Posté(e) il y a 5 heures5 h Il y a 4 heures, Kamatcho a dit :3-1Boulette de Skhiri qui perd la balle devant sa surface en tentant un crochet extérieur...Il a tenté une Bouaddi 😂
Posté(e) il y a 5 heures5 h La Suède à soigner son goalverage si elle accroche le Japon pays-bas, et fini 2e, on peut les croiser, non....
Posté(e) il y a 4 heures4 h force aux supporters qui sont restés éveillés a 3h du matin pour çaj'avais prédit une défaite mais pas aussi large, sachant que c'est soit disant l'adversaire le plus faible Lamouchi ne finira pas l'année
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 16 minutes, Derb ghallef a dit :force aux supporters qui sont restés éveillés a 3h du matin pour çaj'avais prédit une défaite mais pas aussi large, sachant que c'est soit disant l'adversaire le plus faibleLamouchi ne finira pas l'annéeil y a 16 minutes, Derb ghallef a dit :force aux supporters qui sont restés éveillés a 3h du matin pour çaj'avais prédit une défaite mais pas aussi large, sachant que c'est soit disant l'adversaire le plus faibleLamouchi ne finira pas l'annéeEst ce qu'il finira la semaine?
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a une heure, Idriss kocovali a dit :La Suède à soigner son goalverage si elle accroche le Japon pays-bas, et fini 2e, on peut les croiser, non....C'est le scénario prévu 😀
Posté(e) il y a 3 heures3 h Il y a 5 heures, Kamatcho a dit :Doublé d Ayari Premier but il fait genre je fête pas, le dernier il se dit sont trop nuls j'm'en balek 🤣🤣🤣
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a une heure, Idriss kocovali a dit :La Suède à soigner son goalverage si elle accroche le Japon pays-bas, et fini 2e, on peut les croiser, non....il y a une heure, Idriss kocovali a dit :La Suède à soigner son goalverage si elle accroche le Japon pays-bas, et fini 2e, on peut les croiser, non....il y a une heure, Idriss kocovali a dit :La Suède à soigner son goalverage si elle accroche le Japon pays-bas, et fini 2e, on peut les croiser, non....Surtout que la Tunisie va forcément resserrer les vis....je les vois quand meme pas se reprendre une nouvelle manita....Apres a voir si la Suede a de quoi accrocher le Japon et les P-B Modifié il y a 3 heures3 h par Kamatcho
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 2 minutes, Kamatcho a dit :Surtout que la Tunisie va forcer resserrer les vis....je les vois quand meme pas se reprendre une nouvelle manita....Apres a voir si la Suede a de quoi accrocher le Japon et les P-BSi il peuvent juste faire chier pb ou japon et faire en sorte que Suède passe deuxieme, ils auront tt mon respect 🤣🤣🤣
Posté(e) il y a 3 heures3 h Les tunisiens devront jouer à 10 derriere les prochains matchs pour ne pas prendre de manita à nouveau.
Posté(e) il y a 3 heures3 h Conernant le gardien , je vois ai dit il ya un mois que chamakh c de la m*rde 💩 il vaut rien du tout miyet @Abzy @tuniskor En plus skhiri voulait faire une bouadi mais c une m*rde pire
Posté(e) il y a 3 heures3 h Il y a 1 heure, Idriss kocovali a dit :La Suède à soigner son goalverage si elle accroche le Japon pays-bas, et fini 2e, on peut les croiser, non....Suede maroc en deuxième, va dans le topic du groupe du maroc je l ai predit ( meme si j avais predit une victoire tunisienne aujourd’hui bel ma9loub )
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 36 minutes, Mr.O a dit :Conernant le gardien , je vois ai dit il ya un mois que chamakh c de la m*rde 💩 il vaut rien du tout miyet @Abzy @tuniskorEn plus skhiri voulait faire une bouadi mais c une m*rde pireC’était du troll pour moi khouya ils vont galerer mssaken c’était écrit, nchallah ils accrochent le Japan pour nous
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 2 minutes, Abzy a dit :C’était du troll pour moi khouyails vont galerer mssaken c’était écrit, nchallah ils accrochent le Japan pour nousAttention faut dès maintenant preparer un future gardien et qu on commence a lui donner quelque matches , l’ere de bounou est proche de finir
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 5 minutes, Mr.O a dit :Attention faut dès maintenant preparer un future gardien et qu on commence a lui donner quelque matches , l’ere de bounou est proche de finirKil scoop on a personne là sa craintSinon personne mieux que nous pour savoir qu’un gardien c’est 90% d’une équipe Passer de Lamyaghri à Munir puis Bounou ça nous a changé la vie
Posté(e) il y a 2 heures2 h Il y a 12 heures, Hisoka0803 a dit :J'aimerais bien qu'on affronte les Pays-Bas honnêtement, ça ferait une belle affiche. Je pense aux marocains de là-bas Je veux voir Saibari marquer contre eux, ce serait marrantTu veux une belle affiche, on veut l'adversaire le plus abordable.
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 2 minutes, Abzy a dit :Kil scoop on a personne là sa craintSinon personne mieux que nous pour savoir qu’un gardien c’est 90% d’une équipePasser de Lamyaghri à Munir puis Bounou ça nous a changé la vieLes chamharouch et autres gardiens des categories jeunes faut dès maintenant les mettre dans le bain, machi ta nhar yemchi bounou 3ad 9alab aji tedkhol
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, RAF a dit :Tu veux une belle affiche, on veut l'adversaire le plus abordable. Ya pas d adversaire abordable, le deuxième tour sera un enfer