Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Groupe F : Pays-Bas, Japon, Suède, Tunisie

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 3 heures, Trancero a dit :

Le tunisien du forum voyait son equipe créer la surprise dans son groupe. 😂😂

Il avait bien raison, elle a créée la surprise en marquant 1 but !

  • Réponses 539
  • Vues 13,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

  • Je suis là, j’ai un problème sur mon autre compte.

  • Premier but il fait genre je fête pas, le dernier il se dit sont trop nuls j'm'en balek 🤣🤣🤣

  • Idriss kocovali
    Idriss kocovali

    Faut bien il fait genre pour justifier son salaire ....

Images postées

Posté(e)
il y a 6 minutes, Trancero a dit :

Au japon on préfère affronter le brésil ou le maroc?

le Maroc mais pas parce qu'ils pensent que c'est plus facile mais plus parce qu'ils ont envie de nous challenger, le Bresil ils l'ont deja battu recemment et le Maroc ils voient ca comme l'equipe qui a fait ce qu'ils voulaient faire en 2022 et qui leur ressemble dans le status de challenger.

deja sur les commentaires youtube de la cdm u20 beaucoup disaient qu'ils aimeraient se mesurer a nous au mondial.

Posté(e)

ou est lotfi taraji le spécialiste du foot mondial qu'il vienne m'expliquer un peu

qui ils vont rencontrer en 16 ieme....

Posté(e)

Je suis littéralement abattue par l’élimination prématuré des aigles de carthage !

Hormis la défaite contre les koalas en 2022 ils ont battue l’équipe de France en phase de poule (Guendouzi s’en souvient) laissant un grand espoir pour ce mondial.

Posté(e)
il y a 4 minutes, Gadiri a dit :

Je suis littéralement abattue par l’élimination prématuré des aigles de carthage !

Hormis la défaite contre les koalas en 2022 ils ont battue l’équipe de France en phase de poule (Guendouzi s’en souvient) laissant un grand espoir pour ce mondial.

ils ont battu les coiffeurs faut pas oublier

Posté(e)

Apparemment aucun pays asiatique n'avait mis 4 buts dans un match en coupe du monde.

Comme supporter des diables rouges, je suis consterné, à cause des tunisiens, j'ai cru qu'on était près pour cette cdm.

Posté(e)

j´avais vraiment de la Sympathie pour la Tunisie durant ce mondial , mais depuis que j´ai vu la campagne de denigrement des medias tunisiens contre le Maroc hier , car le journaliste Maghoudi (qui ne represente que lui meme) a mal parlé de la Tunisie dans son analyse de la situation de l´EN de Tunisie, je vais dire qu´une chose :

GOOOOO Pays bas !!!!! vous gagnerez votre prochain match contre les Tounes par au moins 6-0 !!!

Posté(e)
Il y a 15 heures, Kamatcho a dit :

Ca changera pas grand chose pour le goal-average

Les PB vont battre très lourdement la Tunisie...

On espere que l agent Marocain Savaoyard Renard saura faire sursauter l orgeuil Tunisien.

Posté(e)
il y a 14 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

On espere que l agent Marocain Savaoyard Renard saura faire sursauter l orgeuil Tunisien.

On a vu ce que ca a donné contre le Japon

L'orgueil quand t'as pas le niveau ca sert pas à grand chose malheureusement

Posté(e)

la Tunisie s'est kargoulisé dans ses medias !!

Que tout tounssi ayant insulté le Maroc dans leurs médias ou autres qu'ils aillent se faire fouttre bien profondément !!!!

peut être que le journaliste marocain Maghoudi a mal parlé de vous, il ne représentait que lui même, mais vous l'avez utilisé comme excuse pour déchaîner toute votre haine enfoui sur le Maroc.

inchaa allah que les Pays Bas vous la mette bien profond au prochain match.

Dima dima Maghrib, et que le monde arabe et continent africain qu'ils aillent se faire fouttre !!!

Modifié par Light

Posté(e)
Il y a 11 heures, Girondin a dit :

Et ensuite meilleur parcours ?

c'est vrai qu'on peut tomber contre la France en 1/8ème chamkar

Posté(e)

La Tunisie qui aide toutes les équipes de son groupe à réaliser les plus larges victoires de leurs histoires en coupe du monde, les Pays bas voudront aussi leur part du gâteau pour en mettre 6 aux tounsi aha

Sinon nous aussi on devrait battre notre plus large victoire si on veut cette première place ( dans le cas ou l'Écosse ne prend pas de points face qu Brésil)

Modifié par Haka

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

En ligne récemment 0

  • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.