Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

CAN 2025 : Tribunal Arbitral du Sport

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 1 heure, Nieme inscrption a dit :

Il y a un truc que je ne capte pas, wach les Maghrébines ma3andhoumch m3a les babtou wla les babtou ma3andhoumch m3a les Maghrébines ?

Dans toutes les catégories de l’équipe nationale, tous nos métissés de père marocain ont une mère blanche, et tous ceux nés d’une mère marocaine ont un père black. L’écart est frappant.

Les babtou 3andhoum m3a la maghrébines mais doit se convertir, alors que le sub saharien est déjà Muslim (pour la plupart) donc plus accepté par la famille…

Par exp parmi mes amies j’en ai 3 mariées à des français reconvertit, enfin plus que 2 y’en a une qui vient de divorcer chamkar et j’en connais pas qui sont mariées à des sub

• Réponses 2,1 k
  • Vues 73,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• C'est pas comme si on se faisait pas démolir avant, pendant, et après la compétition. La décision de la CAF est un prétexte supplémentaire, auquel on ajoute de la rage et du seum. Ni plus ni moins.

• Je pense qu'ils voulaient faire kebber8a tesghar !!! Mais, ils commencent mal leur bataille en partant ! Ca nous donne le droit de demander la suspension de la FSF pendant 4 ans et la revocation de la

Images postées

Posté(e)
il y a 14 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :

Oui donc notre mère redneck polyamoureuse de l'Arkansas a eu des crush rouquins ou "recessifs"

Mais noon ton père aussi comme ta mère doit porter le gène sauf q’il n’apparait pas (il est brun) car récessif , et l’association des deux gènes récessifs que tu as reçu de tes deux parents rend le caractère (roux) apparent, donc tu es roux

Si un de tes frères reçois par exemple le gène à caractère roux (récessif)de ton père et le gène à caractère brun (dominant) de ta mère , il sera brun même s’il porte Le Roux

Posté(e)
il y a 22 minutes, Marokouta a dit :

Je te conseille de faire des tests mdr

T’es deux parents allah ya7fadhoum doivent porter chacun le gène récessif donc non apparent, toi tu en a reçu des deux , c’est pour ça que tu es rouquin

Par contre deux parents rouquins signifie qu’ils ne portent pas d’autres gènes (dominants) dans ce cas il est presque impossible qu’ils aient des enfants bruns

Tu expliques comment que ma femme soit blonde aux yeux bleus et son frère jumeau est brun ténébreux aux yeux noirs ? Ai je raison d’avoir des doutes sur les pratiques anciennes de ma belle mère mdr

Posté(e)
il y a 16 minutes, Marokouta a dit :

Je ne fais pas ma féministe loin de là, mais je ne comprends pas pourquoi l’affiliation de la nationalité marocaine accordée à la femme serait un problème et pas quand il s’agit de l’homme

En quoi un enfant issu d’un père marocain et une mère étrangère serait plus marocain qu’un autre issu d’une mère marocaine et d’un père étranger ?

Je dirais même que le deuxième serait « plus marocain » car souvent la maman a plus d’influence sur l’éducation , la transmission de la culture , la religion…

Le métissage n’est pas une exception marocaine , on ne pouvait pas y échapper éternellement, le monde va dans ce sens

Je rajouterais même que le Maroc a toujours était un peuple métissé, je ne comprends même pas l’idée que vient à l’esprit de certains de croire qu’il faut niyou niyou préserver les gènes niyou niyou, mais de quoi ils parlent ?? Le Maroc est une identité qu’il faut préserver du blondinet descendant d’Andalousie au hartani descendant des boukharis en passant par les berbères et 3robis ou autres; ce qui nous réunit c’est tameghrabit, qu’elle soit transmise par le père ou par la mère c’est pareil

Posté(e)
il y a 5 minutes, Marokouta a dit :

Mais noon ton père aussi comme ta mère doit porter le gène sauf q’il n’apparait pas (il est brun) car récessif , et l’association des deux gènes récessifs que tu as reçu de tes deux parents rend le caractère (roux) apparent, donc tu es roux

Si un de tes frères reçois par exemple le gène à caractère roux (récessif)de ton père et le gène à caractère brun (dominant) de ta mère , il sera brun même s’il porte Le Roux

Oui oui j'ai bien compris, je me rappelle de mes cours de biologie. C'était juste pour dire que la nymphomane du documentaire n'a pas forcément ciblé des rouquins, elle a peut-être eu aussi du bol génétique avec ses partenaires de motel 5 à 7.

C'est le HS le plus malaisant de ma jeune carrière de marocfooteux :D

Posté(e)
il y a 24 minutes, Marokouta a dit :

Je ne fais pas ma féministe loin de là, mais je ne comprends pas pourquoi l’affiliation de la nationalité marocaine accordée à la femme serait un problème et pas quand il s’agit de l’homme

En quoi un enfant issu d’un père marocain et une mère étrangère serait plus marocain qu’un autre issu d’une mère marocaine et d’un père étranger ?

Je dirais même que le deuxième serait « plus marocain » car souvent la maman a plus d’influence sur l’éducation , la transmission de la culture , la religion…

Le métissage n’est pas une exception marocaine , on ne pouvait pas y échapper éternellement, le monde va dans ce sens

Et pourtant ce ne serait pas un mal pour ce forum vue la proportion astronomique de canailles masculinistes qui se trimballent ici :D

Posté(e)
il y a 37 minutes, Marokouta a dit :

C’est pas en rapport avec la religion? Il me semble que un musulman peut se marier avec une non musulmane mais que l’inverse est pas possible?

Apres je sais pas comment c’est au Maroc mais en France les mariages mixtes ne donnent pas un bon résultat.

À la limite les anciennes générations bcp de maghrébins se mariaient avec des blanches les mariages tenaient la route car élévation sociale (homme qui avait pas de papier ou travail précaire) mais aujourd’hui on assiste à un métissage de maghrébines avec des subsahariens qui forment des couples assez éphémère.

le marocain qui se marie avec une blanche transmet quand même l’amour du Maroc à son enfant car la mère blanche ne va pas imposer sa culture à son enfant qui l’a déjà assimilée car il a grandi en france. Par contre la maghrébine qui se marie avec un noir c’est souvent contre le souhait de sa famille du coup difficile dé transmettre un héritage familial marocain.

En plus c’est 3 cultures qui seront en concurrence: le pays où tu grandis le pays de la mère et le pays du pere(subsaharien), dur pour un garçon de s’y retrouver.

Ceux que je connais qui ont une mère marocaine et un père subsaharien sont souvent paumé avec très souvent le père inconnu ou divorcé et ceux avec mère marocaine père blanc sont souvent peu attaché au Maroc, alors que ceux qui ont un père marocain et une mère française sont souvent très attaché au Maroc et veulent même en faire trop comme s’ils avaient ce besoin de prouver qu’ils sont autant marocains que nous . Je parle en France biensur au Maroc je ne sais pas du tout comment ça se passe.

Modifié par Enkidu21

Posté(e)
il y a 40 minutes, Footy a dit :

Tu expliques comment que ma femme soit blonde aux yeux bleus et son frère jumeau est brun ténébreux aux yeux noirs ? Ai je raison d’avoir des doutes sur les pratiques anciennes de ma belle mère mdr

nta kat9elleb 3la jwa menjel mdr

Posté(e)
il y a 37 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :

Oui oui j'ai bien compris, je me rappelle de mes cours de biologie. C'était juste pour dire que la nymphomane du documentaire n'a pas forcément ciblé des rouquins, elle a peut-être eu aussi du bol génétique avec ses partenaires de motel 5 à 7.

C'est le HS le plus malaisant de ma jeune carrière de marocfooteux :D

En fait je t’ai pris au sérieux et j’ai eu peur que tu aies mal pris ma boutade biggrin

Posté(e)
il y a 53 minutes, Marokouta a dit :

te prend pas la tete avec les archaiques frustrés qui ne savent pas seduire une femme et pensent que ttes les go de leurs sois didant ethnie(qu'ils ne connaissent meme pas vrt eux meme) leur appartiennent.mdr

ils veulent entretenir leur médiocrité de generation en generation et appellent ça le patrimoine culturel et pire 'Divin'mdr. comme si les autres etre humains ont ete crée par autre chose de Dieu lui meme mdr,

jte jure c'est ridicule frangine et ca merite une bonne dose de medocs experimentale.

Mets leurr une petite blonde sexy ds leur salon, tu vas voir si ils ne veulent plus de melangemdr ces frustrés hypocrites

Modifié par Desperado

Posté(e)
il y a 37 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :

Et pourtant ce ne serait pas un mal pour ce forum vue la proportion astronomique de canailles masculinistes qui se trimballent ici :D

Disons que rani difa 3endhoum , bla ma njbdhoum chamkar

Posté(e)
il y a 1 minute, Marokouta a dit :

Disons que rani difa 3endhoum , bla ma njbdhoum chamkar

Iwa tu as l'avantage compétitif de l'intelligence grâce tes chromosomes double-X.

Posté(e)
il y a 18 minutes, Marokouta a dit :

nta kat9elleb 3la jwa menjel mdr

La la baraka 3liya ghir terbouche le3jel w serwal jmel mdr

Posté(e)
il y a 11 minutes, Marokouta a dit :

En fait je t’ai pris au sérieux et j’ai eu peur que tu aies mal pris ma boutade biggrin

Ah non, gros malentendu visiblement. Quand je parlais de "notre mère polyamoureuse de l'arkansas", je parlais de la 3efrita du documentaire ; ma mère, elle, a, du moins me semble-t-il, toujours été d'une monotonie affligeante dans le domaine nuptial.

Modifié par SarabiaSolerBusquets

Posté(e)
il y a 7 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :

Ah non, gros malentendu visiblement. Quand je parlais de "notre mère polyamoureuse de l'arkansas", je parlais de la 3efrita du documentaire ; ma mère, elle, a, du moins me semble-t-il, toujours été d'une monotonie affligeante dans le domaine nuptial.

elle t'as qd meme pondue et t'es loin d'etre banal lol

Posté(e)
il y a 1 minute, Desperado a dit :

elle t'as qd meme pondue et t'es loin d'etre banal lol

"AUTO-PROMO !!!

AUTO-PROMO !!!"

(Réf si nécessaire : Djamil le Chlag)

Posté(e)
il y a 30 minutes, Enkidu21 a dit :

C’est pas en rapport avec la religion? Il me semble que un musulman peut se marier avec une non musulmane mais que l’inverse est pas possible?

Apres je sais pas comment c’est au Maroc mais en France les mariages mixtes ne donnent pas un bon résultat.

À la limite les anciennes générations bcp de maghrébins se mariaient avec des blanches les mariages tenaient la route car élévation sociale (homme qui avait pas de papier ou travail précaire) mais aujourd’hui on assiste à un métissage de maghrébines avec des subsahariens qui forment des couples assez éphémère.

le marocain qui se marie avec une blanche transmet quand même l’amour du Maroc à son enfant car la mère blanche ne va pas imposer sa culture à son enfant qui l’a déjà assimilée car il a grandi en france. Par contre la maghrébine qui se marie avec un noir c’est souvent contre le souhait de sa famille du coup difficile dé transmettre un héritage familial marocain.

En plus c’est 3 cultures qui seront en concurrence: le pays où tu grandis le pays de la mère et le pays du pere(subsaharien), dur pour un garçon de s’y retrouver.

Ceux que je connais qui ont une mère marocaine et un père subsaharien sont souvent paumé avec très souvent le père inconnu ou divorcé et ceux avec mère marocaine père blanc sont souvent peu attaché au Maroc, alors que ceux qui ont un père marocain et une mère française sont souvent très attaché au Maroc et veulent même en faire trop comme s’ils avaient ce besoin de prouver qu’ils sont autant marocains que nous . Je parle en France biensur au Maroc je ne sais pas du tout comment ça se passe.

Au premier abord oui, je dirais que c’est en rapport avec la religion, sauf que là aussi il y’a une énième contradiction , comme à l’accoutumée dans le monde musulman dès lors qu’il s’agit de la femme( @SarabiaSolerBusquets ha nta jbdti la féministe chamkar )…dans le coran le verset qui parle de ça s’adresse à l’homme et à la femme, il n’exclût pas l’homme

image.gif

Mais bon on zappe la moitié du verset et tout va bien chamkar

Sinon pour répondre à ton questionnement au Maroc , je constate que ça se passe complètement à l’opposé de ce que tu as rapporté… je ne connais pas de cas de mariage avec des sub sahariens (ennes) mais parmi tous les cas que je connais (francais(ses) , suisse, allemande, colombien…) et je peux dire que j’en connais pas mal , les couples les plus réussis c’est quand la femme est marocaine , et les enfants sont très proches de notre culture, parlent darija… alors que quand il s’agit d’un couple marocain/étrangère ça ne marche quasiment jamais , les seuls exceptions sont ceux qui restent a l’étranger , dès que le couple s’installe au Maroc les soucis commencent… il faut croire que nos coutumes semblent lourdes à supporter par une non marocaine . En plus de tous ceux que j’ai connu leurs enfants n’ont rien de marocain si ce n’est le nom et le faciès

Posté(e)

pour ceux qui sont venus sur le topic chercher des nouvelles du TAS , repassez demain chamkar

Posté(e)
à l’instant, Marokouta a dit :

pour ceux qui sont venus sur le topic chercher des nouvelles du TAS , repassez demain chamkar

Ce soir c'est le Tribunal Arbitral des Sexes

Posté(e)
il y a 3 minutes, Marokouta a dit :

Au premier abord oui, je dirais que c’est en rapport avec la religion, sauf que là aussi il y’a une énième contradiction , comme à l’accoutumée dans le monde musulman dès lors qu’il s’agit de la femme( @SarabiaSolerBusquets ha nta jbdti la féministe chamkar )…dans le coran le verset qui parle de ça s’adresse à l’homme et à la femme, il n’exclût pas l’homme

image.gif

Mais bon on zappe la moitié du verset et tout va bien chamkar

Sinon pour répondre à ton questionnement au Maroc , je constate que ça se passe complètement à l’opposé de ce que tu as rapporté… je ne connais pas de cas de mariage avec des sub sahariens (ennes) mais parmi tous les cas que je connais (francais(ses) , suisse, allemande, colombien…) et je peux dire que j’en connais pas mal , les couples les plus réussis c’est quand la femme est marocaine , et les enfants sont très proches de notre culture, parlent darija… alors que quand il s’agit d’un couple marocain/étrangère ça ne marche quasiment jamais , les seuls exceptions sont ceux qui restent a l’étranger , dès que le couple s’installe au Maroc les soucis commencent… il faut croire que nos coutumes semblent lourdes à supporter par une non marocaine . En plus de tous ceux que j’ai connu leurs enfants n’ont rien de marocain si ce n’est le nom et le faciès

Lmouchkila m3a les interprétations c’est que beaucoup confondent موئمن avec مسلم (croyant et musulman)

On doit en tant que croyants se marier avec des croyants et pas forcément que des musulmans, c’est la où réside la nuance et que bcp n’assimilent pas, mais se prennent quand même pour des savants chamkar

Posté(e)
il y a 5 minutes, Marokouta a dit :

ou dans 6 mois :-) avec une bonne dose de xanax

Posté(e)
il y a 18 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :

Ce soir c'est le Tribunal Arbitral des Sexes

mdr

Posté(e)
il y a 18 minutes, Footy a dit :

Lmouchkila m3a les interprétations c’est que beaucoup confondent موئمن avec مسلم (croyant et musulman)

On doit en tant que croyants se marier avec des croyants et pas forcément que des musulmans, c’est la où réside la nuance et que bcp n’assimilent pas, mais se prennent quand même pour des savants chamkar

Où font semblant de ne pas assimiler, ça arrange les affaires chamkar

Posté(e)
il y a 6 minutes, Koman a dit :

Sa mère était à fond derrière le Sénégal. Elle ne souhaitait pas qu’on aille en finale pour éviter les polémiques.

Elle a préféré voir le Sénégal gagner la coupe au profit du Maroc pour son gosse, qui n'était même pas titu 🤮

Certaines personnes méritent la déchéance de la nationalité et non pas seulement ne pas la passer à leurs enfants. Il n y a que sportivement qu'on profite de cette loi, mais oum chanta excelle dans le choix de son partenaire de lit.

Le pire exemple est celui de la Hollande (je ne me rappelle pas de son nom) avec son congolais

il y a 13 minutes, Marokouta a dit :

Je suis arrivé sur le forum et je vois le topic tagué Chaud en rouge, je me suis dit sayez le TAS a livré le CAFé. Je veux juste apporter une autre info aux kheyos du forum : il y a une grande tendance de couplages entre marocain(e)s et indien(ne)s aux US et au Canada, donc préparez vous à voir des choses par trop propres à l'avenir. Des genres de Endrik, mais plus des masloutes et qui qui détestent le déodorant chamkar

Posté(e)
il y a 16 minutes, Desperado a dit :

ou dans 6 mois :-) avec une bonne dose de xanax

Je serai la seule gagnante dans l’histoire , je prévoie mes stocks