Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 12 minutes, Younes a dit :quand je vois le visage des turcs j'arrive pas à comprendre le projetc'est mi européen, asiat, russe, arabeje suis le seul à avoir cette réflexion ? @RAFA l'image de ce qu'était l'empire ottoman...multiculturel
Posté(e) il y a 1 heure1 h Fini 1 0Héroïque Paraguay qui tient plus d'une mi temps a 10 contre 11Les Turcs ont loupé un nombre incalculable d'occasions...incroyableTurquie éliminée
Posté(e) il y a 1 heure1 h quelle équipe de m*rde comme avant l'euro 2020, leurs supporters créent une bulleet comme l'euro 2020 ca va dégager en poule avec 0 pts
Posté(e) il y a 1 heure1 h cette équipe a fait 1/4 de finale de l'euro 2024mon dieu comme ont ils fait
Posté(e) il y a 1 heure1 h deja que j'ai pété une diurite quand on bat l'ecosse que 1-0imaginez j'étais turc et on perd 1-0 contre le paraguay à 10v11 avec 32 tirs