Posté(e) le 17 marsle 17 mars MEBROUK, MEBROUK, MEBROUK 3LINA LAKAB LES FRÈRES ET SŒURS .DIMA DIMA MAGHRIB Je t'aime MORROCCO.
Posté(e) le 17 marsle 17 mars Voilà où mène le populisme, comment arguer une foule avec des propos diffamatoires avant la fête du football.
Posté(e) le 17 marsle 17 mars Auteur finalement on a eu zerbiya khedra , faite nous un bon avatar pour les pro éditeur
Posté(e) le 17 marsle 17 mars Depuis la finale, j'étais fâché avec le foot, je revis enfin c'est extraordinaire merci MALIKOUNA EL 3ADIMMOHAMED 6 ,MOULAY EL HASSAN ET DON LEKJAAR
Posté(e) le 17 marsle 17 mars Là il va falloir combattre les marocains qui vont vouloir se justifier au lieu d'attaquer et feter notre victoire !
Posté(e) le 17 marsle 17 mars il y a 16 minutes, soufiane_winger a dit :Ca metonnerait pas que Lekjaa organisera une cortege et reception royale ce vendrediOn va envoyer nos commandos récupérer la coupe, et elle sera offerte à Sidna après salate el 3id
Posté(e) le 17 marsle 17 mars Auteur il y a 3 minutes, Weld Leblad a dit :Là il va falloir combattre les marocains qui vont vouloir se justifier au lieu d'attaquer et feter notre victoire !c des pedes on s en fou, le Maroc champion d'Afrique
Posté(e) le 17 marsle 17 mars Le titre en lui meme ne me fait pas bander.Par contre ce qui me fait bander c est la maniere Zooooooooooooooooooooooooooooooooot On essaie avec le peno sur Hernandez ou pas?
Posté(e) le 17 marsle 17 mars Je m'en fout maintenant de cette coupe, mais il va falloir au moins sanctionner la fédération seneglaise+ le ** FDP l'entraîneur du Sénégal+ certains joueurs sénégalais Sinon, ca devient le b*rdel Ce qu'ils ont fait les sénégalais est honteux pour le sport
Posté(e) le 17 marsle 17 mars c'est la plus belle victoire de l'histoire du foot marocain, après tant d'années où on s'est fait voler par l'arbitrage
Posté(e) le 17 marsle 17 mars il y a 1 minute, Ockhouribga a dit :Je m'en fout maintenant de cette coupe, mais il va falloir au moins sanctionner la fédération seneglaise+ le ** FDP l'entraîneur du Sénégal+ certains joueurs sénégalaisSinon, ca devient le b*rdelCe qu'ils ont fait les sénégalais est honteux pour le sportWayli Jam3 rassek galik je m en fousHlaktouna Moi je fait la fête toute la nuit On a mis tout l Afrique et ces haineux en pls
Posté(e) le 17 marsle 17 mars à l’instant, Mr.O a dit :les babtous a fond avec nousElle est mariée avec un gars qui était sur le forum Mountakhab
Posté(e) le 17 marsle 17 mars Par contre je suis pas convaincu par le TASIl y a un monde où ils leur redonne, du 50-50 pour moi
Posté(e) le 17 marsle 17 mars Auteur à l’instant, Weld Leblad a dit :Par contre je suis pas convaincu par le TASIl y a un monde où ils leur redonne, du 50-50 pour moiarrête de lire le mec sur x
Posté(e) le 17 marsle 17 mars Auteur les blancs a fond avec le Maroc , les noirs et les arabes ultra frustrer
Posté(e) le 17 marsle 17 mars il y a 1 minute, Weld Leblad a dit :Par contre je suis pas convaincu par le TASIl y a un monde où ils leur redonne, du 50-50 pour moiC'est quoi leurs arguments? La caf a juste appliqué les régles.
Posté(e) le 17 marsle 17 mars Auteur c surtout une décision qui vient de la Fifa , surtout après ce qui s est passer en Turquie la semaine dernierefinito , on est champion
Posté(e) le 17 marsle 17 mars il y a 1 minute, Trancero a dit :C'est quoi leurs arguments? La caf a juste appliqué les régles.L'arbitre est souverain et à choisi de continuer le match et le Senegal a donc gagné suite à une decision de l'arbitre