Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

CAN féminine Maroc 2026 [ Du 17 mars au 3 avril 2026 ]

Featured Replies

Posté(e)
il y a 11 minutes, Mehdi.z12 a dit :

ça sera une grosse c**nerie, j'y crois pas une seconde.

il y a 2 minutes, Mr.O a dit :

Effectivement, ca serait une mauvaise nouvelle comme on en a eu pas mal aujourd’hui

tout x reprend l'info

• Réponses 91
  • Vues 2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Justement avec toute cette retenue et ce respect non apprecie, on nous crache dessus et on arrive a nous bousiller notre organization en 20 minutes de chaos et fourberies bien Africains. Et on se fait

• Les meilleurs cuistos du monde sont des hommes. Les femmes font à manger, les hommes cuisinent.

• Un_Vrai_Fan²
    Un_Vrai_Fan²

@Marokouta va débarquer et tu verra que les femmes sont très doué en MMA aussi

Posté(e)
il y a 8 minutes, moms93 a dit :

Cette compétition n'apporte aucun bénéfice, on l'organise bénévolement pourquoi faire ?

dans ce cas pourquoi accepter de l'organiser pour après bouder ?

c'est la raison du retrait qui est une bêtise, c'est pas sérieux du tout

et ça va rien changer de tout à ce qui s'est passé le 18/01, ni influencer ce qui arrivera après

par contre ça ressemble à une initiative imprégnée de vision éclairée, on se rétracte d'un événement sportif comme on bouderait une représention diplomatique

Posté(e)
à l’instant, RAF a dit :

et ça va rien changer de tout à ce qui s'est passé le 18/01, ni influencer ce qui arrivera après

par contre ça ressemble à une initiative imprégnée de vision éclairée, on se rétracte d'un événement sportif comme on bouderait une représention diplomatique

surtout que c l edition qualificatif au mondial 2027

mauvaise nouvelle

Posté(e)
il y a 3 minutes, Mr.O a dit :

bayna 9ahba massmouma dial new orleons

Modifié par Mehdi.z12

Posté(e)
il y a 8 minutes, RAF a dit :

Peut être mais pourquoi devrait on voler au secours de la CAF pour organiser une compétition que quasiment personne ne veut organiser ? Cette compétition n'intéresse pas grand monde, ne rapporte aucun bénéfice et en plus la CAF nous pisse dessus délibérément.

Ca peut paraître puérile mais perso je n'ai plus aucune estime ni aucun respect pour la CAF donc si c'est vrai je me réjouis de cette décision

Posté(e)

je pense la lune d'amlou entre la frmf et la caf est finito.

Posté(e)
il y a 1 minute, moms93 a dit :

Peut être mais pourquoi devrait on voler au secours de la CAF pour organiser une compétition que quasiment personne ne veut organiser ? Cette compétition n'intéresse pas grand monde, ne rapporte aucun bénéfice et en plus la CAF nous pisse dessus délibérément.

Ca peut paraître puérile mais perso je n'ai plus aucune estime ni aucun respect pour la CAF donc si c'est vrai je me réjouis de cette décision

je te donne l'impression d'avoir du respect pour cette zriba ?

c'est pour le Maroc que j'en ai (et encore chamkar) et cette décision est puérile et non productive. ça respire le seum.

tu veux gagner la can ? marque des buts et ne plante pas des pénos à la 97e. Et accessoirement, ne fais pas le bénévole avec des joueurs qui se sabotent en quittant le terrain

Mais nananere on boude on n'organise plus la can féminine... perso je trouve que ça nous enfonce dans l'humiliation

le coup de grâce ce sera de se manger des sanctions

Posté(e)
il y a 1 minute, Mr.O a dit :

je pense la lune d'amlou entre la frmf et la caf est finito.

pourquoi pas si c'est pour récupérer le pouvoir, mais si a nous affaiblit ghir kan khwro

Posté(e)
il y a 1 minute, RAF a dit :

pourquoi pas si c'est pour récupérer le pouvoir, mais si a nous affaiblit ghir kan khwro

Zero communiqué de la federation comme dhabitude, ni pour repondre au galsens bi apres la defaite de la final et reclamation de zerbiya khedra

Posté(e)
il y a 1 minute, Mr.O a dit :

Zero communiqué de la federation comme dhabitude, ni pour repondre au galsens bi apres la defaite de la final et reclamation de zerbiya khedra

on sait que vous prenez pas les décisions et que vous attendez la vision éclairée, mais faites au moins semblant

Posté(e)
il y a une heure, moms93 a dit :

@Najim tu penses que c'est vrai ou fake ?

Na3l... lkoora Khoya moms chamkar

Je suis retourné à Marrakech, plus de CAN ici, plus de foot....un peu de recul, du soleil, de la douceur et tout est vert.

Pas mieux pour le moral.

Posté(e)
il y a 1 minute, RAF a dit :

on sait que vous prenez pas les décisions et que vous attendez la vision éclairée, mais faites au moins semblant

il ya un gros malaise , il faut une solution tres proche car sinon ca va mal finir cet ete

Posté(e)

on doit s'attendre a une disqualification du Maroc de cette CAN féminine en guise de sanctions.

je veux certes que le Maroc n'organise plus d'événements africains dans le turfu mais pas comme sa, il avait dans l'obligation d'organiser cette dernière CAN sinon on passe pour un pays pas serieux.

lorsque on est dans un continent oû tout le monde te deteste et te hais , on doit agir intelligemment, pour imposer le respect en Afrique, c'est soi par la force militaire ou économique.

Posté(e)

Il se peut que ce soit une fake news

Désolé mais je trouve qu'en terme de communication on n'est pas digne d'organiser en 2030 une coupe du monde.

C'est incroyable comment on fait les morts...

Posté(e)

Ce qui me rend dingue avec notre fédération, c'est le manque de communication.

Je ne crois pas un instant à notre retrait, si c'est le cas, ce serait une faute grave après toutes les couleuvres avalées pour rester dans le politiquement correct.

Je pense pour ma part qu'on a fait comme pour la cl féminine cédée à la côte d'ivoire au dernier moment pour tester ses stades avant sa can.

Il est possible qu'il y ait eu un accord avec les sudafs qui vont pouvoir grâce à cette can renforcer leurs dossiers de candidature pour 2028.

Le basculement vers un autre candidat a été trop rapide que pour croire en une rupture de boudeur.

Posté(e)

enfin une bonne décision

la CAF nous a bien chié à la gueule, c'est une compétition où on perd de l'argent, et notre championnat qui perd encore plus de l'intérêt avec les nombreux stades occupées

Posté(e)
il y a 2 minutes, Abzy a dit :

enfin une bonne décision

la CAF nous a bien chié à la gueule, c'est une compétition où on perd de l'argent, et notre championnat qui perd encore plus de l'intérêt avec les nombreux stades occupées

Si ce n'est pas un arrangement aimable avec les sudafs, ce serait une décision crapuleuse.

Posté(e)
à l’instant, remus a dit :

Si ce n'est pas un arrangement aimable avec les sudafs, ce serait une décision crapuleuse.

oui ça doit être un arrangement, on s'est surement pas retiré sans que la CAF trouve un remplaçant

Posté(e)
il y a 1 minute, remus a dit :

pourquoi ?

on a pas encore eu le temps de nettoyer nos stades au Karsher avec du jabir et du grisil ho

Posté(e)
il y a 7 minutes, Light a dit :

on doit s'attendre a une disqualification du Maroc de cette CAN féminine en guise de sanctions.

je veux certes que le Maroc n'organise plus d'événements africains dans le turfu mais pas comme sa, il avait dans l'obligation d'organiser cette dernière CAN sinon on passe pour un pays pas serieux.

lorsque on est dans un continent oû tout le monde te deteste et te hais , on doit agir intelligemment, pour imposer le respect en Afrique, c'est soi par la force militaire ou économique.

Perso tout ce qu m importe le plus les 4 prochaines années c de se qualifier au jo 2028

Posté(e)
à l’instant, Kparon a dit :

pourquoi ?

on a pas encore eu le temps de nettoyer nos stades au Karsher avec du jabir et du grisil ho

On a été dans une retenue folle durant la can et même après pour ne pas perdre en crédibilité, beaucoup de marocains dont je fais partie ont accepté de s'asseoir sur une colère légitime pour ne pas perdre tout notre légitimité à l'échelle mondiale , hors de l'afrique tout le monde s'accorde à dire qu'on a été de bon organisateur. Et là, juste sur un coup de tête, on s'en va tout foutre en l'air, si c'était pour faire ce genre de c**nerie, j'aurai préféré qu'on lâche la police militaire sur les tribunes de hooligans et qu'on mette tout ce beau monde en prison en mondovision.

Par ailleurs, ce n'est pas cool pour les filles qui n'ont rien demandé.

Je veux croire à un arrangement avec les sudafs pour leur permettre de renforcer leurs candidatures. Toutes autres explications seraient un crachat dans la gueule des supporters marocains.

Modifié par remus

Posté(e)

C'est dommage, on etait à deux doigts ces dernières années avec le soutien du public de conquérir une can face à un trio de sélections qui nous sont un cran supérieures (Nigéria Zambie Sudafs). Ce désistement referme probablement notre fenêtre de titre (à moins d'un gigantesque exploit d'orgueil des femmes pour restaurer l'honneur de notre football, car ça impliquerait sans doute de battre les Sudafs chez elles).

Modifié par SarabiaSolerBusquets

Posté(e)
il y a 3 minutes, remus a dit :

On a été dans une retenue folle durant la can et même après pour ne pas perdre en crédibilité, beaucoup de marocains dont je fais partie ont accepté de s'asseoir sur une colère légitime pour ne pas perdre tout notre légitimité à l'échelle mondiale , hors de l'afrique tout le monde s'accorde à dire qu'on a été de bon organisateur. Et là, juste sur un coup de tête, on s'en va tout foutre en l'air, si c'était pour faire ce genre de c**nerie, j'aurai préféré qu'on lâche la police militaire sur les tribunes de hooligans et qu'on mette tout ce beau monde en prison en mondovision.

Par ailleurs, ce n'est pas cool pour les filles qui n'ont rien demandé.

Je veux croire à un arrangement avec les sudafs pour leur permettre de renforcer leurs candidatures. Toutes autres explications seraient un crachat dans la gueule des supporters marocains.

Justement avec toute cette retenue et ce respect non apprecie, on nous crache dessus et on arrive a nous bousiller notre organization en 20 minutes de chaos et fourberies bien Africains.

Et on se fait sanctionner en plus...
le monde entier a bien vu tout ca et notre credibilite a l'international reste intact si ce n'est pour notre caractere Kumbaya

Dans la maison des fous, il faut se comporter en fou, sinon on perd la raison