Posté(e) le 15 juinle 15 juin il y a 5 minutes, SanMateo a dit :Le parcours du Maroc en 2022 en a décomplexé plus d’un.Ça ne m’étonnerait pas de voir plusieurs petites équipes tirer leur épingle du jeu.faut pas tout voir a travers notre prisme nationalle japon avait défrayé la chronique, en poule en tout casla corée du sud, les saoud, l'australie jusqu'ici, on a pas eu des surprises plus surprenantes qu'en 2022
Posté(e) le 15 juinle 15 juin il y a 12 minutes, Younes a dit :faut pas tout voir a travers notre prisme nationalle japon avait défrayé la chronique, en poule en tout casla corée du sud, les saoud, l'australiejusqu'ici, on a pas eu des surprises plus surprenantes qu'en 2022En voyant l’Égypte, le Cap Vert, et la CI, j’ai du mal à me dire que le parcours du Maroc n’a pas eu un effet décomplexant.
Posté(e) le 15 juinle 15 juin il y a une heure, Mr.O a dit :En direct un vendeur de hot dog egyptien degouté apres le match nulTu as du fake le khawa khawiste alors qu'intérieurement tu jubilais
Posté(e) le 15 juinle 15 juin il y a 5 minutes, RAF a dit :Tu as du fake le khawa khawiste alors qu'intérieurement tu jubilais Biensur, wach bghiti ydir li sem f l hot dog
Posté(e) le 16 juinle 16 juin il y a 22 minutes, Trancero a dit :But de la nouvelle zelande qui prend la tête du groupeMeziana l tas
Posté(e) le 16 juinle 16 juin Mes petits All black qui font honneur à mon pseudo et qui marque sur du tiki taka haka Modifié le 16 juinle 16 juin par Haka
Posté(e) le 16 juinle 16 juin Vraiment surpris par les buts de la NZ. On a vu du beau spectacle.Content pour l'équipe d'Iran qui se fait maltraité depuis le début de cette compet avec le silence complice de la FIFA et des médias.
Posté(e) le 16 juinle 16 juin Il y a 9 heures, SanMateo a dit :En voyant l’Égypte, le Cap Vert, et la CI, j’ai du mal à me dire que le parcours du Maroc n’a pas eu un effet décomplexant.Au contraire, l'Espagne et la Belgique ont regressé depuis 8 ans quand des nations africaines ont progressé.Salah, marmoush et Achour n ont pas un niveau district....les ivoiriens n ont plus.
Posté(e) le 16 juinle 16 juin Il y a 13 heures, Mr.O a dit :O9ssim bilah knt ghanmotNta ghir konti ghadi tmout, ana rah 3la ma 3awdet liya l madame met o 7yit
Posté(e) le 16 juinle 16 juin Il y a 15 heures, Girondin a dit :⚽️🇪🇬 BUUUUUT DE L’EGYPTE CONTRE LA BELGIQUE !!!! 👏🏻👏🏻👏🏻 MAGNIFIQUE BUT !!! EMAM ASHOUR JE L’ADOREJAMAIS UN MAROCAIN FERA UN BUT COMME CAMoi aussi c'est ce que j'appelle un vrai but d'un mec qui sait jouer au foot et non juste un tir de bourin comme o,n sais tous faire
Posté(e) le 16 juinle 16 juin Il y a 2 heures, MAGH7rizi a dit :Au contraire, l'Espagne et la Belgique ont regressé depuis 8 ans quand des nations africaines ont progressé.Salah, marmoush et Achour n ont pas un niveau district....les ivoiriens n ont plus.Les Belges se sont plein de la chaleur et de la hauteur du gazon 🤣🤣🤣
Posté(e) le 16 juinle 16 juin Il y a 2 heures, MAGH7rizi a dit :Au contraire, l'Espagne et la Belgique ont regressé depuis 8 ans quand des nations africaines ont progressé.Salah, marmoush et Achour n ont pas un niveau district....les ivoiriens n ont plus.Xavi , Iniesat , juste ça deja , je parle meme pas de Pouyol , Ramos , Piqué , Casillas
Posté(e) le 16 juinle 16 juin Il y a 13 heures, Gadiri a dit :Suède !!!Il y a 14 heures, Younes a dit :ecosse et suede aussiOui c'est vrai mais l'un comme l'autre n'ont pas joué dans la canicule.
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.