Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Bilan de la CAN 2025

Featured Replies

• Réponses 1,1 k
  • Vues 38,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• soufiane_winger
    soufiane_winger

• Mehdi.z12
    Mehdi.z12

Tu rigoles ? Si jamais on gagne au TAS je feterai ça comme un grand sacre, bcp plus grand que la CAN elle meme, ça sera une tres grosse gifle pr tous les haineux

• 3BID MCHERTINE LEHNAK

Images postées

Posté(e)
il y a 5 minutes, Nieme inscrption a dit :

Il n’y a eu aucun recours au TAS, c’est une décision de la CAF.

Juste une question il me semblait que le Senegal n'ayant pas fait appel de la décision de la CAF...ils ne peuvent plus contester l'appel ni meme aller au TAS ??

Comment tu peux aller au TAS si tu ne fais appel auprès de la CAF initialement ?

C'était également le cas pour nous on devait faire appel pour pouvoir ensuite aller au TAS ...

Posté(e)
il y a 1 minute, Trancero a dit :

C'est quoi les arguments du senegal pour le tas?

la CAF a juste appliqué les articles 82 et 84 à la lettre.

Le pire qui peut se passer c'est que le tas annule le titre pour tout le monde mais c'est qd même une victoire pour nous aussi mais le tas est un tribunal qui applique les regles donc le titre f jib aussi avec tas!

Rapport de l'arbitre = doc juridique solide

Match arrivé à son terme

2 arguments qui se tiennent

Posté(e)

Du coup on fait comment moi je veux que Walid revienne du coup et Wallah je suis sérieux

Posté(e)
il y a 36 minutes, Dimeh679 a dit :

Morocco Diaz GIF

Ce goat, grâce à lui, on gagne 3-0, au lieu de 1-0. lui

Posté(e)
il y a 1 minute, Kamatcho a dit :

Juste une question il me semblait que le Senegal n'ayant pas fait appel de la décision de la CAF...ils ne peuvent plus contester l'appel ni meme aller au TAS ??

Comment tu peux aller au TAS si tu ne fais appel auprès de la CAF initialement ?

C'était également le cas pour nous on devait faire appel pour pouvoir ensuite aller au TAS ...

C'est une excellente question

Posté(e)
il y a 2 minutes, Azrou a dit :

Du coup on fait comment moi je veux que Walid revienne du coup et Wallah je suis sérieux

non! lui il a perdu

Posté(e)
il y a 3 minutes, Kparon a dit :

@Pastore @essam

Where are you dudes !

Fishta lyouma ne la ratez pas !

@Azrou

Pose ta zlafa dyal le7rira et viens feter avec tes freres et soeurs

Rebbbiiiiii KbbbiiiiiiiiiiiiiiiR

Je reviens de chez mes parents j’ai le ventre rempli hamdoullah

Je n’en croit pas les yeux c’est vrai ou pas ci c’est le cas il faut absolument que Walid revienne je suis sérieux

Posté(e)

vite des pages senegalaises et dz svp, je veux boire leur larmes

Posté(e)
à l’instant, Azrou a dit :

Je reviens de chez mes parents j’ai le ventre rempli hamdoullah

Je n’en croit pas les yeux c’est vrai ou pas ci c’est le cas il faut absolument que Walid revienne je suis sérieux

on t'a demandé d'arreter de faire l'ane

Posté(e)

hey

Posté(e)
il y a 1 minute, moms93 a dit :

C'est une excellente question

Ils sont 10 jours pour contester la decision puis ils devront attendre une reponse de la caf avant d'aller au tas.

Posté(e)
à l’instant, Desperado a dit :

vite des pages senegalaises et dz svp, je veux boire leur larmes

Ça commence à pleurer 🤣🤣

Posté(e)
à l’instant, Trancero a dit :

Ils sont 10 jours pour contester la decision puis ils devront attendre une reponse de la caf avant d'aller au tas.

c'est mort pour eux, oublie

Posté(e)

Les claxons dans les rues ont commencé

Posté(e)
à l’instant, Azrou a dit :

Ça commence à pleurer 🤣🤣

partage, je veux voir

Posté(e)

Série d'invincibilité sauvée, on peut la battre au mondial

On se rapproche de quelques points du top 5 FIFA qu'on pourrait atteindre dès les prochains matchs amicaux en fonctions des résultats des uns et des autres.

Walid Regragui est bel et bien l'entraîneur qui nous a ramené la coupe 50 ans après !

Posté(e)

ALLAH W AKBAR ALLAH W AKBAR ALLAH W AKBAR ALLAH W AKBAR ALLAH W AKBAR ALLAH W AKBAR ALLAH W AKBAR ALLAH W AKBAR ALLAH W AKBAR ALLAH W AKBAR ALLAH W AKBAR ALLAH W AKBAR ALLAH W AKBAR ALLAH W AKBAR ALLAH W AKBAR ALLAH W AKBAR ALLAH W AKBAR ALLAH W AKBAR ALLAH W AKBAR ALLAH W AKBAR ALLAH W AKBAR ALLAH W AKBAR ALLAH W AKBAR ALLAH W AKBAR ALLAH W AKBAR ALLAH W AKBAR ALLAH W AKBAR ALLAH W AKBAR ALLAH W AKBAR ALLAH W AKBAR ALLAH W AKBAR ALLAH W AKBAR ALLAH W AKBAR ALLAH W AKBAR ALLAH W AKBAR ALLAH W AKBAR ALLAH W AKBAR ALLAH W AKBAR ALLAH W AKBAR ALLAH W AKBAR ALLAH W AKBAR ALLAH W AKBAR ALLAH W AKBAR ALLAH W AKBAR ALLAH W AKBAR ALLAH W AKBAR ALLAH W AKBAR ALLAH W AKBAR ALLAH W AKBAR ALLAH W AKBAR ALLAH W AKBAR ALLAH W AKBAR ALLAH W AKBAR ALLAH W AKBAR ALLAH W AKBAR ALLAH W AKBAR ALLAH W AKBAR ALLAH W AKBAR ALLAH W AKBAR ALLAH W AKBAR ALLAH W AKBAR ALLAH W AKBAR ALLAH W AKBAR ALLAH W AKBAR ALLAH W AKBAR ALLAH W AKBAR ALLAH W AKBAR ALLAH W AKBAR ALLAH W AKBAR ALLAH W AKBAR ALLAH W AKBAR ALLAH W AKBAR ALLAH W AKBAR ALLAH W AKBAR ALLAH W AKBAR ALLAH W AKBAR ALLAH W AKBAR ALLAH W AKBAR ALLAH W AKBAR ALLAH W AKBAR ALLAH W AKBAR ALLAH W AKBAR ALLAH W AKBAR ALLAH W AKBAR ALLAH W AKBAR ALLAH W AKBAR ALLAH W AKBAR ALLAH W AKBAR ALLAH W AKBAR ALLAH W AKBAR ALLAH W AKBAR ALLAH W AKBAR ALLAH W AKBAR ALLAH W AKBAR ALLAH W AKBAR ALLAH W AKBAR ALLAH W AKBAR ALLAH W AKBAR ALLAH W AKBAR ALLAH W AKBAR ALLAH W AKBAR ALLAH W AKBAR ALLAH W AKBAR ALLAH W AKBAR ALLAH W AKBAR ALLAH W AKBAR ALLAH W AKBAR ALLAH W AKBAR

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 1

Account

Navigation

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.