Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Le Sénégal se rend au TAS ?

Featured Replies

Posté(e)
il y a une heure, Koman a dit :

À leur place je demande seulement de libérer les sauvages. Ça permettrait à leur dirigeants de faire passer la pilule easy 🤣

Il n'y aura pas de marchandage, nous avons agi dans le cadre de notre État de Droit (aussi imparfait soit-il). Les mêmes caméras du stade qui ont pu enregistrer les preuves ayant consolidé notre dossier devant les instances sportives, ont pu également identifier les 18 délinquants (parmi toutes la masse des agitateurs du public adverse) et qualifier avec suffisamment de précision la nature de leurs méfaits pour leur infliger une peine proportionnelle à la gravité de ceux-ci. Si même par faiblesse/3atifa ou par magnanimité on les gracie, ça corroborera la fausse idée qu'on les avait condamnés par vengeance pour la défaite. On a désormais bien intégré la leçon de où nous mène la gentillesse et la courtoisie. Donc, Zéro marchandage, et 100% dawlate el7aq walqanoun.

C'est comme pour l'histoire bidon sur la can féminine où il s'avère qu'on a alerté la caf depuis plusieurs mois du problème que ça faisait peser sur notre calendrier local, devoir immobiliser deux mois coup sur coup notre parc de stades dévolus à nos clubs, mais motsepe a fait la sourde oreille pour nous forcer la main, et maintenant les gens font la corrélation diffamatoire de "aaah comme ils ont perdu la can des hommes, maintenant ils boudent et ne veulent plus faire celle des femmes...".

CONTINENT DE m*rdE ou khlass.

Modifié par SarabiaSolerBusquets

• Réponses 534
  • Vues 13 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Salut les kheys, C'est juste pour le plaisir de vous rappeler qu'on a uriné sur les bas QI. Voilà voilà

• Le coup de la gare à Rabat, les malades imaginaires pendant l'échauffement, et tout le cirque derrière dans cette finale. Juste pas envi d'être taxer de raciste mais certains mots viennent tout natur

• De longs débats verbeux et stériles alors que la seule chose à retenir, c'est qu'on a uriné sur ces bas QI. 🥱

Images postées

Posté(e)
  • Auteur

Lors d'un examen final, un eleve qui quitte la salle ne peut pas revenir et surtout sans l'autorisation de son prof ou surveillant.

Il n'y'a pas plus simple comme explication.

On a un joueur qui s'est meme pris un snap et on veut nous faire croire que c'est eux les victimes.

S'ils ne vont pas au tas, j'espère que la fifa fera un communiqué pour nous féliciter et un autre pour demander aux tricheurs de rendre la coupe et les medailles.

Posté(e)
il y a 40 minutes, Azrou a dit :

On s’en fiche frérot qu’ils pleurent toutes les larmes de leurs corps j’en ai que faire de leur victimisation pourquoi tu veux qu’ils soit suspendu pour la prochaine CAN non moi je veux croiser L’Anegirie les pharaons et les sinigal histoire de les taper aux yeux du monde et là ça serait juste magnifique

Oui on s'en moque bien sûr...

Pour l'exclusion il y a un article du règlement CAF qui prévoit qu'en cas de forfait il y a exclusion de la prochaine CAN

Posté(e)

Il faut renommer le topic. Le Sénégal se rend au TAS ( ou pas)

Posté(e)
il y a 1 minute, Kamatcho a dit :

Pour l'exclusion il y a un article du règlement CAF qui prévoit qu'en cas de forfait il y a exclusion de la prochaine CAN

Tant qu'il n'y aura pas ne serait ce qu'une sanction supplémentaire pour la forme (rater une can c'est rien du tout) j'aurai tout de même le sentiment que le voleur a juste eu à rendre ce qu'il a dérobé pour pouvoir repartir libre. Parce que les mini suspensions du coach et de certains joueurs, c'est une belle plaisanterie. J'espère vraiment que cette sanction automatique va être activé par la caf en clôture de cette affaire.

Modifié par SarabiaSolerBusquets

Posté(e)
il y a 3 minutes, Kamatcho a dit :

Triste parce que je veux qu’on les élimine mince alors crotte

Posté(e)
il y a 25 minutes, Azrou a dit :

Triste parce que je veux qu’on les élimine mince alors crotte

Le top se trouve serait qu'ils soient exclus de la prochaine...et qu'on l'a réorganise pour qu'ils la regardent devant la télé chamkar

• The title was changed to Le Sénégal se rend au TAS ?
Posté(e)
il y a 10 minutes, Kamatcho a dit :

Le top se trouve serait qu'ils soient exclus de la prochaine...et qu'on l'a réorganise pour qu'ils la regardent devant la télé chamkar

Happy Dance GIF

Posté(e)
Il y a 1 heure, Tanjiro a dit :

Screenshot-20260322-195645-X.jpg

Hihi

Shaft !!!

indeed he Shafted them ddd

Posté(e)
il y a 52 minutes, Kamatcho a dit :

L article 59

IMG_1240.jpeg