Posté(e) dimanche à 14:364 j Il y a 3 heures, Trancero a dit :Le tunisien du forum voyait son equipe créer la surprise dans son groupe. 😂😂Il avait bien raison, elle a créée la surprise en marquant 1 but !
Posté(e) dimanche à 14:374 j il y a 6 minutes, Trancero a dit :Au japon on préfère affronter le brésil ou le maroc?le Maroc mais pas parce qu'ils pensent que c'est plus facile mais plus parce qu'ils ont envie de nous challenger, le Bresil ils l'ont deja battu recemment et le Maroc ils voient ca comme l'equipe qui a fait ce qu'ils voulaient faire en 2022 et qui leur ressemble dans le status de challenger. deja sur les commentaires youtube de la cdm u20 beaucoup disaient qu'ils aimeraient se mesurer a nous au mondial.
Posté(e) dimanche à 14:434 j ou est lotfi taraji le spécialiste du foot mondial qu'il vienne m'expliquer un peuqui ils vont rencontrer en 16 ieme....
Posté(e) dimanche à 14:514 j Je suis littéralement abattue par l’élimination prématuré des aigles de carthage !Hormis la défaite contre les koalas en 2022 ils ont battue l’équipe de France en phase de poule (Guendouzi s’en souvient) laissant un grand espoir pour ce mondial.
Posté(e) dimanche à 14:554 j il y a 4 minutes, Gadiri a dit :Je suis littéralement abattue par l’élimination prématuré des aigles de carthage !Hormis la défaite contre les koalas en 2022 ils ont battue l’équipe de France en phase de poule (Guendouzi s’en souvient) laissant un grand espoir pour ce mondial.ils ont battu les coiffeurs faut pas oublier
Posté(e) dimanche à 15:104 j Apparemment aucun pays asiatique n'avait mis 4 buts dans un match en coupe du monde.Comme supporter des diables rouges, je suis consterné, à cause des tunisiens, j'ai cru qu'on était près pour cette cdm.
Posté(e) dimanche à 18:574 j j´avais vraiment de la Sympathie pour la Tunisie durant ce mondial , mais depuis que j´ai vu la campagne de denigrement des medias tunisiens contre le Maroc hier , car le journaliste Maghoudi (qui ne represente que lui meme) a mal parlé de la Tunisie dans son analyse de la situation de l´EN de Tunisie, je vais dire qu´une chose :GOOOOO Pays bas !!!!! vous gagnerez votre prochain match contre les Tounes par au moins 6-0 !!!
Posté(e) dimanche à 21:173 j Il y a 15 heures, Kamatcho a dit :Ca changera pas grand chose pour le goal-averageLes PB vont battre très lourdement la Tunisie...On espere que l agent Marocain Savaoyard Renard saura faire sursauter l orgeuil Tunisien.
Posté(e) dimanche à 21:333 j il y a 14 minutes, EL MAGNIFICO a dit :On espere que l agent Marocain Savaoyard Renard saura faire sursauter l orgeuil Tunisien.On a vu ce que ca a donné contre le JaponL'orgueil quand t'as pas le niveau ca sert pas à grand chose malheureusement
Posté(e) dimanche à 22:333 j la Tunisie s'est kargoulisé dans ses medias !!Que tout tounssi ayant insulté le Maroc dans leurs médias ou autres qu'ils aillent se faire fouttre bien profondément !!!!peut être que le journaliste marocain Maghoudi a mal parlé de vous, il ne représentait que lui même, mais vous l'avez utilisé comme excuse pour déchaîner toute votre haine enfoui sur le Maroc.inchaa allah que les Pays Bas vous la mette bien profond au prochain match.Dima dima Maghrib, et que le monde arabe et continent africain qu'ils aillent se faire fouttre !!! Modifié dimanche à 22:343 j par Light
Posté(e) dimanche à 22:593 j Il y a 11 heures, Girondin a dit :Et ensuite meilleur parcours ?c'est vrai qu'on peut tomber contre la France en 1/8ème
Posté(e) dimanche à 23:003 j La Tunisie qui aide toutes les équipes de son groupe à réaliser les plus larges victoires de leurs histoires en coupe du monde, les Pays bas voudront aussi leur part du gâteau pour en mettre 6 aux tounsi Sinon nous aussi on devrait battre notre plus large victoire si on veut cette première place ( dans le cas ou l'Écosse ne prend pas de points face qu Brésil) Modifié dimanche à 23:003 j par Haka
Posté(e) hier à 07:571 j Tunisie , les plus grosse tarlouise de ce mondial et en plus leur fedé se donne en espectacle en faisant n'importe quoi , ils arrive a niquer deux Selectionneurs en 2 match
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.