Posté(e) il y a 5 heures5 h à l’instant, RAF a dit :Je pensais pas qu'on aurait autant de mal, mais content de la charnière qui, même inédite et pour une première, délivre une prestation honorable pour le moment.L'Equateur ronronne dans le dernier geste. C'est clairement leur point faible et c'est tant mieux pour nous.Si je suis équatorien, je suis frustré du manque de tranchant de l'équipe.Oui , il leur manque un truc , leur adversité nous fait beaucoup de bien , très très bon test pour le mountakhab
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 2 minutes, Mr.O a dit :Regragi des son premier match a montré du style et du jeu, hada walo jusque lapas le même adversaire, et pas la même complexité de schémale temps nous dira si ouahbi a raison de vouloir autant de changement
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 1 minute, Pastore a dit :Le Chili valait rien du tout bro. L’Équateur a terminé 2e de la zone sudam.Je sais mais on a vu du jeu quand meme contre chili malgré que notre niveau a cette epoque etait nul
Posté(e) il y a 5 heures5 h Auteur il y a 5 minutes, RAF a dit :nouveau coach, 11 pas encore opérationnel, un groupe en construction + CDM qui arrive vite, et toi tu veux la méga polémique en plus ? Si il peut se remettre en question pourquoi pas, la il joue contre nous c'est le 12ème Équatorien sur le terrain
Posté(e) il y a 5 heures5 h Je devine que l'idée c'est de le mettre dans les mêmes dispositions qu'à Gérone, avec 2 porteurs d'eau qui le délestent des tâches défensives.
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 7 minutes, RAF a dit :première mi temps même il aurait pu choisir la facilité et rester sur le 4141 habituel. Il vient avec de nouvelles idées, faut donner sa chance au produit.Incroyable wallah
Posté(e) il y a 5 heures5 h à l’instant, Maroc77 a dit :Drari laissez ouahbi travailler, c'est son premier matchPremière mi-temps.
Posté(e) il y a 5 heures5 h à l’instant, RAF a dit :possession 47 - 536 tirs chacunComme quoi les stats Les stats montrent que le cuba ont un meilleur niveau de vie que les marocains
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Dans 2 ans , tu sortira encore la même choseMême quand il n'est pas là c'est de sa sa faute Et ce que tu dis est FAUX ,car l’équipe ne jouent pas ce soit , c'est vraiment nulle a chierJe te parie ce que tu veux que ça ne sera mieux qu’avant , au mieux ça sera juste pareilIl y a toujours les automatismes du coach précédent bghiti wla krahti. Ouahbi est là que depuis 5 jours. L’adversité de ce soir est différente de celle que le chauve a affronté post CDM, car t’as tellement été habitué à ce qu’on affronte des équipes de m*rde africaines.
Posté(e) il y a 5 heures5 h à l’instant, RAF a dit :possession 47 - 536 tirs chacunComme quoi les stats tu l'aurais pas écrit j'aurais dis 70/30 et 6/1 en faveur des equatoriens.
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 8 minutes, Biaz a dit :bon, zéro profondeur, il faut vite oublier cette histoire de faux neuf.Point faibles sur cette mi-temps: Hrimat Saibari Chadi et Ounahile reste peut faire mieux dans de meilleurs dispositions.allez voir les resultats de l'equateur, c'est une equipe qui un double coffre fort derriere
Posté(e) il y a 5 heures5 h Je trouve que le sénégalais Diop c'est un bourrin dans le jeu. hein @RAF ? Dès qu'il est en difficulté, le mec il attrape par le col carrément
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 3 minutes, Mr.O a dit :Je sais mais on a vu du jeu quand meme contre chili malgré que notre niveau a cette epoque etait nulC’est pas le même niveau d’équipe khoya. Face au Paraguay, on a pas été bon sur la mm fenêtre FIFA
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 4 minutes, Pastore a dit :L’équipe est encore habituée à jouer comme avec le coach que vous défendez corps et âmes PS : L’Équateur c’est autre chose que les équipes africaines en bois qu’on affronteÇa tombe sur un coach qui joue sa première MT face à une équipe confirmée mais ça nous faisait les éloges du chauve qui laissait le ballon aux noname africains à domicile et qui poursuivait un record en jouant les 180eme mondiaux; le fanatisme à l'état pur
Posté(e) il y a 5 heures5 h Les (-) sont pour moi Hakimi et Zelzouli , ce dernier manque de QI parfois , centre quand il faut pas , dribble qd il faut pas , tire qd il faut pas . Ounahi doit réglé son pied mais ça fait du bien de le revoir , c’est le seul à tenter des frappes de loin Diaz est celui qui a le plus la dalle
Posté(e) il y a 5 heures5 h à l’instant, Pastore a dit :C’est pas le même niveau d’équipe khoya. Face au Paraguay, on a pas été bon sur la mm fenêtre FIFATu sais bien ce que je voulais dire, moi c surtout l’impressionBref j espere me tromper en deuxieme
Posté(e) il y a 5 heures5 h Les trolls sont de sortie ce soir à ce que je vois. C’est pathétique de chialer autant pour le 1er match d’un entraîneur qui a eu 5 jours d’entraînements avec ce groupe. Les regraguistans, attendez au moins la fin de la coupe du monde avant de venir nous les briser.
Posté(e) il y a 5 heures5 h Tactiquement c est tres fort. On voyait clairement qu il y avait des possibilities de faire mal au Equatorien en contre mais nos hmar sur le terrain sont des hmirs.Hakimi il m enerve. Il n a pas le droit de perdre des ballons bete comme il fait.El Aynaoui qui perd aussi des ballons faciles qui aurait pu faire mal. Sinon les autres ca va. Pourvu qu'on voit Rahimi
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 1 minute, Desperado a dit :allez voir les resultats de l'equateur, c'est une equipe qui un double coffre fort derriereOui l'Equateur est une très très bonne équipe, bons joueurs, très bon entraineur, rien a dire.Mais n'empêche que sur ces 45 minutes les choix tactiques et techniques ne sont pas bons, j'ai peur qu'on soit trop court pour faire des changements assez profonds a 2 matchs du début de la coupe du monde. On avait des certitudes, on est champions d'Afrique...
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 2 minutes, Haka a dit :Ça tombe sur un coach qui joue sa première MT face à une équipe confirmée mais ça nous faisait les éloges du chauve qui laissait le ballon aux noname africains à domicile et qui poursuivait un record en jouant les 180eme mondiaux; le fanatisme à l'état pur J’ai pas les mots khoya pour ce que je lis.