Posté(e) il y a 2 heures2 h Je ne sais pas si vous avez remarqué aux conférences de presse d'avant et d'après le match, le clochards entraîneur et les joueurs n'ont jamais dit : champion d'Afrique.Ils avaient remplacé champion d'Afrique par on représente l'Afrique. Infantino les attend au tournant
Posté(e) il y a 2 heures2 h Tôt ce matin, a eu la nuit de noce du joueur Haland, on lui souhaite beaucoup de bonheur avec sa femme même si elle est moche et fait vomir, mais c'est l'amour, on accepte son choix
Posté(e) il y a 59 minutes59 min Il y a 12 heures, RAF a dit :Ce garçon est drôle.Il me tue !https://x.com/ibooufall2/status/2069269235176497545/video/1?s=46
Posté(e) il y a 52 minutes52 min Il y a 13 heures, Younes a dit :les N S ont failli revenir au scorela défense norvégienne c du gruyèreje sais pas pourquoi j'ai vite compris ce que voulais dire "N S" , à la première lecture !
Posté(e) il y a 31 minutes31 min Avant quand un pays Europeen ou Sud américain battait un pays Africain , ça me faisait grave chier Mais ce matin en découvrant que le Senegalais avait perdu , j'étais heureux comme un footix
Posté(e) il y a 30 minutes30 min il y a 20 minutes, Light a dit :c'est vrai ???????b*rdel , j'espère que tu votes pas
Posté(e) il y a 28 minutes28 min Il y a 13 heures, Younes a dit :les N S ont failli revenir au scorela défense norvégienne c du gruyèreJ'espère que tu ne fait pas ça pour dire "Nègres" car si c'est le cas , woulah , c'est honteux et grave , il y a des limites a tout.
Posté(e) il y a 26 minutes26 min à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :J'espère que tu ne fait pas ça pour dire "Nègres" car si c'est le cas , woulah , c'est honteux et grave , il y a des limites a tout.Je suis sûr que non, ça se fait pas de dire nigger
Posté(e) il y a 24 minutes24 min En tout ça j'espère de tout cœur que le Sénégal va finir avec 0 point.Ils etaient très INJUSTE avec le maroc et c'est IMPARDONNABLE pour , surtout que je sais que le Maroc a fait plus pour eux que pour ses propres citoyens
Posté(e) il y a 22 minutes22 min Il y a 2 heures, Ockhouribga a dit :Tôt ce matin, a eu la nuit de noce du joueur Haland, on lui souhaite beaucoup de bonheur avec sa femme même si elle est moche et fait vomir, mais c'est l'amour, on accepte son choixImaginez le gosse ,in Renois avec une tete de GoogleJe viens de pensais que je n'ai jamais vue de renoi avec une tete de gogole
Posté(e) il y a 22 minutes22 min il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :En tout ça j'espère de tout cœur que le Sénégal va finir avec 0 point.Ils etaient très INJUSTE avec le maroc et c'est IMPARDONNABLE pour , surtout que je sais que le Maroc a fait plus pour eux que pour ses propres citoyensde toute dependra de l'Irak sur ce dernier match !!
Posté(e) il y a 21 minutes21 min à l’instant, Light a dit :de toute dependra de l'Irak sur ce dernier match !!Je sais je reve mais bon sai-on jamais
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.