Posté(e) il y a 12 heures12 h à l’instant, Mehdi.z12 a dit :Rayan mendes dar tir 3alah 7ssablih nadir lamyaghri 2013 cette équipe a toujours posé bcp de problème aux nord-africains, espagnols y compris maintenant
Posté(e) il y a 12 heures12 h à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :Pourquoi il n'était pas titulaire ?retour de blessure
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 1 minute, Pastore a dit :On les lave khoya. Ils puent vraiment la m*rde. Je vois aussi le Portugal flopTu te souvent en 2010?90% de leur etait pourri et se terminait par des 1 a 0 ou un avec 1 but d'ecart
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :Pourquoi il n'était pas titulaire ?Revient de blessure...il me semblait qu'il etait prévu pour le 2e ou 3e match de poule....
Posté(e) il y a 12 heures12 h CV font l’exploit , en même temps tu te dis c’est un jeu de lache de ne pas jouer mais en même temps le 64 eme au classement fifa face au 3 eme , comment tu joues en fait ? Ils n’avaient que ça à faire sinon c’était manita assuré .Et ce n’est pas simple aussi d’assurer cette défense . Mauvais signe pour l’Espagne car ça donne des idées aux autres équipes , ils ne savent pas trouver de solution avec leur contrôle passe
Posté(e) il y a 12 heures12 h à l’instant, Kamatcho a dit :Revient de blessure...il me semblait qu'il etait prévu pour le 2e ou 3e match de poule....Du coup il sont c*n de l'avoir fait jouer
Posté(e) il y a 12 heures12 h On voit la différence entre un équipe qui fait match nul contre le Brezil est dégoûtéede la vie et ce cap vert qui croit avoir gagné la coupe du monde Modifié il y a 12 heures12 h par Salamanca
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :Tu te souvent en 2010?90% de leur etait pourri et se terminait par des 1 a 0 ou un avec 1 but d'ecartSauf que là ils n’ont pas Xavi, Iniesta, Villa et j’en passe. À part Yamal, Cucurella et Pedri leurs joueurs sont mid.
Posté(e) il y a 12 heures12 h Ils seraient capables de donner l'homme du match à pedri alors que c'est le gardien cap verdien qui est héroïque
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 1 minute, Salamanca a dit :CV font l’exploit , en même temps tu te dis c’est un jeu de lache de ne pas jouer mais en même temps le 64 eme au classement fifa face au 3 eme , comment tu joues en fait ? Ils n’avaient que ça à faire sinon c’était manita assuré .Et ce n’est pas simple aussi d’assurer cette défense .Mauvais signe pour l’Espagne car ça donne des idées aux autres équipes , ils ne savent pas trouver de solution avec leur contrôle passeC’est malin de leur part bro. S’ils battent les saoudiens ou l’Uruguay, ils seront en 1/16. Je pense mm qu’avec 3 nuls ils seront meilleurs 3e
Posté(e) il y a 12 heures12 h à l’instant, Pastore a dit :C’est malin de leur part bro. S’ils battent les saoudiens ou l’Uruguay, ils seront en 1/16. Je pense mm qu’avec 3 nuls ils seront meilleurs 3eOui je comprend leur stratégie et ils ont réussi pour l’instant
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Du coup il sont c*n de l'avoir fait jouerLa situation etait critique....a mon avis c'était pas prévu qu'il rentre...
Posté(e) il y a 12 heures12 h l'espagne n'a pas bien jouéils n'ont fait que 800 passes loin de l'objectif de 1000 dans le contrat Modifié il y a 12 heures12 h par Younes
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 18 minutes, Haka a dit :Ils joueront l'Argentine, la Fifa a voulu qu'ils s'evitent jusqu'à la finale mais ils risquent de se croiser dès les 1/16e Mauvais calcul parce que l'Espagne c'est vraiment pas oufD'où la place en finale leur est promise ? Des joueurs moyens qui jouent à la baballe. Tout va reposer sur Yamal quand il sera à 100%.
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 16 minutes, Pastore a dit :On les lave khoya. Ils puent vraiment la m*rde. Je vois aussi le Portugal flopRegarde le milieu central du Portugal
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 12 minutes, Salamanca a dit :CV font l’exploit , en même temps tu te dis c’est un jeu de lache de ne pas jouer mais en même temps le 64 eme au classement fifa face au 3 eme , comment tu joues en fait ? Ils n’avaient que ça à faire sinon c’était manita assuré .Et ce n’est pas simple aussi d’assurer cette défense .Mauvais signe pour l’Espagne car ça donne des idées aux autres équipes , ils ne savent pas trouver de solution avec leur contrôle passeBon score pour eux mais ils manquaient de conviction pour le hold up parfait.Dans les dernières situations du match, ils auraient du mettre au moins une occasion au fond.Si j'étais CV j'aurais un peu de regret.
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 13 minutes, Pastore a dit :Sauf que là ils n’ont pas Xavi, Iniesta, Villa et j’en passe.À part Yamal, Cucurella et Pedri leurs joueurs sont mid.A part yamal, c'est que des mids. Même pedri et coucourela
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 23 minutes, Abzy a dit :ça doit être bloquer dans ton pays peut êtreessaye ça 00 FTAh ok, je suis en usa c'est pour caLui il marche
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 12 minutes, Kamatcho a dit :La situation etait critique....a mon avis c'était pas prévu qu'il rentre...Ici meme le 3 ieme sera qualifié , l4espagne finira quand meme premiere j'en suis certain du coup c'est idiot de faire ce genre de choix
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 16 minutes, Pastore a dit :Sauf que là ils n’ont pas Xavi, Iniesta, Villa et j’en passe.À part Yamal, Cucurella et Pedri leurs joueurs sont mid.Ils sont quand même champion d'Europe , ne pas les enterrer trop vite .Perso ils me font "peur" au meme titre que France , Argentine , Portugual , Holland
Posté(e) il y a 12 heures12 h Très belle histoire, bravo au cap verdien, ils ont fait fort, à un moment, j'ai même cru au hold up parfait.Je pense que le climat a aussi tué l'espagne, même les entrant m'ont paru usé, cette coupe du monde n'est décidemment pas celle des européens, les seuls à avoir compris qu'il fallait prendre au sérieux le climat sont les norvégiens qui sont arrivés très tôt et se sont frottés à nous en plein cagnard.
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 9 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Ils sont quand même champion d'Europe , ne pas les enterrer trop vite .Perso ils me font "peur" au meme titre que France , Argentine , Portugual , HollandJe suis d’accord , on a tellement été dans ce genre de situation pas plus tard qu’à la CAN , l’ Espagne reste redoutable
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 13 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Ils sont quand même champion d'Europe , ne pas les enterrer trop vite .Perso ils me font "peur" au meme titre que France , Argentine , Portugual , HollandL'Italie championne d'Europe a fait quoi ?Le Portugal ?France 2000 et Grèce 2004 ?