Posté(e) le 14 juinle 14 juin il y a 8 minutes, Younes a dit :2-0 kangorosdégagez moi les turcs qui se moquaient de nousJe viens de me réveiller et je vois ce score
Posté(e) dimanche à 08:175 j Il y a 2 heures, Weld Leblad a dit :2-0 maintenant !Bien parti pour finir bon dernier de cette poule. Modifié dimanche à 08:185 j par Najim
Posté(e) dimanche à 10:035 j Pas mal le but de Metcalfe Je savais que la Turquie allait avoir de sacrés difficultés. Quand ça fait 20 ans sans mondial et que tu te trouves avec l'Australie (qui est présent tous les 4 ans dans cette compétition), ça donne ça. D'ailleurs même pendant l'euro la Turquie a déçu.
Posté(e) dimanche à 12:025 j il y a une heure, Mr.O a dit :Bien fait pour les peres de koulouglisLes grosses gueules vont redescendre sur terre. Très content de la victoire australienne
Posté(e) dimanche à 12:225 j Il y a 10 heures, Abzy a dit :les américains sont tous booster comme des malades, ils ont tous pris leurs piqures à l'heure 120 km sur le matchils ont de bons médecins
Posté(e) dimanche à 12:265 j Je vois de voir Aataturk se faire défoncer par Skippi le Grand GourouJe n'en reviens pas
Posté(e) dimanche à 12:375 j il y a 14 minutes, RAF a dit :Content pour l'Australie, hard luck aux turcs.Inchallah ils finissent dernier. Ils vont perdre le prochain match contre le Paraguay qui sera surmotivé après son humiliation.
Posté(e) dimanche à 14:335 j J'ai vu un large résumé de leur match et ils méritaient au minimum le nul, voir même la victoire. Les australiens ont eu du pot et ont été cliniques en contre.
Posté(e) dimanche à 14:585 j il y a 24 minutes, remus a dit :J'ai vu un large résumé de leur match et ils méritaient au minimum le nul, voir même la victoire. Les australiens ont eu du pot et ont été cliniques en contre.C'est pas du pot, c'est l'expérience La Turquie redecouvre à peine ce qu'est qu'un mondial
Posté(e) dimanche à 15:065 j il y a 6 minutes, RAF a dit :C'est pas du pot, c'est l'expérienceLa Turquie redecouvre à peine ce qu'est qu'un mondialC'est ce que je me dis aussi, comme nous en 2018, ce sera le mondial de l'apprentissage, dans le suivant, ils vont faire du sale, je les trouve très bons.
Posté(e) dimanche à 15:085 j il y a 1 minute, remus a dit :C'est ce que je me dis aussi, comme nous en 2018, ce sera le mondial de l'apprentissage, dans le suivant, ils vont faire du sale, je les trouve très bons.Exact L'Australie est une nation mineure du foot mais ils ont l'habitude de la compétition.Turquie 2026 c'est comme Canada 2022 ou Haïti 2026. Tu peux avoir un jeu sympa mais tu te fais avoir par plus expérimenté que toi. C'est un classique.
Posté(e) dimanche à 15:245 j Bravo aux Australiens d'avoir climatisé ces turcs qui parlaient beaucoup trop
Posté(e) il y a 11 heures11 h impossible de me convaincre que les américains sont naturels depuis le début des prépas on aurait du faire comme les states à la CAN
Posté(e) il y a 11 heures11 h si la Turquie ne bat pas le Paraguay ça sera déjà finit pour eux, les states c'est demi finale assurée pour moi
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 3 minutes, Abzy a dit :si la Turquie ne bat pas le Paraguay ça sera déjà finit pour eux, les states c'est demi finale assurée pour moiPotentiel quart de final Vs l'Espagne, et ils peuvent se prendre un meilleur 3ième du groupe de la France. il est vraiment trop tot pour les voir si haut.
Posté(e) il y a 11 heures11 h Les usa est une anomalie. Ils doivent être une grande nation de foot même si ce n'est pas le sport le plus populaire chez eux.Ils ont les moyens et les meilleurs instalations sportifs du monde avec une population de plus 300 millions d'habitants et beaucoup d'immigrants latinos mais c'est toujours pas un top mondial.