Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Groupe F : Pays-Bas, Japon, Suède, Tunisie

Featured Replies

Posté(e)

C'est très efficace les Pays-Bas sérieux. Difficile pour le Japon de tout rattraper...l'hypothèse d'un match Maroc - Japon s'éloigne !

  • Réponses 722
  • Vues 16,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

Images postées

Posté(e)
il y a 1 minute, casaoui91 a dit :

8 minute 2 0. Aucun joueur n'est valable. Lamouchi a bien fait de se barrer. Équipes irrécupérable. Nul. Ça va être compliqué pour Renard de bâtir quelques chose avec cette effectif. Faut tout changer mais avec quoi ?

Dissolution de la fédération.

Posté(e)

Ça fait chier de faire une belle phase de poule et se taper direct les pays bas.

L'une des équipes les plus en forme des phases de poules

Posté(e)
il y a 4 minutes, casaoui91 a dit :

8 minute 2 0. Aucun joueur n'est valable. Lamouchi a bien fait de se barrer. Équipes irrécupérable. Nul. Ça va être compliqué pour Renard de bâtir quelques chose avec cette effectif. Faut tout changer mais avec quoi ?

à mon avis, Renard ne restera pas, il ira entraîner une autre équipe africaine.

Posté(e)
à l’instant, Hisoka0803 a dit :

à mon avis, Renard ne restera pas, il ira entraîner une autre équipe africaine.

Oui soit Sénégal soit Algérie

Posté(e)

On joue la CDM pour ces matchs , oui c’est un peu tôt mais le haut niveau est ainsi.

J ajoute qu’ils n’ont pas eu d’opposition, une Suède amorphe et une Tunisie complètement déboussolée.

Posté(e)

Touns est la pire equipe de foot que j ai vu evoluer dans un mondial

Posté(e)
à l’instant, Tuzak a dit :

Ça fait chier de faire une belle phase de poule et se taper direct les pays bas.

L'une des équipes les plus en forme des phases de poules

Rien ecxptionelle ....ils tape la suède et Tunisie qui sont éclater au sol et încapable de battre Japon...

Posté(e)

Cmt a fait la dz a battre cet equipe chez eux?

Posté(e)
à l’instant, Mr.O a dit :

Cmt a fait la dz a battre cet equipe chez eux?

C’est la tunisie en face

Posté(e)

on se tape une top 3 de cette CDM dès les 1/16e hum

Posté(e)
à l’instant, Mr.O a dit :

Cmt a fait la dz a battre cet equipe chez eux?

Ils ont marqué sur une frappe à l’extérieur de la surface en fin de match. Ils n’ont rien fait de tout le match.

Posté(e)
il y a 4 minutes, Mr.O a dit :

Cmt a fait la dz a battre cet equipe chez eux?

C'était pas la meme équipe et a la mi temps la hollande a changé les 3/4 meme le gardien de but

Posté(e)
il y a 13 minutes, DIEGO a dit :

Je suis certain que les instances doivent suivre les mouvements pcq à force tu as l’impression qu’ils le font exprès.

c'est vrt louche

Posté(e)
il y a 14 minutes, casaoui91 a dit :

8 minute 2 0. Aucun joueur n'est valable. Lamouchi a bien fait de se barrer. Équipes irrécupérable. Nul. Ça va être compliqué pour Renard de bâtir quelques chose avec cette effectif. Faut tout changer mais avec quoi ?

pas sur qu'il reste Renard

Posté(e)

Les pays bas vont meme pas se fatiguer, ils vont juste gerer le match p*tain

La tunisie joue comme si elle menait 1-0 et voulait garder le score quel equipe de m*rde

Posté(e)

finalement c'est le japan qui donne l'impression de lever le pieds, tant mieux si ça qualifie la Suède pourquoi pas pasmoi

Posté(e)
il y a 5 minutes, Mr.O a dit :

Cmt a fait la dz a battre cet equipe chez eux?

je les trouve tres prenable, vous n'allez pas vous faire berner par les toons qd meme?

Les pays bas n'arrivent meme pas à battre le Japon.

Modifié par Desperado

Posté(e)

Cette version 26 du maillot des PB qui est légendaire ds le football est vraiment moche.

Posté(e)
il y a 14 minutes, Hisoka0803 a dit :

C'est très efficace les Pays-Bas sérieux. Difficile pour le Japon de tout rattraper...l'hypothèse d'un match Maroc - Japon s'éloigne !

tant mieux

Posté(e)
il y a 1 minute, Desperado a dit :

je les trouve tres prenable, vous n'allez pas vous faire berner par les toons qd meme?

Les pays bas n'arrivent meme pas à battre le Japon.

C’est très très très loin d’être au niveau d’autres générations des PB.

Je pense que moi le premier nous évaluons cette équipe au delà du terrain mais avec un biais historique.

Posté(e)

@tuniskor qui se voyait passer premier du groupe. Suède est nulle et le Japon se prépare pour le Brésil

Posté(e)

Le japon est ba3ouf pr l instant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

En ligne récemment 1

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.