Posté(e) jeudi à 17:484 j il y a 53 minutes, Tanjiro a dit :Ce twittos avait raison hihiDepuis qu'ils ont découvert l'IA ça y va hihiDurant l'annonce de leur liste:A 42 secondesIls s'Algerianisent et dire que ce Bougre a été formé au Maroc.
Posté(e) jeudi à 19:514 j Il y a 3 heures, Azrou a dit :Des oufs ma paroleÀ fond ! Ce qu’ils ont fait est impardonnable. Et quand bien même on leur pardonnerait, on doit leur faire assumer les conséquences de ce qu’ils nous ont fait et qu’on n’entende plus parler de ces sous-m*rdes…
Posté(e) vendredi à 15:313 j Si quelqu'un est abonné à Onze Mondial ou se procure le dernier numéro qu'il hésite pas à le partager.. il y a un dossier spécial Maroc avec longue interview de Lekjaa et Hakimi.
Posté(e) vendredi à 15:413 j Ils se font détruire sur les réseaux à cause de leur video IA d'amateur haha
Posté(e) vendredi à 18:453 j Il y a 3 heures, Lma3ti Williams a dit :Ils se font détruire sur les réseaux à cause de leur video IA d'amateur hahaC'est quoi cette vidéo ? Je suis content de "la vérité" prenne enfin "l'escalier"
Posté(e) vendredi à 18:593 j Il y a 3 heures, moms93 a dit :Si quelqu'un est abonné à Onze Mondial ou se procure le dernier numéro qu'il hésite pas à le partager.. il y a un dossier spécial Maroc avec longue interview de Lekjaa et Hakimi.Oncle picsou sort tes lames de rasoir des poches
Posté(e) vendredi à 22:003 j Il y a 3 heures, SarabiaSolerBusquets a dit :C'est quoi cette vidéo ? Je suis content de "la vérité" prenne enfin "l'escalier"https://youtu.be/gmVyTOeNe8w?si=A-X1qaishWKbaMgn
Posté(e) vendredi à 22:083 j il y a 7 minutes, Lma3ti Williams a dit :https://youtu.be/gmVyTOeNe8w?si=A-X1qaishWKbaMgn🤣🤣🤣 C'est des baisés 🤣🤣🤣
Posté(e) vendredi à 23:053 j il y a 9 minutes, Tanjiro a dit :Le Polisario auquel il fait allusion a "survécu" 50 ans, lui n'a même pas survécu plus de 50 jours à cette déclaration.
Posté(e) vendredi à 23:313 j il y a 41 minutes, Tanjiro a dit :Sonko akbar mesmoum o mounafi9, poubelle
Posté(e) samedi à 17:452 j Tres mauvaise signal comme dhabitude mais bon quand le business est plus important que la justice dans ce pays
Posté(e) samedi à 17:572 j Mauvais timing, préparez-vous à des assauts médiatiques de toute sorte avant la décision du TAS et à des témoignages de ces gens qui vont parler de leur expérience comme si c'était un goulag soviétique
Posté(e) samedi à 17:582 j Quelle honteDéjà les réactions des sénégalais ingrats qui affirment que c'est la fin d'une injustice car pour eux ces délinquants sont innocents Quelle humiliation Allah iyakhod menhom l7a9
Posté(e) samedi à 18:152 j Plus de Sonko, grace royale des hooligans senegalais....table rasse du passé pour une normalisation des relations entre les deux pays.
Posté(e) samedi à 18:252 j C'était surement Sonko qui était l'executant du fiasco de la CAN sous ordre des ennemis du Maroc déclarés et cachés...Sonko est un revolutionnaire de gauche comme le sont hadouk.
Posté(e) samedi à 18:402 j le roi a eu clairement des infos comme quoi la decision du tas serait pro maroc, vu la sortie de lakjaa avant hierSonko le pro dz est out
Posté(e) samedi à 19:342 j Bon apparemment on va libérer les otages .Je pense qu'on a à faire à un geste politique en faveur du président sénégalais après la foire d'empoigne avec son ministre.J'espère que les conseillers royaux lui parleront d'un autre dossier qui perdure depuis 10 ans et qui risque de faire surface à la faveur de cette actu.