Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Bilan de la CAN 2025

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 4 heures, Mimoun95 a dit :

Je crois que tu ne saisi pas le sens de mes interventions et je pense que malheureusement nos visions ne peuvent aller dans le même sens.

C'est bien que tu me parles de 2004 c'est l'exemple parfait.

Peux tu me dire le bénéfice de la victoire Tunisienne en 2004 ? De 2004 à 2026 peux tu me faire un état des lieux du football tunisien ?

Tu me parles de fébrilité moi en 2026 je vois une equipe marocaine tres solide qui ne perd pas dans le temps règlementaire meme face a des gros voir tres gros et ces une source de satisfaction.

Je vais te poser une question à la CNEWS chamkar "Est ce que tu condamnes les vols de serviette de Saibari et de Hakimi ?"

En fonction de ta réponse je verrais si je peux continuer à dépenser mon temps à débattre sip

Je vais commencer par répondre à ta question hors sujet :

-Les joueurs n'avaient pas à perdre de l'energie sur cette histoire de serviette,c'est une perte de temps et une chouha monumentale ...

Pour rebondir,nous etions bon , jusqu'à ce penalty...ensuite on est retombé dans nos travers

• Réponses 79
  • Vues 2,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Ouarzazati
    Ouarzazati

J'irai même plus loin. L'arbitre lui-même qui marque d'une tête plongeante à chaque match jusqu'à remporter la coupe je signe.

• On a fait une tres bonne can, on a raté la final sur un peno tres malntiré, mais le senegal était supérieur a nous devant notre public Prochaine fois on fera mieux

• Quand tu perds, tu peux soit faire le d*bile , t’agiter , accuser la terre entière et passer pour un c*n, ou alors tu peux prendre acte du fait que quoique tu fasses, tu ne sauveras rien, on ne te ren

Images postées

Posté(e)

sinon faut parler du positif également ; face au cameroun , nigeria et zambie , on a vu une belle et grande équipe du maroc.

Je suis convaincu qu'avec une vrai liste competitive on aurait pu maintenir ce niveau du 1er au dernier match

Posté(e)
il y a 37 minutes, Mimoun95 a dit :

Oui CAN 2004 cité plus haut

en finale on n'a pas vu le jour, le 2-1 était vraiment pas cher payé

le plus choquant c'est qu'on revient à 1-1 alors que la première MT devait se finir à 3-0

Posté(e)
il y a 10 minutes, RAF a dit :

en finale on n'a pas vu le jour, le 2-1 était vraiment pas cher payé

le plus choquant c'est qu'on revient à 1-1 alors que la première MT devait se finir à 3-0

je confirme ...j'ai revu un long résumé pendant la CAN (au hasard de youtube) ...et Jaziri, Bou3zizi et santos et consort nous ont fait la misère sur ce match...ils étaient survoltés .... notre défense à tenu ce qu'elle a pu ...jusqu'à ce que Fouhami craque .... la suite on la connait

n'empêche ces enf**rés ont créé sur l'équipe de l'époque un blocage psychologique ...et alors qu'on était bien meilleur qu'eux pour la WC 2006 ...ils ont réussi à chopper un nul chez nous ...et surtout ...chez eux (misère de misère ...talal et son mqass 7affi c'était autre chose que le mqass madi de kaabi kkk)