Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Groupe I : France, Sénégal, Irak, Norvège

Featured Replies

Posté(e)
il y a 2 minutes, Desperado a dit :

ca depend si le bresil nous sabote encore, il peuvent tres bien faire un nul volontaire contre l'ecosse

Non les mexicains n aiment pas les breziliens

  • Réponses 823
  • Vues 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

Images postées

Posté(e)
il y a 1 minute, Mr.O a dit :

Tjr zero victoire arabo africaine sur une equipe europeenne a part le maroc

Derrière leurs haines il y a de la jalousie mais surtout de l'admiration.

Toute l'Afrique reve d'etre nous mais plutot que de nous féliciter, porter nos maillots et nous encourager ils déversent leurs haines.
Ils vont encore trouver des excuses

"la poule du Maroc était plus facile"

"Le Maroc a joué la Norvège en amicale pas en officiel"

"Oui mais le jus d'orange qu'on nous a servi contenait des oranges marocaines chamkar"

Posté(e)
à l’instant, Zidane a dit :

Derrière leurs haines il y a de la jalousie mais surtout de l'admiration.

Toute l'Afrique reve d'etre nous mais plutot que de nous féliciter, porter nos maillots et nous encourager ils déversent leurs haines.
Ils vont encore trouver des excuses

"la poule du Maroc était plus facile"

"Le Maroc a joué la Norvège en amicale pas en officiel"

"Oui mais le jus d'orange qu'on nous a servi contenait des oranges marocaines chamkar"

C vraiment tres dificile de battre une equipe europeenne en cm, ils croient que c donné. Si t a pas des joueurs comme diaz et bouadi ghir oublie

Posté(e)
il y a 5 minutes, Marokouta a dit :

Siyed l7mam

Il envoie un appel au pilote bash yessekhen teyara dyal l3essker derrection dakar

Posté(e)
il y a 3 minutes, Mr.O a dit :

Non les mexicains n aiment pas les breziliens

esperons, ca serait top, et ce qui serait encore mieux c'est que la suede batte le japon chamkar et que les pays bas fasse tourner 0-0

Posté(e)

9min pour un 4eme pour que la fin soit encore plus belle

Posté(e)
il y a 3 minutes, Mr.O a dit :

C vraiment tres dificile de battre une equipe europeenne en cm, ils croient que c donné. Si t a pas des joueurs comme diaz et bouadi ghir oublie

C'est pas compliqué.

C'est juste qu'ils ont un complexe d'infériorité de l'homme blanc.

Ensuite leur entraineur a été formé par Taouissi. Sans blague Papa Thiaw il est limité il a un dispositif et il s'y tient. Il est très très nul.

Tu donnes l'équipe du Sénégal à Regragui il a l'a fait sortir du premier des groupes faciles.

Mais laisse les croire au Panafricazebiclawi.

Ils sont dans leur reve d'Afrique. On est les meilleur on a besoin de personne, les marocains sont les méchants.

Posté(e)
il y a 1 minute, Abzy a dit :

9min pour un 4eme pour que la fin soit encore plus belle

Skot rah 3-2

Posté(e)

tfouu,mtn la norvege est obligee de battre la france pour etre premiere et ils ne le feront pas.

Posté(e)

Ça pouvait facile faire 7 pour la Norvège.

Impardonnable ce zgil

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

En ligne récemment 3

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.