Posté(e) il y a 18 heures18 h il y a 14 minutes, RAF a dit :Lila zahia, jibou crowatiaShlada kanet zwina, jibou lina tajine dabaKoullouna m3a Sellami Modifié il y a 18 heures18 h par Kparon
Posté(e) il y a 18 heures18 h à l’instant, Abzy a dit :hamdoulah ils sont passé à côté de la catastrophe à la fin lolQuand j'ai vu haaland célébrer, je me suis senti norvégien l'espace de 5 secondes Cette victoire est aussi la nôtre
Posté(e) il y a 18 heures18 h Yesss allez aux autres 3eme d'assurer pour virer cette petite nation de foot qui n'existait pas avant sa CAN.....mis a part sa fulgurance en 2002
Posté(e) il y a 18 heures18 h à l’instant, Tanjiro a dit :Yesss allez aux autres 3eme d'assurer pour virer cette petite nation de foot qui n'existait pas avant sa CAN.....mis a part sa fulgurance en 2002Go scotland then
Posté(e) il y a 18 heures18 h à l’instant, Kparon a dit :Shlaa kanet zwina, jibou lina tajine dabaKoullouna m3a SellamiJ'ai fait une overdose de caféine tout à l'heure (litres de sodas de m***). Je suis hyper éveillé pour ne rien rater du NDM qui va suivre
Posté(e) il y a 18 heures18 h Papa Thiaw qui DM Taoussi pour qu'il lui donne des conseils pour le dernier match
Posté(e) il y a 18 heures18 h il y a 1 minute, Tanjiro a dit :Yesss allez aux autres 3eme d'assurer pour virer cette petite nation de foot qui n'existait pas avant sa CAN.....mis a part sa fulgurance en 20023bid mchertine le7nak
Posté(e) il y a 18 heures18 h il y a 4 minutes, Zidane a dit :Papa Thiaw qui DM Taoussi pour qu'il lui donne des conseils pour le dernier match"Tmet3o" hihihttps://www.instagram.com/reel/DZ3i86sKcg-/
Posté(e) il y a 18 heures18 h il y a 4 minutes, RAF a dit :J'ai fait une overdose de caféine tout à l'heure (litres de sodas de m***). Je suis hyper éveillé pour ne rien rater du NDM qui va suivreLa dz va gagner easy la faible jordanie, je parle dormir car demain on part au Maine pres de @Kparon le friteur
Posté(e) il y a 18 heures18 h il y a 3 minutes, Abzy a dit :qui va tenir jusqu'au match de karghoulistan ?
Posté(e) il y a 18 heures18 h il y a 8 minutes, Kparon a dit :Screwwww you Mofos saliganBye bye Gallek champion d'afrique,ils ont encaissé 6 buts en 2 matchs Modifié il y a 18 heures18 h par Maroc77
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.