Posté(e) le 17 juinle 17 juin Les attaquants argentins ne pressent pas. Les algeriens peuvent relancer tranquillement derrière
Posté(e) le 17 juinle 17 juin à l’instant, Marokouta a dit :Oh la passe !Magnifique la passe et Messi qui tertag chebka. Zidan c'est un plot
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.