Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Le Sénégal se rend au TAS ?

Featured Replies

Posté(e)
il y a 7 minutes, Weld Leblad a dit :

Ils peuvent pas intégrer les senegalais pour mettre le seum encore plus à la CAF ?

VIVE GASSAMA le plus beau jour de ma vie

union entre pays qui se detestent juste pour nous faire tomber zaama

ils vont se faire ridiculiser à nouveau

• Réponses 1,5 k
  • Vues 40,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• C'est pas comme si on se faisait pas démolir avant, pendant, et après la compétition. La décision de la CAF est un prétexte supplémentaire, auquel on ajoute de la rage et du seum. Ni plus ni moins.

• Je pense qu'ils voulaient faire kebber8a tesghar !!! Mais, ils commencent mal leur bataille en partant ! Ca nous donne le droit de demander la suspension de la FSF pendant 4 ans et la revocation de la

Images postées

Posté(e)
Il y a 2 heures, RAF a dit :

Je pense que personne ne flippe.

Par contre, le TAS c'est CAF vs Galsen.

Si la CAF, à travers son président, n'a pas envie de se défendre vis à vis de la décision de son jury d'appel, la défense est mal foutue.

Et Motsepe, de ce que je lis ici, n'a à aucun moment cherché à défendre cette dite décision.

Imagine que tu sois accusé de quelque chose, et que ton avocat soit neutre et ne veuille pas s'en mêler. Je donnerais pas cher de ton affaire au tribunal.

ce n'est pas du tout une bataille caf contre galsen. c'est juste des idiot qui font recours contre une decision juste et ce recours va etre etudié selon le reglement. la caf n'a absolument rien à défendre. Mtn est ce que le maroc peut faire appel de la decision du tas si jms defavorable?

Posté(e)
il y a 17 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

On avait jamais de probleme avec les negres de cette magnitude avant l ere Regragui. Entre l affaire Mbempa et les Galssens ... sa en fait trop. Il a donne beaucoup trop d importance a l afrique dans ses sorties mediatiques: "l afrique ceci, l afrique cela, demi final pour l afrique, il faut etre maitre de l afrique avant d etre maitre du monde" ... wallah c etait un fou le zeguzagui.

C’est la politique de la vision éclairée tout simplement.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Desperado a dit :

ce n'est pas du tout une bataille caf contre galsen. c'est juste des idiot qui font recours contre une decision juste et ce recours va etre etudié selon le reglement. la caf n'a absolument rien à défendre. Mtn est ce que le maroc peut faire appel de la decision du tas si jms defavorable?

Oui au tribunal fédéral suisse

Posté(e)

Les likes sont vrais? preuves?

Modifié par azzizi

Posté(e)
il y a 9 minutes, fanatiquement a dit :

Calme toi et revoit tes priorités.

C’est que du foot, sortir pour des joueurs qui gagnent des millions mdr

Moi je sortirais uniquement quand il y aura le Mahdi le reste je sors pas.

c'est pour le pays, pas pour les joueurs qu'on fait, les joueurs eux meme travaillent pour le pays

Posté(e)
à l’instant, Weld Leblad a dit :

c'est pour le pays, pas pour les joueurs qu'on fait, les joueurs eux meme travaillent pour le pays

Le pays ? Tu parles du pays où le gouvernement ne communique pas quand ses ressortissants se font tuer lâchement par les clandos de l’Est.

Posté(e)
il y a 12 minutes, Kamatcho a dit :

Pourquoi tu penses que ce n'est pas dans notre intérêt ?

Prendre plus de temps pour préparer la défense, On contrôle le tempo, on installe le fait accompli le plus longtemps possible (on est champions d'Afrique actuellement par la force de la loi), avec ce que le Sénégal a fait ca nous laisse éventuellement assez de temps pour les poursuivre pour usurpation et les faire condamnés pour cela, on laisse aux arbitre du TAS le max du temps pour statuer sur le fond.

Je ne vois vraiment aucun intérêt d'accepter une procédure d'urgence, il n'y a aucune échéance a venir de toute façon.

Posté(e)
il y a 1 minute, Pastore a dit :

Oui ils sont vrais. Ils ont retiré les like entre temps

Faut les virer! au vu de la liste des "likeurs", ne pas hésiter.

Posté(e)
il y a 1 minute, Weld Leblad a dit :

Tu sors pour du foot ? Protester j’imagine.

Le marocain devrait avant tout sortir pour son pouvoir d’achat, la sécurité, l’immigration subsaharienne qui pose problème, la corruption… le foot c’est pas la priorité dans le quotidien des gens. En tout cas, aujourd’hui le football ne me fera pas sortir. Ni en cas de victoire et encore moins en cas de défaite ou de protestation.

À 15/20 ans je comprends qu’on puisse réagir ainsi.. mais plus tu grandis et plus tes priorités se recentrent sur l’essentiel, le vrai.

Modifié par fanatiquement

Posté(e)
il y a une heure, Kamatcho a dit :

Ici on ne parle pas de faits de jeu....on parle de règlements...inscrits noir sur blanc...

Pour l'historie des cartons par ex, ce n'est pas au bon vouloir de l'arbitre de mettre les cartons au retours des sénégalais c'est le règlement, comme quand tu dois mettre un rouge apres un jaune...on ne discute pas sur un carton à mettre sur un fait de jeu du genre st ce que le tacle etait trop appuyé ou pas...hada l9anoun...

Dans ce cas présent, dans le piiiire des cas si le match reprend les sénégalais jouent à 9...donc là on est limite dans le cas où tu fais jouer un joueur non éligible...ici y a 2 joueurs qui devaient rester au vestaire...

Imagine un joueur expulsé qui reste sur le terrain et fait une passe D....on va nous sortir l'article 5 de l'IFAB ?

Et je te parle pas des articles 82 et 84, tu quittes le terrain= defaite par forfait 3 0 et basta...seddo lbab w mantssawch tfiw daw

on s'en fiche des carton, il y a abandon de match, basta

Posté(e)

Dak el kheray dial sibari ont lui evite une amende de plusieurs milliers d euros et lui il fait quoi en retour il va liker les postes dial sera9zit

Posté(e)
il y a 18 minutes, Pastore a dit :

Le pays ? Tu parles du pays où le gouvernement ne communique pas quand ses ressortissants se font tuer lâchement par les clandos de l’Est.

On est d'accord sur ca, c'est pour ca que j'ai dis pays pas état.

Les marocains ont souvent un grave probléme de discernement où ils ne font pas la difference entre le pays et l'état politique.

Le Maroc c'est le Maroc et ca restera le Maroc, avec ou sans les politiques ! C'est 2 choses differentes. On se bat pour le pays, la nation, la patrie, pas l'état ou le gouvernement.

Posté(e)
il y a 5 minutes, Desperado a dit :

on s'en fiche des carton, il y a abandon de match, basta

Toi ton rôle ici c'est l3am zine, fjib, 0 argument, on a gagné, quoi qu'il arrive. Ta fe9 m3ana men lgelba asi !

Posté(e)
il y a 4 minutes, Weld Leblad a dit :

Toi ton rôle ici c'est l3am zine, fjib, 0 argument, on a gagné, quoi qu'il arrive. Ta fe9 m3ana men lgelba asi !

je n'ai pas besoin de tourner autour du pot, le reglement est clair, il n'y a aucune subtilité,aucun doute, tout est limpide.

ceux qui cherchent des problemes ds ce dossier sont des attardés mentaux.

Posté(e)
il y a 44 minutes, fanatiquement a dit :

Calme toi et revoit tes priorités.

C’est que du foot, sortir pour des joueurs qui gagnent des millions mdr

Moi je sortirais uniquement quand il y aura le Mahdi le reste je sors pas.

b9a fina lehal 3la l'can kter mn zelzal dial mrakch

b9at fia l'can kter mn l'mout dial chi hd 9rib lia

zid 3liha tbehdila li behdlona les galsens

Posté(e)
il y a 2 minutes, RAF a dit :

Chouf, ila ad9chi basah, ewa sir douyouz chamkar

Posté(e)
il y a 4 minutes, RAF a dit :

Lawa assa7bi n3alchitane

Posté(e)
il y a 15 minutes, RAF a dit :

Je peux te dire que le 18 janvier est le pire jour de ma vie

Posté(e)

il y a 4 minutes, Mr.O a dit :

Je peux te dire que le 18 janvier est le pire jour de ma vie

Le pire jour de tout marocains.

Posté(e)
il y a 6 minutes, RAF a dit :

sadi9i chouf ghir l'moral dial l'mgharba mora l'finale

machfnach bhal hadchi yamat zelzal

Kora cava ca vient mais elmout c est definitif a khoya

El 3dyane et el 7ssada il y en aura toujours et c est la preuve qu on est sur la bonne voie la on est sur une periode difficile parcequ on nous a enleve la possibilité de feter notre titre chez nous mais je suis sur le meilleur est a venir inchallah

Posté(e)
il y a 4 minutes, El meknassi a dit :

Kora cava ca vient mais elmout c est definitif a khoya

El 3dyane et el 7ssada il y en aura toujours et c est la preuve qu on est sur la bonne voie la on est sur une periode difficile parcequ on nous a enleve la possibilité de feter notre titre chez nous mais je suis sur le meilleur est a venir inchallah

je suis convaincu

il reste plus que 39m et 999k marocains à convaincre chamkar