Posté(e) il y a 7 heures7 h On a vu de belles choses. En deuxième mi temps hakimi s’est réveillé. Par contre la défense m’inquiète,vivement le retour de aguerd. Paradoxalement diop et halhal font un très bon match. Mais ça me rappelle Chadi Riad,yamik ou masina lorsqu’on jouait des équipes faibles qui n’avaient aucune occasion ça passait mais des qu on joue une bonne équipe ça se complique. Lors du temps fort du Paraguay, ils ont bien attaqué et diop était à la ramasse d’ailleurs le but est en partie de sa faute,par deux fois il ne suit pas son joueur qui finit par marquer . Jspr qu’on jouera encore une bonne équipe voir très grosse équipe pour jauger réellement le niveau de diop halhal et Chadi riad
Posté(e) il y a 7 heures7 h "Pour clarifier tout ce qui s'est passé ces derniers jours, j'ai accidentellement Liké une photo sur Instagram sans y prêter attention. Je comprends la colère de certaines personnes, mais cela n'enlève rien à l'amour et au dévouement que j'ai pour le Maroc. J'ai toujours défendu ce pays avec fierté.Cependant, dans les moments de colère, les familles ne devraient pas être insultées car elles n'ont rien à voir avec tout cela.Concentrons-nous sur ce qui compte vraiment, à savoir la Coupe du Monde qui arrive, et restons unis pour réaliser notre rêve." Modifié il y a 7 heures7 h par Tanjiro
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 22 minutes, Tanjiro a dit :"Pour clarifier tout ce qui s'est passé ces derniers jours, j'ai accidentellement Liké une photo sur Instagram sans y prêter attention. Je comprends la colère de certaines personnes, mais cela n'enlève rien à l'amour et au dévouement que j'ai pour le Maroc. J'ai toujours défendu ce pays avec fierté.Cependant, dans les moments de colère, les familles ne devraient pas être insultées car elles n'ont rien à voir avec tout cela.Concentrons-nous sur ce qui compte vraiment, à savoir la Coupe du Monde qui arrive, et restons unis pour réaliser notre rêve."Insulter les familles. C'est grave
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 45 minutes, azzizi a dit :Insulter les familles. C'est graveEt insulter un peuple et tout un pays? Modifié il y a 6 heures6 h par Bundesmaroc
Posté(e) il y a 2 heures2 h Ok on doit rajeunir l équipe. Mais je trouve ça risqué de le faire trop brutalement. Kasperczak 2000 🤮 donc attention
Posté(e) il y a 2 heures2 h Il y a 4 heures, Tanjiro a dit :"Pour clarifier tout ce qui s'est passé ces derniers jours, j'ai accidentellement Liké une photo sur Instagram sans y prêter attention. Je comprends la colère de certaines personnes, mais cela n'enlève rien à l'amour et au dévouement que j'ai pour le Maroc. J'ai toujours défendu ce pays avec fierté.Cependant, dans les moments de colère, les familles ne devraient pas être insultées car elles n'ont rien à voir avec tout cela.Concentrons-nous sur ce qui compte vraiment, à savoir la Coupe du Monde qui arrive, et restons unis pour réaliser notre rêve."Ils ont tout accidentellement likéCa fait trop d'accident lolEn plus ca montre qu'une chose que c'est joueurs ne se concentre pas sur les vrais challenge, ne se pose pas de questions, et qu'ils font n'importe quoiJ'ai jamais vu ou entendu que par exemple Ronaldo a liké accidentellement
Posté(e) il y a 2 heures2 h Il y a 3 heures, Bundesmaroc a dit :Et insulter un peuple et tout un pays?Du pipi de chat
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 4 minutes, Ockhouribga a dit :Ils ont tout accidentellement likéCa fait trop d'accident lolEn plus ca montre qu'une chose que c'est joueurs ne se concentre pas sur les vrais challenge, ne se pose pas de questions, et qu'ils font n'importe quoiJ'ai jamais vu ou entendu que par exemple Ronaldo a liké accidentellementGalek concentrons nous sur la CDM 🤣
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 35 minutes, larrazet a dit :Ok on doit rajeunir l équipe. Mais je trouve ça risqué de le faire trop brutalement. Kasperczak 2000 🤮 donc attentionEn 2000 on n'avait pas de joueurs formes de A a Z ( technique, tactique, nutrition, fitness, hygiene de vieetc) depuis leur jeune age !Il faut pas avoir peur Chillax Max
Posté(e) il y a 1 heure1 h J'ai vu les deux matches à moitié concentré, et content que Ouahbi soit à la tête de l'équipe finalement. J'ai quand même des doutes sur notre capacité à rééditer un exploit en coupe du monde. Je n'ai toujours pas changé d'avis sur Abde et Saïbari que je trouve trop irréguliers, et le mashiach de l'OCP et consorts, Brahim Diaz, qui est toujours aussi brouillon.
Posté(e) il y a 1 heure1 h Je suis un grand fan de Ounahi mais si notre jeu veut de l’intensité et rapidité d’exécution , sa nonchalance naturelle risque de le faire écarter du 11 .C’est clairement un maestro et kouayri mais tout va dépendre du système de Ouahbi , perso je crois que sa place de titulaire va sauter
Posté(e) il y a 54 minutes54 min il y a 31 minutes, SanMateo a dit :J'ai vu les deux matches à moitié concentré, et content que Ouahbi soit à la tête de l'équipe finalement. J'ai quand même des doutes sur notre capacité à rééditer un exploit en coupe du monde.Je n'ai toujours pas changé d'avis sur Abde et Saïbari que je trouve trop irréguliers, et le mashiach de l'OCP et consorts, Brahim Diaz, qui est toujours aussi brouillon.who ?welcome back BTW bro !
Posté(e) il y a 51 minutes51 min il y a 15 minutes, Salamanca a dit :Je suis un grand fan de Ounahi mais si notre jeu veut de l’intensité et rapidité d’exécution , sa nonchalance naturelle risque de le faire écarter du 11 .C’est clairement un maestro et kouayri mais tout va dépendre du système de Ouahbi , perso je crois que sa place de titulaire va sauterMoi zaussije pense que N7ila va etre un has been en quelques mois.. malheureusement On comprend mtn pkoi il a pas tenu dans ses transferts ...
Posté(e) il y a 43 minutes43 min il y a 24 minutes, Salamanca a dit :Je suis un grand fan de Ounahi mais si notre jeu veut de l’intensité et rapidité d’exécution , sa nonchalance naturelle risque de le faire écarter du 11 .C’est clairement un maestro et kouayri mais tout va dépendre du système de Ouahbi , perso je crois que sa place de titulaire va sauterIl porte trop le ballon et le garde souvent alors qu'il faut passer, c'est cette nonchalance qui fait qu'aujourd'hui il n'est pas dans un grand club
Posté(e) il y a 39 minutes39 min Il ne faut pas se leurrer...Ouahbi va installer beaucoup de MRE de belgique surtout ceux qu il connait.Ils comprennent et il comprend le même foot qu'eux.Talbi Ouadhi Bilal Bounida pour ne citer qu'eux.Et c est pas Regragui ou Renard qui allaient titulariser Halhal.... Modifié il y a 38 minutes38 min par MAGH7rizi
Posté(e) il y a 17 minutes17 min Il y a 8 heures, Lma3ti Williams a dit :Le match était à Barcelonec'est à Barcelone que ce truc a eu lieuc'est aussi devant la mairie de Barcelone que la minute de silence en hommage aux morts du séisme de 2023 a été profanée et sabotée.
Posté(e) il y a 13 minutes13 min Il y a 8 heures, Marokouta a dit :hadchi cuteana kay jini khass nt3amlo m3ahom bhal chno houma : 3bid mchertine lehnak
Posté(e) il y a 10 minutes10 min Il y a 7 heures, Enkidu21 a dit :On a vu de belles choses. En deuxième mi temps hakimi s’est réveillé. Par contre la défense m’inquiète,vivement le retour de aguerd. Paradoxalement diop et halhal font un très bon match. Mais ça me rappelle Chadi Riad,yamik ou masina lorsqu’on jouait des équipes faibles qui n’avaient aucune occasion ça passait mais des qu on joue une bonne équipe ça se complique.Lors du temps fort du Paraguay, ils ont bien attaqué et diop était à la ramasse d’ailleurs le but est en partie de sa faute,par deux fois il ne suit pas son joueur qui finit par marquer . Jspr qu’on jouera encore une bonne équipe voir très grosse équipe pour jauger réellement le niveau de diop halhal et Chadi riadun chantier à la fois. La défense c'est limite la partie facile.Et pour une défense """fébrile"""", on prend un but sur une boulette individuelle, et un autre quand l'équipe a été chamboulée à 90%. le staff accepte le risque de nous exposer pour mettre en place ses idées tactiques.on sera pas étanches au mondial, mais je ne vois pas de quoi s'alarmer.Trust the process
Posté(e) il y a 4 minutes4 min Est-ce que vous êtes capables de connaitre le 11 type de Ouahbi ?Eh bien nos futurs adversaires non plus.Je suis content qu'il ait mis la pression à tout le monde, pour qu'ils se battent pour leurs places. Et c'est aussi très bien qu'un maximum de joueurs soit impliqué pour s'imprégner de ses idées de jeu directement sur le terrain.