Posté(e) le 16 juinle 16 juin il y a 40 minutes, Abzy a dit :Barcola il a quoi contre le Sénégal ? il fait une magnifique entréeConflit inter ethnique @RAF
Posté(e) le 16 juinle 16 juin il y a 1 minute, moms93 a dit :Rien a voir mais ça en fait parti Oui mais t es hs la
Posté(e) le 16 juinle 16 juin il y a 11 minutes, Younes a dit :manque plus que la norvège gagne pour sécuriser 3 ptsUne manita InchaAllah pour sécuriser le goalaverage
Posté(e) le 16 juinle 16 juin il y a 4 minutes, eltazi a dit :ah oui en effetgiroud détrônéje viens de voir aussi que c'est le meilleur buteur français dans une coupe du monde (mais ça c'est acté depuis longtemps je crois)Depuis aujourd'hui également, c'est just fontaine qui avait le record, 13 buts en une seule coupe du monde.
Posté(e) le 16 juinle 16 juin Quel plaisir de les voir à terre. Une autre défaite contre la norvege et inchalah match nul contre l'irak et puis lbab al kleb!Sinon la france confirme que c'est les favoris numéro 1
Posté(e) le 16 juinle 16 juin Les sénégalais sur Space qui critiquent Papa Tiaw en le trouvant trop émotifL'hopital qui se fou de la charité Modifié le 16 juinle 16 juin par Zidane
Posté(e) le 16 juinle 16 juin il y a 7 minutes, Mr.O a dit :اللهم وفق منتخب النرويجي و سدد رميهIls nous ont cassé Abde quand même
Posté(e) le 16 juinle 16 juin Moi je suis surtout content que nos ennemis se ridiculisent tous seuls sur et en-dehors du terrain. Entre les supporters algériens qui enchaînent les dingueries à buzz sur le territoire US et l'ex premier ministre sénégalais qui te sort la remarque de comptoir "un match entre l'Afrique et l'Afrique". Nous y a que de la good vibe autour de nous, les gens aiment notre maillot, aiment notre bonne humeur, même quand nos fans se trashtalkent avec des Brésiliens ça donne des moments funs et sympathiques.
Posté(e) le 16 juinle 16 juin il y a 43 minutes, pogoss a dit :felicitations aux franchiennes T'as fini par craquer ?!
Posté(e) le 16 juinle 16 juin J'espère que les irakiens vont faire un gros truc pour prendre une option sur la 3e place. La 2e ce sera pour la Norvège inchallah. Qu'est-ce que ce serait jouissif que ces sauvages se fassent dégager au 1e tour, ou mieux, qu'ils se tapent un favori en 16e en terminant 3e et qu'ils se mangent une gifle XXL.
Posté(e) le 16 juinle 16 juin il y a 5 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :J'espère que les irakiens vont faire un gros truc pour prendre une option sur la 3e place. La 2e ce sera pour la Norvège inchallah. Qu'est-ce que ce serait jouissif que ces sauvages se fassent dégager au 1e tour, ou mieux, qu'ils se tapent un favori en 16e en terminant 3e et qu'ils se mangent une gifle XXL.Mon Dieu quel langage obscène 🫣Je te connaissais plus poétique et littéraire…
Posté(e) le 16 juinle 16 juin il y a 2 minutes, Girondin a dit :Mon Dieu quel langage obscène 🫣Je te connaissais plus poétique et littéraire…C'est vrai qu'on est entouré de poètes sur ce forum
Posté(e) le 16 juinle 16 juin à l’instant, Girondin a dit :Mon Dieu quel langage obscène 🫣Je te connaissais plus poétique et littéraire…Ô combien jubilatoire ce serait que ces malautrus inbuvables se voient éconduits manu militari de ces joutes mondiales par les vaillants Babyloniens, instruments de la justice célestes, ya z*bi !
Posté(e) le 16 juinle 16 juin Bon, histoire de m'intégrer..Vu que l'Irak est en partie chiite et qu'elle soutient un peu l'Iran, je vais supporter la Norvège qui elle soutient... ah m*rde, ils ne soutiennent pas officiellement la souveraineté du Maroc sur le Sahara. Je veux un match nul.
Posté(e) le 16 juinle 16 juin il y a 26 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :Ce viol REKtal 😍en parlant de REKtum
Posté(e) le 16 juinle 16 juin il y a 42 minutes, eltazi a dit :ah oui en effetgiroud détrônéje viens de voir aussi que c'est le meilleur buteur français dans une coupe du monde (mais ça c'est acté depuis longtemps je crois)Doublé dans la tronche des déserteurs , c’est la meilleure chose qu’il a faite de toute sa carrière
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.