Posté(e) lundi à 19:165 j il y a 53 minutes, Dimeh679 a dit :Il me rassure pas, à chaque fois qu’un brésilien s’approchait de la surface, Issa Diop l’accompagnait toujours en reculant sans jamais aller au duel ...Tu ne t'es pas dit que s'il a fait ça systématiquement dans le match avec un coach aussi méticuleux sur toutes les situations tactiques, c'est que c'était juste la consigne, que ça a été travaillé et mis en place comme ça ? Même sur le but, je n'ai pas l'impression qu'on était mal en place, Aynaoui était là pour compenser la montée d'Achraf et Diop était là en zone en dernier rempart, mais Vini a juste réussi une action de classe "ballon d'or".S'il fait émettre une réserve sur sa performance, c'est surtout ses difficultés à relancer le ballon, et il devra clairement bosser sur ça parce que je ne pense pas qu'il soit incapable de scanner le terrain et de faire la passe à Bouaddi ou au joueur le plus libre devant lui. On ne lui demande pas beaucoup plus, mais il doit le faire de manière fiable et efficace. Modifié lundi à 19:175 j par SarabiaSolerBusquets
Posté(e) hier à 03:351 j Perso je trouve que c’est vraiment le point faible de cette équipeIl est derrière quasi toutes les occasions dangereuse de l’ecosse, en 1ere mi temps il offre un bon coup franc a l’ecosse, se prend un jaune alors qu’il y avait aucun danger, si tu sais que t’es lent recule bien avant. Ensuite sur la seule occasion de l’ecosse en fin de 1ere il lache son joueur au marquage du coup Riad est obligé de lâché son joueur aussi pr aller prendre le joueur écossais de diop et du coup ça laisse l’ecossais tout seul au 2eme qui peut reprendre tranquillement.En 2 eme mi temps il a enfin gagné des duels aériens mais à part ça c’est le néant. Il relance mal,ça a failli nous coûter un but sur une mauvaise relance encore de sa part en 2eme,il fait reculer notre équipe,obligé Bono a balancer devant,met dans la mouise régulièrement aynaoui et hakimi Heuresement qu’ils ont la qualité technique pour s’en sortir mais sérieux c pas un cadeau de jouer à côté de lui .Si c’est pour être juste bon de la tête on avait ce genre de profil là qui relance mieux que lui pourquoi s’embêter. On dirait un autiste asperger le mec a des sauts de concentration et suit pas son joueur quand il y a un ballon dans notre surface, faut qu’il se concentre car la c l’écosse ils ont rien offensivement mais quand on va jouer des top équipe ça va se voir et j’ai mm pas envie de l’imaginer en 1vs1 contre olise mbappé ou meme gravenberch. On a besoin d’un bon diop (en plus de hakimi et Diaz) pour aller loin.
Posté(e) il y a 16 heures16 h Il y a 12 heures, Enkidu21 a dit :Perso je trouve que c’est vraiment le point faible de cette équipeIl est derrière quasi toutes les occasions dangereuse de l’ecosse, en 1ere mi temps il offre un bon coup franc a l’ecosse, se prend un jaune alors qu’il y avait aucun danger, si tu sais que t’es lent recule bien avant.Ensuite sur la seule occasion de l’ecosse en fin de 1ere il lache son joueur au marquage du coup Riad est obligé de lâché son joueur aussi pr aller prendre le joueur écossais de diop et du coup ça laisse l’ecossais tout seul au 2eme qui peut reprendre tranquillement.En 2 eme mi temps il a enfin gagné des duels aériens mais à part ça c’est le néant. Il relance mal,ça a failli nous coûter un but sur une mauvaise relance encore de sa part en 2eme,il fait reculer notre équipe,obligé Bono a balancer devant,met dans la mouise régulièrement aynaoui et hakimi Heuresement qu’ils ont la qualité technique pour s’en sortir mais sérieux c pas un cadeau de jouer à côté de lui .Si c’est pour être juste bon de la tête on avait ce genre de profil là qui relance mieux que lui pourquoi s’embêter.On dirait un autiste asperger le mec a des sauts de concentration et suit pas son joueur quand il y a un ballon dans notre surface, faut qu’il se concentre car la c l’écosse ils ont rien offensivement mais quand on va jouer des top équipe ça va se voir et j’ai mm pas envie de l’imaginer en 1vs1 contre olise mbappé ou meme gravenberch. On a besoin d’un bon diop (en plus de hakimi et Diaz) pour aller loin."si tu sais que t’es lent recule bien avant." Il a mal géré son coup mais je pense qu'il voulait jouer le hors jeu.Mais sinon je le trouve plutôt bon et rassurant Modifié il y a 16 heures16 h par Omega
Posté(e) il y a 16 heures16 h Je doute que Aguerd aurait été moins bon que Diop en étant pas à 100% ... Il aurait été plus rassurant déjà..
Posté(e) il y a 16 heures16 h bon sur les ballons aérien mais ne respire pas la sérénité , fait beaucoup d'erreur qui peuvent couté cher.de plus n'aime pas être mis sous pression , pas de sang froid.par contre , un vrai guerrier qui ne cache pas mais est ce suffisant? Modifié il y a 16 heures16 h par djimoney
Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a 7 minutes, djimoney a dit :bon sur les ballons aérien mais ne respire pas la sérénité , fait beaucoup d'erreur qui peuvent couté cher.de plus n'aime pas être mis sous pression , pas de sang froid.par contre , un vrai guerrier qui ne cache pas mais est ce suffisant?citons ses erreurs ou le manque de sang froid., parce que je ne comprends pas ...
Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a 34 minutes, Omega a dit :"si tu sais que t’es lent recule bien avant." Il a mal géré son coup mais je pense qu'il voulait jouer le hors jeu.Mais sinon je le trouve plutôt bon et rassurantil n'est pas lent, on l'a vu contre l'equateur, il t'a fait un sprint de retour digne de usain bolt
Posté(e) il y a 15 heures15 h à l’instant, Omega a dit :Si l'attaquant a déjà commencé à accélérer vers ton gardien et que toi t'es même pas encore dans le bon sens du jeu t'es foutu, rapide ou pasvoilà , dc diop pas diop, c'est la meme
Posté(e) il y a 14 heures14 h Il y a 1 heure, Dimeh679 a dit :Je doute que Aguerd aurait été moins bon que Diop en étant pas à 100% ... Il aurait été plus rassurant déjà..Bon c’est pas non plus Puyol
Posté(e) il y a 14 heures14 h il y a une heure, Desperado a dit :citons ses erreurs ou le manque de sang froid., parce que je ne comprends pas ...Par contre ses passes sont pas assez appuyées parfois j’ai l’impression qu’il a une frappe de poussin
Posté(e) il y a 13 heures13 h Il y a 1 heure, Azrou a dit :Bon c’est pas non plus PuyolCertes, mais Agured même a l'OM il dégageait une p*tain d'assurance , Même peter et pas un a 100% il est rassurant
Posté(e) il y a 13 heures13 h à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :Certes, mais Agured même a l'OM il dégageait une p*tain d'assurance ,Même peter et pas un a 100% il est rassurantÀ l’OM 🤣 t’appelle ça un club
Posté(e) il y a 12 heures12 h @Un_Vrai_Fan² je te taquine frérot mais n’empêche pue la sardine ce club 🤣🤣
Posté(e) il y a 8 heures8 h Je ne comprend pas ceux qui le critiquent, il nous a évité de jouer avec halhal ou saadane, ca aurait été une veritable écatombeIl fait ses débuts avec l'équipe nationale qui sont plutot solides, on ne peut rien lui reprocher, meme son carton jaune était trés bien joué car il évite un but probable aprés un face à face inevitable avec Bounou.Laissez le tranquille, peut importe d'où il vient, il a choisi le Maroc, sa mére est marocaine, il se bat pour le drapeau alors il est des notres.
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 44 minutes, Weld Leblad a dit :Je ne comprend pas ceux qui le critiquent, il nous a évité de jouer avec halhal ou saadane, ca aurait été une veritable écatombeIl fait ses débuts avec l'équipe nationale qui sont plutot solides, on ne peut rien lui reprocher, meme son carton jaune était trés bien joué car il évite un but probable aprés un face à face inevitable avec Bounou.Laissez le tranquille, peut importe d'où il vient, il a choisi le Maroc, sa mére est marocaine, il se bat pour le drapeau alors il est des notres.des tapetttes racistes
Posté(e) il y a 6 heures6 h Il y a 9 heures, Desperado a dit :citons ses erreurs ou le manque de sang froid., parce que je ne comprends pas ...Il y a 9 heures, Desperado a dit :citons ses erreurs ou le manque de sang froid., parce que je ne comprends pas ...Je t’ai cité ses erreurs Il est derrière quasi toutes les occasions dangereuse de l’ecosse, en 1ere mi temps il offre un bon coup franc a l’ecosse, Ensuite sur la seule occasion de l’ecosse en fin de 1ere il lache son joueur au marquage du coup Riad est obligé de lâché son joueur aussi pr aller prendre le joueur écossais de diop et du coup ça laisse l’ecossais tout seul au 2eme qui peut reprendre tranquillement.En 2 eme mi temps il a enfin gagné des duels aériens mais à part ça c’est le néant. Il relance mal,ça a failli nous coûter un but sur une mauvaise relance encore de sa part en 2eme,il fait reculer notre équipe,obligé Bono a balancer devant,met dans la mouise régulièrement aynaoui et hakimi Heuresement qu’ils ont la qualité technique pour s’en sortir mais sérieux c pas un cadeau de jouer à côté de lui .Si c’est pour être juste bon de la tête on avait ce genre de profil là qui relance mieux que lui pourquoi s’embêter.J’aurais pu rajouter son duel perdu contre le 9 écossais en fin de match qui oblige un retour héroïque de Chadi Riad.
Posté(e) il y a 6 heures6 h Il y a 9 heures, Desperado a dit :il n'est pas lent, on l'a vu contre l'equateur, il t'a fait un sprint de retour digne de usain boltAu minimum il est très lent au démarrage, peut être dû à son physique. Certaines personnes mettent du temps à prendre de la vitesse quand d’autres démarrent quasi à leur vitesse max
Posté(e) il y a 6 heures6 h Il y a 9 heures, Omega a dit :"si tu sais que t’es lent recule bien avant." Il a mal géré son coup mais je pense qu'il voulait jouer le hors jeu.Mais sinon je le trouve plutôt bon et rassurantBen déjà sur cette action il est pas rassurant ça aurait pu nous coûter cher,sa mauvaise relance en 2eme qui donne un 3vs3 et une balle pleine axe aussi aurait pu nous coûter cher.Son duel perdu en fin de match de la tête, contre le Brésil il fait aussi une très mauvaise passe sur bono qui sort bien.Et j’ajoute aussi la seule action écossaise en fin de 1ere mi temps où il lache le marquage du joueur écossais qui se retrouve seul ds l’axe,du coup Riad lache son joueur pr prendre celui que diop a lâché car mieux placé et ça donne un écossait tout seul au 2eme qui a le temps d’armer et faire une reprise.Il avait fait la même sur le but de la Norvège où il ne suit pas son joueur finalement c ce joueur qui marque. il regarde pas les joueurs qu’il prend Ça fait quand mm bcp d’erreurs au contraire pr moi il est pas rassurant.Et je sais pas si t’as remarqué mais à chaque fois qu’il y a un joueur qui veut le dribbler il recule et a peur de défendre en 1vs1, il sort jamais sur les joueurs adverses. Impossible qu’il puisse pas faire mieux il a quand mm fait de bons clubs je pense qu’il a juste des problèmes de concentration pdt le match. Est ce du à son manque de temps de jeu en club? A voir.J’ai peur lorsqu’on va devoir affronter des équipes qui vont bcp plus s’approcher de notre surface et qu’il va devoir intervenir plus souvent, qu’on remarque qu’il a pas encore le niveau.. qu’il me fasse mentir j’attends que ça et je serai le 1er à le feliciter Modifié il y a 6 heures6 h par Enkidu21