Posté(e) le 16 juinle 16 juin il y a 28 minutes, SanMateo a dit :Bon, histoire de m'intégrer..Vu que l'Irak est en partie chiite et qu'elle soutient un peu l'Iran, je vais supporter la Norvège qui elle soutient... ah m*rde, ils ne soutiennent pas officiellement la souveraineté du Maroc sur le Sahara.Je veux un match nul.La Norvège et sa sélection soutiennent surtout la profession de kinésithérapeute, en blessant des joueurs adverses #NeverForgetNeverForgive
Posté(e) le 16 juinle 16 juin Ta chouf chkoun l'arbitre !!! Le gabonais atcho, wa b rab la rja3 lmama africa ghadi y7rag
Posté(e) le 16 juinle 16 juin à l’instant, Pastore a dit :Les déserteurs vont finir dernier de leur groupeJe te parie qu'ils vont finir avec 3 défaites
Posté(e) le 16 juinle 16 juin il y a 1 minute, Marokouta a dit :J’ai pas compris, il a dit ça ?je pense pas, ça doit être du troll wa Allaho a3lam
Posté(e) le 16 juinle 16 juin L'equipe de l'irak n'est pas mauvaise. Ils peuvent accrocher les kleb senegalais et les faire sortir.
Posté(e) le 16 juinle 16 juin à l’instant, Mr.O a dit :Chi tahriasaa l shorloteKayn chi billet pour l'ecosse? 3yina man 9lbo. Bcp de nessaba
Posté(e) le 16 juinle 16 juin C'est en plus le joueur qui a été retenu 7h lors de son arrivée aux States..
Posté(e) le 16 juinle 16 juin il y a 6 minutes, Mr.O a dit :Chi tahriasaa l shorloteC’est le hmar de Riad qui accentue sa chute.
Posté(e) le 16 juinle 16 juin On va esperer encore au moins 1 but norvégien pour la différence de but. Les irakiens vont taper les senegalais
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.