Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, SarabiaSolerBusquets a dit :Le tacle était parfait ?!?!...sur le site de la snrt.ma si tu n’as pas arryadia sat
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 3 minutes, Girondin a dit :Il est trop nul Brahim Diaz tfouuBloque moi ca au moins pendant le match @RAF Modifié il y a 2 heures2 h par soufiane_winger
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, Pastore a dit :Le chauve esquivait ce genre d’amicaux C’est vraiment grave qu’on ait banalisé ça vraiment.
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, soufiane_winger a dit :Bloque moi ca au moins pendant le match @RAFil veut nous déprimer
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 1 minute, RAF a dit :il veut nous déprimerJe suis en discussions sur Whatsapp avec des presidents de club au Maroc ils m’envoient plein de messages“On perd le ballon très vite on n’arrive pas à jouer sous pression il ne nous laisse pas respirer et ils ont des automatismes bien rodés”“On ne respire pas il joue très bien la possession du ballon parfait et il récupère le ballon très vite”Donx on est nul a chier et je vois le match et tout le monde dit qu’on est nuls
Posté(e) il y a 2 heures2 h L’équateur ca joue, un vrai client Pas pour rien qu’ils ont fini 2nd de la zone AmSud
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 1 minute, Pastore a dit :Le chauve esquivait ce genre d’amicaux En officiel il éteint le Cameroun et le Nigeria, le plus important ce ne sont pas les matchs de Gala.Hrimat pour l'instant c'est un cran en dessous.
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 1 minute, Girondin a dit :Je suis en discussions sur Whatsapp avec des presidents de club au Maroc ils m’envoient plein de messages“On perd le ballon très vite on n’arrive pas à jouer sous pression il ne nous laisse pas respirer et ils ont des automatismes bien rodés”“On ne respire pas il joue très bien la possession du ballon parfait et il récupère le ballon très vite”Donx on est nul a chier et je vois le match et tout le monde dit qu’on est nulsheureusement qu'ils sont pas présidents de fédération
Posté(e) il y a 2 heures2 h je crois que Ouahbi a mis Hrimat titulaire pour que tout le monde voit qu'il a pas le niveau
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 1 minute, Footy a dit :L’équateur ca joue, un vrai clientPas pour rien qu’ils ont fini 2nd de la zone AmSudils ont perdu la dernière fois en 2024, dans une zone où tu joues le brésil et l'argentine à intervalle régulierc'est très costaud
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 3 minutes, RAF a dit :Sur Hrimat.Je te jure moi aussi à l'epoque j'etais aussi d'un autre niveau à l'entrainement et les stages avant saison
Posté(e) il y a 2 heures2 h On aurait joue le Bresil hier à Boston on aurait pris 5-0 je vous le jure
Posté(e) il y a 2 heures2 h Mais non zelzouli pourquoi pourquoi , occasion t’es mal exploité , des fois lui aussi QI nul