Posté(e) il y a 16 heures16 h il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Sénégal finale de CanNorvège qui loin d'etre une equipe m*rdiqueSeul l'irak est une equipe m*rdique dans ce groupeL'Irak est une bonne equipe cest juste ils n'ont pas d'expériences. Je parie qu'ils vont gagner face au senegal
Posté(e) il y a 15 heures15 h La mère du sélectionneur de l'Équipe de France de Football Didier Deschamps est décédée, a annoncé la FFF dans un communiqué mardi soir. Il ne sera pas sur le banc vendredi (21h) contre la Norvège
Posté(e) il y a 15 heures15 h Il y a 5 heures, Zak a dit :Il me tue !https://x.com/ibooufall2/status/2069269235176497545/video/1?s=46Ou le fou 8ada il va se faire taper un de ces 4 c’est certain lol
Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a 41 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Sénégal finale de CanNorvège qui loin d'etre une equipe m*rdiqueSeul l'irak est une equipe m*rdique dans ce groupeje parle des autres coupes du monde en general, pas de celle ci qui est une exception pour eux(en terme de groupe relevé). Pour le moment ilsn'ont pas joué la norvege. d'ailleurs. Modifié il y a 15 heures15 h par Desperado
Posté(e) il y a 12 heures12 h Il y a 3 heures, Salamanca a dit :Ou le fou 8ada il va se faire taper un de ces 4 c’est certain lolhttps://www.facebook.com/reel/832898376370725/?fs=e&fs=e
Posté(e) il y a 7 heures7 h sadio mané a dit que le dieu du foot n'était pas avec euxmême les faux dieu les punissent
Posté(e) il y a 5 heures5 h Il y a 1 heure, Younes a dit :sadio mané a dit que le dieu du foot n'était pas avec euxmême les faux dieu les punissent En plus, c’est ce fils de chien de Mendy. Je lui souhaite les croisés.
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 29 minutes, Mhata a dit :En plus, c’est ce fils de chien de Mendy. Je lui souhaite les croisés.je l'ai tellement i,sulté quand il s'est blesséfallait être là pour le voir
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 4 minutes, Gadiri a dit :Il faut absolument que l’Irak accroche le sénegal !D'apès la KI, Sénégal est dehors? Mathematiquement... C'est vrai?
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 1 minute, maroccino a dit :D'apès la KI, Sénégal est dehors? Mathematiquement...C'est vrai?Le sénegal peut encore finir parmis les meilleurs 3ème
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.