Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 2 minutes, Ouarzazati a dit :Oui oui oui, le grand Maroc plus fort que tout le monde avec une seule CAN à une époque où on n'était même pas né.Honnêtement je ne sais pas d'où vous vient cette confiance.Au mieux, faut rester mesurer.Avec 2 can, jusqu'à preuve du contraire
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 1 minute, Ockhouribga a dit :Avec 2 can, jusqu'à preuve du contraireLe jour où il n'y aura plus le "jusqu'à preuve du contraire", à ce moment là on sera raccord.
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 1 minute, Ouarzazati a dit :Le jour où il n'y aura plus le "jusqu'à preuve du contraire", à ce moment là on sera raccord.Non, ca marche pas comme ca, officiellement on est champion jusquà preuve du contraire Et concernant d'où vient notre confiance, elle vient des règles definis par la CAFRegarde, le camps sénégalais, même eux ne sont pas confiant :https://x.com/MoorishMovement/status/2037132049094529039?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E2037132049094529039%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=T'as vu la video que jai posté hier? Ecoute ce que dit cet avocat suisse https://youtu.be/Ybdu_wFxdx4?si=Kglv6BVq-JFS5wGt
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 9 minutes, Ouarzazati a dit :Oui oui oui, le grand Maroc plus fort que tout le monde avec une seule CAN à une époque où on n'était même pas né.Honnêtement je ne sais pas d'où vous vient cette confiance.Au mieux, faut rester mesurer.Pourquoi tu nous parles toujours de cette seul CAN frérot je comprends pas j’ai pas parlé de palmarès la
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 6 minutes, Ockhouribga a dit :Non, ca marche pas comme ca, officiellement on est champion jusquà preuve du contraireEt concernant d'où vient notre confiance, elle vient des règles definis par la CAFRegarde, le camps sénégalais, même eux ne sont pas confiant :https://x.com/MoorishMovement/status/2037132049094529039?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E2037132049094529039%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=T'as vu la video que jai posté hier? Ecoute ce que dit cet avocat suissehttps://youtu.be/Ybdu_wFxdx4?si=Kglv6BVq-JFS5wGtKhoya, même si ce que postes est factuel, tu peux me montrer tout ce que tu veux, tant qu'on ne sera pas DEFINITIVEMENT champion ça n'aura aucune valeur à mes yeux.
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 6 minutes, Azrou a dit :Pourquoi tu nous parles toujours de cette seul CAN frérot je comprends pas j’ai pas parlé de palmarès laBa parce-que pour le moment on est une petite équipe en CAN.
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 8 minutes, Ouarzazati a dit :Ba parce-que pour le moment on est une petite équipe en CAN.Oui je sais mais là c’est pas le sujet khoya
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 26 minutes, Ouarzazati a dit :Oui oui oui, le grand Maroc plus fort que tout le monde avec une seule CAN à une époque où on n'était même pas né.Honnêtement je ne sais pas d'où vous vient cette confiance.Au mieux, faut rester mesurer.De 1 c pas de la confiance excessive , c du droit, c juridique plus que sportif et ça les gens qui parle d'ifab et du resultat n'arrive pas saisir surtt au TAS qui plus est un tribunal.Et de 2 avoir eu 10 CAN ne fait pas de toi un grand ou puissant pays d'autant plus a l'instant T.Sinon je suis daccord avec toi faut rester mesurer a savoir defendre sa cause a fond et non pas baisser les bras et dire que c mort, si lekjaa et la frmf avait la meme mentalité ça aurait été mort pr nous au sifflet final, heureusement pr le Maroc qui ya un cabinet royal et des responsables rancuniers. Modifié il y a 8 heures8 h par Mehdi.z12
Posté(e) il y a 8 heures8 h Ils préparent déjà leur opinion publique à la décision définitive du TAS. Les européens sont vraiment fort pour soudoyer l’argent des pays tiers mondistes.
Posté(e) il y a 8 heures8 h à l’instant, Sofiane Basri a dit :Ils préparent déjà leur opinion publique à la décision définitive du TAS. Les européens sont vraiment fort pour soudoyer l’argent des pays tiers mondistes.Leur avocat s'appelle Toz, f jib
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 13 minutes, Sofiane Basri a dit :Ils préparent déjà leur opinion publique à la décision définitive du TAS. Les européens sont vraiment fort pour soudoyer l’argent des pays tiers mondistes.J aime bien tes postes sofiane , tjr pointu et l’essentiel
Posté(e) il y a 8 heures8 h En plus pourquoi ces rigolos ont affiché le drapeau de l'union africaine. Ils sont dans la comédie mais aucun argument juridique valable
Posté(e) il y a 8 heures8 h D'après plusieurs rumeurs, voici l'homme en charge de défendre le dossier marocain au TAS avec le cabinet d'avocats Librahttps://libra-law.ch/team/jorge-esteban-ibarrola/ Modifié il y a 8 heures8 h par moms93
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 7 minutes, moms93 a dit :D'après plusieurs rumeurs, voici l'homme en charge de défendre le dossier marocain au TAS avec le cabinet d'avocats Librahttps://libra-law.ch/team/jorge-esteban-ibarrola/Du 5 contre 1 c'est déséquilibré non ?
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 12 minutes, Omega a dit :En plus pourquoi ces rigolos ont affiché le drapeau de l'union africaine. Ils sont dans la comédie mais aucun argument juridique valableIl manque plus que kemi seba et un représentant de black lives matter
Posté(e) il y a 7 heures7 h Les marocains on à toujours perdu les batailles de communication c'est pas normal
Posté(e) il y a 7 heures7 h Le senegal ne va pas donner la coupe et les medailles pour le maroc , car le dernier jugement de la caf ne mentionne pas de rendre la coupe.
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a une heure, Azrou a dit :Oui je sais mais là c’est pas le sujet khoyaLe sujet c'est le TAS, Lekjaa ne peut rien faire une fois le dossier transmis et les avocats choisis. Il ne peut pas influencer le TAS.D'ailleurs, si la réglementation est de notre côté, tu ne devrais même pas parler de Lekjaa
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 30 minutes, Sofiane Basri a dit :Très curieux et Bizarre le dernier passage.Comment ca la CAF doit décider si elle doit aller avec la premiere instance qui donne le Sénégal gagnant ou la decision du jury d'appel qui donne le Maroc gagnant ? Je suis loin d'être juriste mais il me semble que c'est un principe universel, que tous les systèmes judiciaires au monde fonctionnent de la même manière..Quand une décision est rendue en appel, elle remplace la décision de première instance et c’est elle qui devient la décision juridiquement valable....C'est choquant venant d'un avocat quand meme.
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 33 minutes, RAF a dit :À se demander s’ils ne le font pas exprès d’être aussi bête
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 5 minutes, Azrou a dit :À se demander s’ils ne le font pas exprès d’être aussi bêteFranchement, ils se foutent de la gueule des sénégalais, c'est quoi ces avocats à la c*nIl dit que la caf doit prendre une décision lol hahaha, in n'a qu'à regarder le site de la CAF et il verra c'est quoi la décision de la CAF et qui est champion Sans parler de cette notification de motivation, s'ils la demandent pas dans 10 jours, c'est trop tard pour eux
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 19 minutes, Biaz a dit :Très curieux et Bizarre le dernier passage.Comment ca la CAF doit décider si elle doit aller avec la premiere instance qui donne le Sénégal gagnant ou la decision du jury d'appel qui donne le Maroc gagnant ?Je suis loin d'être juriste mais il me semble que c'est un principe universel, que tous les systèmes judiciaires au monde fonctionnent de la même manière..Quand une décision est rendue en appel, elle remplace la décision de première instance et c’est elle qui devient la décision juridiquement valable....C'est choquant venant d'un avocat quand meme.Je suis sûr qu'il ne sait même s'il sagit d'un match de foot ou autres sport