Posté(e) il y a 16 heures16 h il y a 2 minutes, Light a dit :match interrompu pour raison d´orageils ont carrement vidé le stade
Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a 7 minutes, Desperado a dit :ils ont carrement vidé le stade Je t avais bien dit le climat en east coast est rien rien rien a voir avec celui du maroc tu voudrais rien savoir
Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a 5 minutes, Mr.O a dit :Je t avais bien dit le climat en east coast est rien rien rien a voir avec celui du maroc tu voudrais rien savoir hein? kestu raconte, on a jamais parlé de ça.
Posté(e) il y a 15 heures15 h En plus le stade de philadelphia ya peu d espece couvert a l extérieur du stade , y aura oas assez de place pour se couvrir pr tt le monde, le match sera reporté pr demain et encore
Posté(e) il y a 15 heures15 h Ils exagèrent..les States quoi.On voit même des avions qui décollent en arrière plan.
Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a 3 minutes, Najim a dit :Ils exagèrent..les States quoi.On voit même des avions qui décollent en arrière plan.un pays de c*ns
Posté(e) il y a 14 heures14 h il y a 22 minutes, eltazi a dit :ça n'arrête pas d'être reportéc'est completement debile ( imagine une semaine d'orages)
Posté(e) il y a 14 heures14 h il y a 35 minutes, Mehdi.z12 a dit :Salamo3alikomça nous a manqué depuis la CDM des clubs
Posté(e) il y a 14 heures14 h il y a 12 minutes, Desperado a dit :c'est completement debile ( imagine une semaine d'orages)le plus fou c'est qu'il vont faire la pose fraicheur à la mi-mi temps malgré toute cette pluie
Posté(e) il y a 14 heures14 h à l’instant, Abzy a dit :le plus fou c'est qu'il vont faire la pose fraicheur à la mi-mi temps malgré toute cette pluie wai , la pose publicité, pourtant ils ont du bien se gaver là mdr.la pelouse est gorgéee d'eau, big up au Maroc pendant la can
Posté(e) il y a 14 heures14 h Pour l'éventuelle reprise, ça va se jouer à la raclette sur la pelouse... Ça fait de la peine ces pays du tiers monde msaken
Posté(e) il y a 14 heures14 h wa ma kora ma 7ta 7alwa hadi USA ykouno khassrine f 1/4 de finale, y7absso dilmo lmatch w ydiw les joueurs l'hotel w yraj3o yla3bo laghdlih
Posté(e) il y a 14 heures14 h il y a 12 minutes, Abzy a dit :comment Haaland est concentré j'adoreweld bladi star trek khass ynik saligan
Posté(e) il y a 14 heures14 h J'ai une pensée pour mon arrière grand père norvégien, il aimait tant cette équipe !
Posté(e) il y a 13 heures13 h il y a 12 minutes, RAF a dit :J'ai une pensée pour mon arrière grand père norvégien, il aimait tant cette équipe !
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.