Posté(e) il y a 4 heures4 h à l’instant, El meknassi a dit :si c'est ça Lekjaa il etait ou pour empecher ce vis de formeAu final peu importe, il s'agit de l'application des régles, que ce soit fait par la CAF ou le TAS, le sujet reste le même !
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 1 minute, Amine67 a dit :déjà ce n'était pas normal d'offrir à chaque équipe son propre hôtel… alors que quand tu vas chez eux, ils te mettent dans un vieux hôtel à partager avec les autres pays de ton groupe.Ensuite, ce n'était pas normal d'ouvrir les portes du stade gratuitement pour garnir les tribunes et encourager une équipe étrangère.Et enfin, ce n'était pas normal de proposer 9 stades pour une simple CAN... fallait rester au standard africain.Pas d'hôtels de luxe, pas de gratuité pour voir les matchs et seulement un minimum de stade pour la compétition.Les déplacements se font exclusivement en car et pas les cars espagnols, mais les cars de Oueld Zian avec le capot ouvert.Akhi, un peu de fermeté, tu es un membre du forum, tu peux pas dire ce que tu as dis tout à l'heure !On peut pas accepter qu'un mec du forum sensé être un grand fan puisse mettre un couteau dans le dos
Posté(e) il y a 4 heures4 h Et dire que y en a ici qui ont cru que aujourd’hui motsepe va annoncer claire et net que le maroc est champion d’Afrique.On va se battre seul c connu, salina
Posté(e) il y a 4 heures4 h Je comprends pas pourquoi vous flipper les gars? le dossier est en beton et au niveau de l opinion publique on a toujours la carte Netflix qui, j-en ai la convinction, va definitivement faire enterrer les Galssens.Il faudra s-y faire, on est une nation qui grandi, qui se developpe, qui s emancipie ... on aura des enemies ... ceux qui choisissent de rester esclave et mediocre. Sa fait partie de la vie. J ai confiance en la FRMF, le TAS va les enterrer et faire revenir le foot Galssen en arriere d au moins 20 ans.
Posté(e) il y a 4 heures4 h Faut qu'on arrette avec cette can on sait qu'elle est corrompu jusqu'a la moelle ça nous apporte que de la désolation et du mépris
Posté(e) il y a 4 heures4 h à l’instant, Mr.O a dit :Et dire que y en a ici qui ont cru que aujourd’hui motsepe va annoncer claire et net que le maroc est champion d’Afrique.On va se battre seul c connu, salinaC'est le TAS qui va trancher et juger les articles 82 et 84. Y a-t-il eu ou non abandon du Sénégal ? C'est la seule question qui va être tranchée.
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 17 minutes, EL MAGNIFICO a dit :N'empêche, si la panenka était rentrée ça aurait été l'humiliation ultime après leur cirque. Je pensais au début qu'il l'avait fait par égoïsme, mais plus le temps passe je me dis qu'il voulait les humilier le plus possible. Dommage.
Posté(e) il y a 4 heures4 h Auteur J'espère que les joueurs qui ont liker les postes des tricheurs seront bannis de notre equipe et ne joueront pas la coupe du monde.On a besoin de guerriers et pas de medloulines qui font du copinage à tout va comme ça.
Posté(e) il y a 4 heures4 h Bande de tapettes, une cdp vous fait vous chier dessus 🤣🤣🤣.Les sénégalais n'ont aucune chances , tt le reste c du blabla.
Posté(e) il y a 4 heures4 h motsepe qui prend parti du senegal, car il sait que le TAS va juste confirmer la décision de la commission d'appel et la mettre a l'Enver au senegal, il essaye juste de faire savoir et comprend que la CAF est neutre et gentille avec tout le monde motsepe ra akbar weld l9af si j'étais seneglais je serais en sueur en voyant que motsepe essaye de me defendre
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 2 minutes, Amine67 a dit :C'est le TAS qui va trancher et juger les articles 82 et 84.Y a-t-il eu ou non abandon du Sénégal ?C'est la seule question qui va être tranchée.Ils veulent pas comprendre
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 17 minutes, moms93 a dit :Motsepe a choisi son camp, il suffit de lire entre les lignes depuis le début de la conférence de presse.Une fois le jugement du TAS renfu, il faudra se retirer de l'organisation des tournois CAF, finito.Voire même trouver le moyen de quitter la CAF
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 5 minutes, EL MAGNIFICO a dit :Je comprends pas pourquoi vous flipper les gars? le dossier est en beton et au niveau de l opinion publique on a toujours la carte Netflix qui, j-en ai la convinction, va definitivement faire enterrer les Galssens.Il faudra s-y faire, on est une nation qui grandi, qui se developpe, qui s emancipie ... on aura des enemies ... ceux qui choisissent de rester esclave et mediocre. Sa fait partie de la vie. J ai confiance en la FRMF, le TAS va les enterrer et faire revenir le foot Galssen en arriere d au moins 20 ans.Carte netflix est une fake news
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 5 minutes, EL MAGNIFICO a dit :Je comprends pas pourquoi vous flipper les gars? le dossier est en beton et au niveau de l opinion publique on a toujours la carte Netflix qui, j-en ai la convinction, va definitivement faire enterrer les Galssens.Il faudra s-y faire, on est une nation qui grandi, qui se developpe, qui s emancipie ... on aura des enemies ... ceux qui choisissent de rester esclave et mediocre. Sa fait partie de la vie. J ai confiance en la FRMF, le TAS va les enterrer et faire revenir le foot Galssen en arriere d au moins 20 ans.C'est des faibles, quant à motsepe il ne peut pas prendre position publiquement puisque le dossier est au T.a.s
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 4 minutes, EL MAGNIFICO a dit :Je comprends pas pourquoi vous flipper les gars? le dossier est en beton et au niveau de l opinion publique on a toujours la carte Netflix qui, j-en ai la convinction, va definitivement faire enterrer les Galssens.Faut pas non plus qu'on se mette à faire une alexis cossette trudel après la défaite de trump où il faisait croire à ses partisans que bidden serait arrêté le jour-même de son intronisation. Je n'attends rien de ce docu, il n'aura d'intérêt que si on gagne, mais il ne nous fera pas gagner.Faut défendre son dossier avec force, sans le moindre égare pour caf pour ne rien regretter. Modifié il y a 4 heures4 h par remus
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 5 minutes, Amine67 a dit :C'est le TAS qui va trancher et juger les articles 82 et 84.Y a-t-il eu ou non abandon du Sénégal ?C'est la seule question qui va être tranchée.Il n’arrive meme pas a prononcer un verdict que sa caf avait pris. Ya pas plus de lacheté que cA
Posté(e) il y a 4 heures4 h Message populaire ya ni vice de forme, ni article 5 ni tunisien ni sidi zekrikayn article 82 et 84 que la commission d'appel a appliquée et que le TAS va voir si ces articles s'appliquent au cas du senegal et c tt. Modifié il y a 4 heures4 h par Mehdi.z12
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 6 minutes, EL MAGNIFICO a dit :Je comprends pas pourquoi vous flipper les gars? le dossier est en beton et au niveau de l opinion publique on a toujours la carte Netflix qui, j-en ai la convinction, va definitivement faire enterrer les Galssens.Il faudra s-y faire, on est une nation qui grandi, qui se developpe, qui s emancipie ... on aura des enemies ... ceux qui choisissent de rester esclave et mediocre. Sa fait partie de la vie. J ai confiance en la FRMF, le TAS va les enterrer et faire revenir le foot Galssen en arriere d au moins 20 ans.Je pense que personne ne flippe.Par contre, le TAS c'est CAF vs Galsen.Si la CAF, à travers son président, n'a pas envie de se défendre vis à vis de la décision de son jury d'appel, la défense est mal foutue.Et Motsepe, de ce que je lis ici, n'a à aucun moment cherché à défendre cette dite décision.Imagine que tu sois accusé de quelque chose, et que ton avocat soit neutre et ne veuille pas s'en mêler. Je donnerais pas cher de ton affaire au tribunal.
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 2 minutes, Mr.O a dit :Carte netflix est une fake newsAussi fake news pour toi que les sources qui voyait Regragui out depuis fin Janvier. Toi tu le voyais aller jouer le mondial.Allah ihdik.
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 5 minutes, Amine67 a dit :C'est le TAS qui va trancher et juger les articles 82 et 84.Y a-t-il eu ou non abandon du Sénégal ?C'est la seule question qui va être tranchée.Le problème est que ça ne vaut rien, si on ne met pas sur la table le fait qu'il n'ait pas été appliqué à la demande de la caf , sans cela l'article 5 de l'ifab est plus puissant que ces deux articles. On a voulu épargner la caf du scandale mais eux ne font rien pour nous et font au contraire les neutres alors que l'autre partie n'a aucun respect pour eux.. Modifié il y a 4 heures4 h par remus
Posté(e) il y a 4 heures4 h à l’instant, EL MAGNIFICO a dit :Aussi fake news pour toi que les sources qui voyait Regragui out depuis fin Janvier.Toi tu le voyais aller jouer le mondial.Allah ihdik.Donne moi une source officielle indépendante de ce truc de netflix
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 3 minutes, Desperado a dit :C'est des faibles, quant à motsepe il ne peut pas prendre position publiquement puisque le dossier est au T.a.sExact. Des tappettes.
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 30 minutes, moms93 a dit :Il a fait une déclaration lunaire en début de conférence de presse zehma Lekjaa l'aurait appelé ce matin pour lui donner un feedback positif concernant une réunion entre les dirigeants Marocain et Sénégalais ayant eu lieu quelques jours après la finale.Il fait de la politique et tant mieux. On veut pas qu'il nous supporte et qu'ils nous accusent d'ingérence politique.Il doit bien savoir que le TAS ne sera pas clément avec les sauvages ou le Maroc
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 7 minutes, Amine67 a dit :C'est le TAS qui va trancher et juger les articles 82 et 84.Y a-t-il eu ou non abandon du Sénégal ?C'est la seule question qui va être tranchée.Le TAS appellera les parties prenantes pour que chacun défende son point de vue. La CAF est la principale partie prenante avec les Galsen.Le point de vue de Motsepe ne défend rien des articles 82 et 84.
Posté(e) il y a 4 heures4 h à l’instant, Mr.O a dit :Donne moi une source officielle indépendante de ce truc de netflixChnou? qu est ce que tu insinues? qu il n y pas de documentaire netflix sur la CAN 2026 et la finale? y a qu a ouvrir un compte netflix pour voir le preview.