Posté(e) mercredi à 22:211 j il y a 11 minutes, Mehdi.z12 a dit :Je suis pour l'organisation de la CAN 2027 et meme 2028 wakha ywali raibi jamila b 4 dh w lkomira b 3 dh On les prends toutes les 2 bach ma braw email, foot, caf, arbitre mouhim l'étoile pour le Maroc
Posté(e) mercredi à 22:221 j il y a 17 minutes, Ockhouribga a dit :Ma 3ando may barad, il veut seulement montrer que la CAF est neutreIl peut le montrer sans se déplacer au Maroc et au Senegal, il le dit lui meme il veut apaiser les tensions.Les tensions ne s'appaiseront pas, le dossier est tendu, le TAS va détruire un pays.
Posté(e) mercredi à 22:241 j il y a 38 minutes, Weld Leblad a dit :Motsepe sera au Maroc demain, il est au Senegal ce soir où il a tenu une conférence de presse avec des questions des journalistes, il en tiendra probablement une demain au Maroc, il faut absolument qu'un journaliste marocain aborde le sujet du membre de la CAF qui est intervenu pour empecher l'arbitre du match de sanctionner le Senegal.il a dit "Morocco" une 50e de fois et j'ai même pas regardé 10min
Posté(e) mercredi à 22:281 j Il y a 2 heures, Zak a dit :Certes, mais ce continent ne mérite pas qu’on les accueille. Ce serait comme inviter des incontinents fécaux chez toi et qu’ils te reprochent leur odeur de m*rde…on acceuille pas, on prend des can et on fait pleurer les bounifs encore
Posté(e) mercredi à 22:321 j il y a 46 minutes, Weld Leblad a dit :Motsepe sera au Maroc demain, il est au Senegal ce soir où il a tenu une conférence de presse avec des questions des journalistes, il en tiendra probablement une demain au Maroc, il faut absolument qu'un journaliste marocain aborde le sujet du membre de la CAF qui est intervenu pour empecher l'arbitre du match de sanctionner le Senegal.Tu parles de lui? Il a plutôt l'air gentil. Dompté le toutou 🤣https://www.facebook.com/share/v/1XQEyJVXJQ/
Posté(e) mercredi à 23:141 j Il y a 3 heures, Desperado a dit :ca changera rien, ils sont subventioonés par leur etats de m*rde, tu crois que les senegalais en prison ont payés leur sejours à la can?C'est un fait, ils n'ont pas les moeurs ni les codes de la CSP+ qui paie ses places pour une finale de can. Il suffit de voir les 60.000 autres spectateurs, nos agneaux à nous qui se sont fait dbe7 dans broncher par Thiaw et le gang des 18 :D
Posté(e) hier à 00:181 j Il y a 2 heures, Mehdi.z12 a dit :Brother mostepe a dakar dayr rasso sahi bhal ila ma3arfch lplan men A tal Z.Ghir men lwa9fa ya3tik l3arboun
Posté(e) hier à 00:261 j Qui pourrait nous trouver cette fameuse entrevue d'ajd de France 24 avec Omba Verone svpCe drenier pour rappel etait le secretaire general de la CAF jusqu'a la semaine derniere !De ma comprehension il etait limpide: Le maroc est le champion... il a commence par remercier Sidna et Don Lekjaa Modifié hier à 00:431 j par Kparon
Posté(e) hier à 00:501 j il y a 23 minutes, Kparon a dit :Qui pourrait nous trouver cette fameuse entrevue d'ajd de France 24 avec Omba Verone svpCe drenier pour rappel etait le secretaire general de la CAF jusqu'a la semaine derniere !De ma comprehension il etait limpide: Le maroc est le champion...il a commence par remercier Sidna et Don Lekjaa
Posté(e) hier à 01:111 j il y a 17 minutes, Koman a dit :La moinde des choses de la part de cette limace peureux ! ou je devrais dire bug-eyed fat Walrus si ca te rappelle qqechoseIl doit etre plus ferme w yetrejjel
Posté(e) hier à 01:151 j il y a 6 minutes, Kparon a dit :La moinde des choses de la part de cette limace peureux !ou je devrais dire bug-eyed fat Walrus si ca te rappelle qqechoseIl doit etre plus ferme w yetrejjelN’attend jamais rien de lui, mounaafi9 kbiir
Posté(e) hier à 01:211 j il y a 54 minutes, Kparon a dit :Qui pourrait nous trouver cette fameuse entrevue d'ajd de France 24 avec Omba Verone svpCe drenier pour rappel etait le secretaire general de la CAF jusqu'a la semaine derniere !De ma comprehension il etait limpide: Le maroc est le champion...il a commence par remercier Sidna et Don Lekjaaje l'ai postéee plus haut: https://www.facebook.com/reel/1080624438467632
Posté(e) hier à 01:321 j Il y a 7 heures, Bundesmaroc a dit :Ça sent l organisation de la can 2027 au MarocCe continent ne mérite pas qu'on l'organise, beaucoup trop de ploucs (africains) au km2 qui se complaisent dans leur médiocrité.. On en veut pas.
Posté(e) hier à 01:411 j il y a 7 minutes, Najim a dit :Ce continent ne mérite pas qu'on l'organise, beaucoup trop de ploucs (africains) au km2 qui se complaisent dans leur médiocrité..On en veut pas.On doit organiser toutes les cans qu'on nous donnera à organiser. Ça servira à augmenter notre palmarès, et accessoirement à éduquer notre peuple à se tenir droit contre les hyènes (et les fennecs) de la savane africaine. Et à leur rentrer dans le crâne que s'ils ont le moindre dirham à gâcher dans des offrandes de ke3b ghzal & atay, qu'ils l'utilisent plutôt pour aider un nécessiteux de leur tribu à la campagne ou de leur quartier en ville. Modifié hier à 02:081 j par SarabiaSolerBusquets
Posté(e) hier à 02:201 j il y a 38 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :On doit organiser toutes les cans qu'on nous donnera à organiser. Ça servira à augmenter notre palmarès, et accessoirement à éduquer notre peuple à se tenir droit contre les hyènes (et les fennecs) de la savane africaine. Et à leur rentrer dans le crâne que s'ils ont le moindre dirham à gâcher dans des offrandes de ke3b ghzal & atay, qu'ils l'utilisent plutôt pour aider un nécessiteux de leur tribu à la campagne ou de leur quartier en ville.Janvier 2026 est probablement la dernier fois que le peuple Marocain est super-hospitalier avec les etrangers. Si prochaine CAN il y a, sa sera l indifference totale.
Posté(e) hier à 02:331 j il y a une heure, Kparon a dit :La moinde des choses de la part de cette limace peureux !ou je devrais dire bug-eyed fat Walrus si ca te rappelle qqechoseIl doit etre plus ferme w yetrejjelil y a une heure, Kparon a dit :La moinde des choses de la part de cette limace peureux !ou je devrais dire bug-eyed fat Walrus si ca te rappelle qqechoseIl doit etre plus ferme w yetrejjel McLeanMorsepe fait de la politique, on ne sait pas ce qui se dit en coulisses et surtout avec Lekjaa.On verra demain ce qui se trame, mais comme il dit, c'est le TAS qui a le dernier mot
Posté(e) hier à 03:111 j Il y a 1 heure, Najim a dit :Ce continent ne mérite pas qu'on l'organise, beaucoup trop de ploucs (africains) au km2 qui se complaisent dans leur médiocrité..On en veut pas.Au contraire khay NajimOn doit l'organiser pour rafler une 3e etoile 3la 3inek ya ben3addi.. Belfour ya shifour ! welli 8der yer3ef !On a appris de nos erreurs de khawa tawa. Que ce soit le public, les autorites, la FRMF, le makhzen ...On s'en fout maintenant de l'image et toutes autres considerations futiles ! de toute facon notre image est Spick & Span face aux problemes des Zbelyounes. La finale de la WC2030 va etre au stade HassanIIEt pour une raison tres perso, on a une occasion en or de faire jouer un certain groupe au Stade Sheikh Legdaf !
Posté(e) hier à 04:281 j Il y a 2 heures, EL MAGNIFICO a dit :Janvier 2026 est probablement la dernier fois que le peuple Marocain est super-hospitalier avec les etrangers. Si prochaine CAN il y a, sa sera l indifference totale.On a toujours beaucoup trop de medloulines et autres khrawakhrawa que pour se permettre d’accueillir ce continent chez nous.
Posté(e) hier à 04:301 j il y a 2 minutes, Zak a dit :On a toujours beaucoup trop de medloulines et autres khrawakhrawa que pour se permettre d’accueillir ce continent chez nous.on s'en cogne, faut penser palmares et tuer les haters
Posté(e) hier à 04:501 j il y a 20 minutes, Zak a dit :On a toujours beaucoup trop de medloulines et autres khrawakhrawa que pour se permettre d’accueillir ce continent chez nous.Il faut pas reflechir en terme d outliers mais en terme de courbe de gauss. Je t assure que le cirque Glasen du 18 janvier a radicalement changer le Marocain (en terme de distribution gaussiene).
Posté(e) hier à 06:421 j Il y a 12 heures, Bundesmaroc a dit :Ça sent l organisation de la can 2027 au Marocje pense pas qu'il vienne pour ca , il a été au Sénégal juste avant , à mon avis il veut se sortir du bourbier dans lequel il est...
Posté(e) hier à 07:301 j J’entends vos arguments, mais savoir que ces déchets respirent le même air que nous, c’est déjà beaucoup trop. Et on sait déjà qu’ils vont continuer le bashing encore plus fort. Donc, qu’on s’épargne tout ce vacarme et ces prises de tête, à moins qu’au sommet de l’État, on instaure le visa avec une importante caution et que l’on passe au tout repressif en condamnant ou en expulsant sans ménagement quiconque nous manque de respect de quelque manière que ce soit et que l’on laisse le peuple briser les mâchoires de ces ordures. Là, je pourrais être d’accord…
Posté(e) hier à 07:331 j J'espère vraiment qu'on aura une réponse le plus tôt possible du TAS, idéalement avant la Coupe du Monde pour jouer avec le patch Champions d'Afrique...
Posté(e) hier à 07:581 j il y a 24 minutes, Androskotz a dit :J'espère vraiment qu'on aura une réponse le plus tôt possible du TAS, idéalement avant la Coupe du Monde pour jouer avec le patch Champions d'Afrique...Je préfère après si la réponse est négative
Posté(e) hier à 08:001 j Auteur il y a 18 minutes, Androskotz a dit :J'espère vraiment qu'on aura une réponse le plus tôt possible du TAS, idéalement avant la Coupe du Monde pour jouer avec le patch Champions d'Afrique...On aura une reponse après la coupe du monde et on fera un grand défilé avec nos titres de champion d'afrique et champion du monde. Ouahbi et regragui seront dans le bus avec tous les joueurs et brandiront les 2 coupes devant des millions personnes.