Posté(e) il y a 7 heures7 h MEBROUK, MEBROUK, MEBROUK 3LINA LAKAB LES FRÈRES ET SŒURS .DIMA DIMA MAGHRIB Je t'aime MORROCCO.
Posté(e) il y a 7 heures7 h Voilà où mène le populisme, comment arguer une foule avec des propos diffamatoires avant la fête du football.
Posté(e) il y a 7 heures7 h Auteur finalement on a eu zerbiya khedra , faite nous un bon avatar pour les pro éditeur
Posté(e) il y a 7 heures7 h Depuis la finale, j'étais fâché avec le foot, je revis enfin c'est extraordinaire merci MALIKOUNA EL 3ADIMMOHAMED 6 ,MOULAY EL HASSAN ET DON LEKJAAR
Posté(e) il y a 6 heures6 h Là il va falloir combattre les marocains qui vont vouloir se justifier au lieu d'attaquer et feter notre victoire !
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 16 minutes, soufiane_winger a dit :Ca metonnerait pas que Lekjaa organisera une cortege et reception royale ce vendrediOn va envoyer nos commandos récupérer la coupe, et elle sera offerte à Sidna après salate el 3id
Posté(e) il y a 6 heures6 h Auteur il y a 3 minutes, Weld Leblad a dit :Là il va falloir combattre les marocains qui vont vouloir se justifier au lieu d'attaquer et feter notre victoire !c des pedes on s en fou, le Maroc champion d'Afrique
Posté(e) il y a 6 heures6 h Le titre en lui meme ne me fait pas bander.Par contre ce qui me fait bander c est la maniere Zooooooooooooooooooooooooooooooooot On essaie avec le peno sur Hernandez ou pas?
Posté(e) il y a 6 heures6 h Je m'en fout maintenant de cette coupe, mais il va falloir au moins sanctionner la fédération seneglaise+ le ** FDP l'entraîneur du Sénégal+ certains joueurs sénégalais Sinon, ca devient le b*rdel Ce qu'ils ont fait les sénégalais est honteux pour le sport
Posté(e) il y a 6 heures6 h c'est la plus belle victoire de l'histoire du foot marocain, après tant d'années où on s'est fait voler par l'arbitrage
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 1 minute, Ockhouribga a dit :Je m'en fout maintenant de cette coupe, mais il va falloir au moins sanctionner la fédération seneglaise+ le ** FDP l'entraîneur du Sénégal+ certains joueurs sénégalaisSinon, ca devient le b*rdelCe qu'ils ont fait les sénégalais est honteux pour le sportWayli Jam3 rassek galik je m en fousHlaktouna Moi je fait la fête toute la nuit On a mis tout l Afrique et ces haineux en pls
Posté(e) il y a 6 heures6 h à l’instant, Mr.O a dit :les babtous a fond avec nousElle est mariée avec un gars qui était sur le forum Mountakhab
Posté(e) il y a 6 heures6 h Par contre je suis pas convaincu par le TASIl y a un monde où ils leur redonne, du 50-50 pour moi
Posté(e) il y a 6 heures6 h Auteur à l’instant, Weld Leblad a dit :Par contre je suis pas convaincu par le TASIl y a un monde où ils leur redonne, du 50-50 pour moiarrête de lire le mec sur x
Posté(e) il y a 6 heures6 h Auteur les blancs a fond avec le Maroc , les noirs et les arabes ultra frustrer
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 1 minute, Weld Leblad a dit :Par contre je suis pas convaincu par le TASIl y a un monde où ils leur redonne, du 50-50 pour moiC'est quoi leurs arguments? La caf a juste appliqué les régles.
Posté(e) il y a 6 heures6 h Auteur c surtout une décision qui vient de la Fifa , surtout après ce qui s est passer en Turquie la semaine dernierefinito , on est champion
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 1 minute, Trancero a dit :C'est quoi leurs arguments? La caf a juste appliqué les régles.L'arbitre est souverain et à choisi de continuer le match et le Senegal a donc gagné suite à une decision de l'arbitre