Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Maroc Champion d’Afrique 2025

Featured Replies

• Réponses 230
  • Vues 3,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

Images postées

Posté(e)
  • Auteur

Ca fait des heures que je me tape des barres de riee

Posté(e)
  • Auteur

Yamiq est champion d afrique et m salah pas encore hhhh

Posté(e)
il y a 49 minutes, Desperado a dit :

yen a qui consulte l'ia avant d'aller chier pour savoir comment s'assoiere? l'ia etait dans la salle de reunion? arretez avec votre ia à tt va, ya une maniere de l'utiliser, c'est pas à tout va!!!

lui

hum

Posté(e)
Il y a 1 heure, Mr.O a dit :

infantino hbibna

Molina est un algerien en fait

Posté(e)

Dans tout ce m*rdier, le principal responsable de cette cacophonie est totalement oublié : l'arbitre congolais mérite un bannissement à vie pour n'avoir pas appliquer le règlement. Car s'il avait fait son travail on n'en serait pas arrivé là.

Le match aurait été arrêté dès la sortie des joueurs sénégalais, avec cartons jaunes pour tous et fin du match 0-3.

On aurait reçu notre trophée le 18/01 et basta.

Cet arbitre doit être banni à vie du football

Posté(e)
il y a 29 minutes, Mehdi.z12 a dit :

faut arrêter avec ces trucs d'IA, je l'avais deja dit avant; un procès ne peut pas etre interpréter par l'ia, l'ia peut etre utiliser pour des devoirs en faculté de droit mais pas dans la vraie vie, je vois bcp qui parlent du fait que l'arbitre est souverain, oui l'arbitre est souverain dans le respect des règles du jeu et de la compétition, la on parle d'une irrégularité flagrante d'un article clé de la CAN, c'est comme si par exemple un arbitre valide le résultat d'un match ou un joueur suspendus a pris part, là l'instance qui organise ce match annule tt simplement le résultat ou suivant ses règles déclare un vainqueur, malgré le fait que l'arbitre a validé le résultat du match.

et je vois aussi ceux qui disent que le match a repris ??? y'a pas de "si le match reprend" dans l'article 82 qui valide l'article 84.

J’essaie de me rassurer comme je peux. Presque 40 ans d’attente, depuis avant 1986… et je n’arrive toujours pas à y croire.

Posté(e)
il y a 4 minutes, fanatiquement a dit :

Dans tout ce m*rdier, le principal responsable de cette cacophonie est totalement oublié : l'arbitre congolais mérite un bannissement à vie pour n'avoir pas appliquer le règlement. Car s'il avait fait son travail on n'en serait pas arrivé là.

Le match aurait été arrêté dès la sortie des joueurs sénégalais, avec cartons jaunes pour tous et fin du match 0-3.

Tu as tout dit

Posté(e)

Avec cette victoire suite à l'injustice subie, j'entrevoie la Coupe du monde 2026 beaucoup plus positivement.

Vous verrez, le groupe va très bien vivre, ils vont bien rigoler de tout ça une fois en concentration et tout le monde fera table rase du passée pour aller chercher un premier titre mondial aux USA.

Cette décision tombe à pic pour Ouhabi et ses joueurs.

Le timing est parfait, car si cette décision avait été prise avant, nous aurions encore Regragui, Benmahmoud et sa bande aux manettes.

Posté(e)

8a 8wa ja

Il ne pouvait pas ne pas commenter crier mdr

Posté(e)

mdr

je suis dans le meme etat que lui lol

Posté(e)
il y a 32 minutes, fanatiquement a dit :

il a fait un tres bon match meskine, yavait faute sur hakimi et peno sur diaz, le pauvre a fait son match, il a meme sifflé la fin du match qd le sene sont rentré au vestiaire avant qu'on ne l'arrete.

non non non ne denigrez pas cet homme comme les dz ont descendu Gassama qui a fait aussi un match juste alge-cam.

Posté(e)

Bon du coup ils cherchent un organisateur pour la prochaine coupe d'Afrique ?

Modifié par Omega

Posté(e)
il y a 14 minutes, Desperado a dit :

il a fait un tres bon match meskine, yavait faute sur hakimi et peno sur diaz, le pauvre a fait son match, il a meme sifflé la fin du match qd le sene sont rentré au vestiaire avant qu'on ne l'arrete.

non non non ne denigrez pas cet homme comme les dz ont descendu Gassama qui a fait aussi un match juste alge-cam.

Sans commentaire ... t'es en manque de sommeil

Posté(e)
il y a 53 minutes, fanatiquement a dit :

C'est toute la chaîne de responsabilités qu'il faut mettre en accusation. Déjà, l'arbitrage a été uniformément nul dans toute la can. Le Var a été le gros point faible. Mais ce qu'il y a de pire sur cette finale, ce ne sont même plus des erreurs d'arbitrage potentielles, c'est l'intervention du responsable des arbitres pour donner des directives au directeur de jeu en cours de match pour lui indiquer de ne pas appliquer les règles dans des situations où elles auraient dû l'être automatiquement. Ton arbitre dans ce match est juste un maillon de la faillite de la direction du jeu (incluant l'arbitrage et les délégués de match).

J'espère qu'à la prochaine can, beaucoup de choses auront été remises à plat, quitte à prendre des arbitres non-africains.

Posté(e)
il y a une heure, Kparon a dit :

Guys

je viens de realiser une chose:

En 2 ans, nous avons fait deux choses invraisemblables et impensables dans le foot mondial:

1- On a renverse le match contre l'argentine aux JO on the spot

2- On a renverse le match de la finale de la CAN

Si on est pas des Shorfas Mbarkines, on est quoi !!! lol

Man na7nou !!!mdr

Allah Alwatane Al Malik

Petit 1, j ai vecu cette instant de l information de la victoire 2 heures apres avoir quitte Saint Etienne sur un blablacar de Lyon en direction de Biarrtiz dans les bras d une inconnu sosie de Carla Brunie que je rencontre au bord du vehicle ... que des bons souvenirs ce jour la mdr

Petit 2, j apprend la nouvelle alors que j attend mon plat Kebab prefere chez le Paki du coin a la sortie des tarawihs, tout aussi epique heureux

Modifié par EL MAGNIFICO

Posté(e)
il y a 2 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Petit 1, j ai vecu cette instant de l information de la victoire 2 heures apres avoir quitte Saint Etienne sur un blablacar de Lyon en direction de Biarrtiz dans les bras d une inconnu sosie de Carla Brunie que je rencontre au bord du vehicle ... que des bons souvenirs ce jour la mdr

Petit 2, j apprend la nouvelle alors que j attend mon plat Kebab chez le Paki du coin a la sortie des tarawihs, tout aussi epique heureux

Dans ce cas la

continue a te tapper du Kabab et des sosies de Carla

Je te certifie que tu es un Shrif

heureux

Posté(e)
il y a 3 minutes, Kparon a dit :

Dans ce cas la

continue a te tapper du Kabab et des sosies de Carla

Je te certifie que tu es un Shrif

heureux

Que du bonheur avec ce mountakhab, merci le bon dieu d etre Marocain. Inchallah la grande joie en juillet prochain avec sidi moulay chrif mohamed ouahbi heureux

Modifié par EL MAGNIFICO

Posté(e)

J'espère inchallah que l'on va croiser les Sénégalais en coupe du monde et on va l'ai massacrer. J'attends la décision de la tas qui va confirmer si oui ou non on n'est champion

Posté(e)
il y a 7 minutes, Ibrahimibnjonsnow a dit :

J'espère inchallah que l'on va croiser les Sénégalais en coupe du monde et on va l'ai massacrer. J'attends la décision de la tas qui va confirmer si oui ou non on n'est champion

Sur ce cote la

Rta7 a khay fetta7 w dreb Della7 @maroccino @chakos

#Yorarien mdr