Posté(e) il y a 5 heures5 h à l’instant, Biaz a dit :La certitude de ne pas mettre Saibari en faux neuf khoya et de persister a le remettre en deuxième mi-temps.Voila prévisible 1-0Un amical c’est fait pour tester des choses.
Posté(e) il y a 5 heures5 h à l’instant, Pastore a dit :Un amical c’est fait pour tester des choses.Meme tester c faiblard
Posté(e) il y a 5 heures5 h ah dommage il y avait un bon coup à jouer Modifié il y a 5 heures5 h par eltazi
Posté(e) il y a 5 heures5 h Saibari comment il courtFranchement,il n'a pas sa place il est en surpoids
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 2 minutes, Pastore a dit :Un amical c’est fait pour tester des choses.C'est pas un amical pour moi, on joue la 6e place mondiale au classement FIFA là
Posté(e) il y a 5 heures5 h à l’instant, Ockhouribga a dit :Saibari comment il courtFranchement,il n'a pas sa place il est en surpoidsdarb double kebab extra sauce weld l9af
Posté(e) il y a 5 heures5 h à l’instant, Pastore a dit :Un amical c’est fait pour tester des choses.On teste une formation sans attaquant pour faire des contre attaques ? Les seules équipes que j'ai vu dans ma vie et qui ont eu du succès avec des faux neuf, c'est ceux de Guardiola / Tito / L'espagne de la meme époque. Point commun ? Possession a plus de 70%On verra mais ca n'augure rien de bon tout ca.
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 21 minutes, Salamanca a dit :Il ne faut pas abuser , on ne se fait pas manger non plus , il y a de bonne réaction de notre part , certes on voit l’équateur un peu mieux organisé.Dur de joueur sans 9 , c’est ça sui perturbe aussi .T'es sérieux ????ils nous mangent tout cru dans tout les secteurs....Un des pires matchs que j'ai vu du mountakhab....
Posté(e) il y a 5 heures5 h à l’instant, Biaz a dit :On teste une formation sans attaquant pour faire des contre attaques ?Les seules équipes que j'ai vu dans ma vie et qui ont eu du succès avec des faux neuf, c'est ceux de Guardiola / Tito / L'espagne de la meme époque. Point commun ? Possession a plus de 70%On verra mais ca n'augure rien de bon tout ca.Tu ne regardes pas le PSG ? Il n’y a pas de possession.
Posté(e) il y a 5 heures5 h à l’instant, Karim57 a dit :T'es sérieux ????ils nous mangent tout cru dans tout les secteurs....Un des pires matchs que j'ai vu du mountakhab....Ok
Posté(e) il y a 5 heures5 h à l’instant, Mehdi.z12 a dit :saibari un futur benmahmoud Hhhhhhhyhhhhhh maymkench ch7al dhekt