Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Groupe J : Argentine, Algérie, Autriche, Jordanie

Featured Replies

• Réponses 457
  • Vues 9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Sofiane Basri
    Sofiane Basri

Quelle journée de foot n’empêche, le Senegal et l’Algérie qui se font corriger en mondovision. Ils ne restent que les sapeurs congolais et la hatewatch sera à son paroxysme. La Justice de Dié a frappé

• Un, dos, tres, un pasito pa'lante María Un, dos, tres, un pasito pa' atrás Un, dos, tres, un pasito pa'lante María Un, dos, tres, un pasito pa' atrás UUUUUEEEEEEEEEEEPPPPPAAAAAAAAAAAAA "Sir 9ewwed, W

• Sofiane Basri
    Sofiane Basri

Images postées

Posté(e)

Les argentins seront largement sominant et feront 10 fois plus de bruit que les Brésiliens, je me rappelle de la Copa America aux USA en 2016 je pense, ils etaient intenables, donc y a moyen s'ils ouvrent rapidement le score à ce qu'ils mettent une tri7a aux hokawiyines

Posté(e)

Je n’aime pas les fachos orgueilleux Argentins, mais Ce soir je suis pour eux, qu’ils mettent une selkha aux klabs de l’est et qu’ils perdent tous leurs matchs apres raf hein

Posté(e)

il y a une heure, Footy a dit :

Je n’aime pas les fachos orgueilleux Argentins, mais Ce soir je suis pour eux, qu’ils mettent une selkha aux klabs de l’est et qu’ils perdent tous leurs matchs apres raf hein

Je pense que ça va pas être facile que ça pour les Argentins ,je 1 partout.

Modifié par Maroc77

Posté(e)
il y a une heure, Maroc77 a dit :

Je pense que ça va pas être facile que ça pour les Argentins ,je 1 partout.

Non les klab de l’est sont éclatés au sous sol, ils vont se faire poutrer

Posté(e)

Ma krehtch nb9a faye9 pour Algérie - Argentine.

Posté(e)

Je vois un 1-1 avec 20 tirs à 2 en faveur de l'argentine et des réseaux sociaux qui indiquent on a failli battre l'argentine mdr.

Posté(e)
il y a 12 minutes, SanMateo a dit :

Ma krehtch nb9a faye9 pour Algérie - Argentine.

Imagine toi khouya...toi tu dors tranquille d'un sommeil réparateur pendant que Messi et ses copains s'occupent des dli3ates de la bande à Mahrez....pour t'annoncer la bonne nouvelle a ton réveil InchaAllah....que demandez de plus? chamkar

Posté(e)
il y a 24 minutes, Kamatcho a dit :

Imagine toi khouya...toi tu dors tranquille d'un sommeil réparateur pendant que Messi et ses copains s'occupent des dli3ates de la bande à Mahrez....pour t'annoncer la bonne nouvelle a ton réveil InchaAllah....que demandez de plus? chamkar

Ana wakha jazair trba7 3ndi hania biggrin

Posté(e)

Bzaf 2h du matin wakha demain jour férié, khassni n9owass

Posté(e)

2 h de matin...

bon smhou lya je suis en route en bus pour rentrer nsali lmakhreb et je me prépare pour ce jolie match vers 20h30 et passer une bonne soirée quand lhoukaouiine prennent le même tarifs que leur frère du sud pour passer une treees bonne nuit inchallah

hhh

Modifié par Maroc77

Posté(e)

J’hésite à mettre du Cheb Khaled pour m’ambiancer avant le match ou aller dormir.

Posté(e)

Islam Slimani c'est un local il parle français sur le studio Arabe de Bein fff

Posté(e)
il y a 14 minutes, SanMateo a dit :

J’hésite à mettre du Cheb Khaled pour m’ambiancer avant le match ou aller dormir.

Mets toi du cheb Hosni pour te mettre dans le mood de la tristesse et la deprime chamkar

Posté(e)

tfou il a bench aouar, zerrouki et mahrez

leur compo est meilleur que dh'abitude

Posté(e)

oh mon dieu la compo de l'argentine

que des vieillards

messi, de paul, martinez, romero

des joueurs qui n'ont pas confirmé comme enzo

des joueurs de petits clubs comme medina

pas follichon

Posté(e)
il y a 11 minutes, Younes a dit :

oh mon dieu la compo de l'argentine

que des vieillards

messi, de paul, martinez, romero

des joueurs qui n'ont pas confirmé comme enzo

des joueurs de petits clubs comme medina

pas follichon

et surtout Alvarez sur le banc, même s'il va certainement rentrer au cours du match

Posté(e)

Simeone aussi sur le banc, pas trop belle la compo en effet

Posté(e)

Les kolo étaient contents car Martinez allait manquer le match. Petko s'est réveillé le c*n. Mahrez, Rezouqi sont sur le banc

Posté(e)

Le stade on dirait Buenosaeres. Vamos mirabobos

Posté(e)

Ca va finir en match nul

Posté(e)

Je reste pour la première mi-temps, j’espere que je ne vais pas le regretter chamkar