Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Bilan de la CAN 2025

Featured Replies

Posté(e)
à l’instant, SarabiaSolerBusquets a dit :

Source ?

Ça coule de source 🤣

• Réponses 245
  • Vues 7,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• J'irai même plus loin. L'arbitre lui-même qui marque d'une tête plongeante à chaque match jusqu'à remporter la coupe je signe.

• On a fait une tres bonne can, on a raté la final sur un peno tres malntiré, mais le senegal était supérieur a nous devant notre public Prochaine fois on fera mieux

• Le Finix se serait aussi chier dessus et aurait envoyé un drop qui aurait fini sur l'appart de @Najim à Oujda

Images postées

Posté(e)
il y a 6 minutes, tuniskor a dit :

Déjà je suis sûr que les nords africains delaisseront la ligue des nations CAF zone UNAF et seront plus intéressé à la Coupe Arabe dans les années à venir . L'Afrique en elle-même est le noyau de la corruption. J'ai été étonner de voir que le Sénégal n'a pas eu le moindre match à l'exterieur sans supporter comme sanction .

Non , la coupe arabe c beau et tout mais coté prestige et niveau technique et combativité la can est loiiiin devant

Syrie palestine et co c de la m*rde du foot

Ghir tanzanie est supérieur techniquement que 80% des equipes arabes d’asie

La can (surtout l’édition du maroc) c autre niveau, et on l a raté d’un tout pti detail malheureusement

Posté(e)
il y a 4 minutes, Azrou a dit :

J’espère que le Maroc boycottera cette CAN et arrêtera d’accueillir toute la misère africaine

La CAN je ne l'a regard plus trop depuis 2017 , c'est devenu une compétition fade . La Coupe Arabe avec les vraies équipes A , ça sera une tuerie j'en suis sûr que tu préfèras être champion d'arabe que champion d'Afrique .

Posté(e)
à l’instant, Mr.O a dit :

Non , la coupe arabe c beau et tout mais coté prestige et niveau technique et combativité la can est loiiiin devant

Syrie palestine et co c de la m*rde du foot

Ghir tanzanie est supérieur techniquement que 80% des equipes arabes d’asie

La can (surtout l’édition du maroc) c autre niveau, et on l a raté d’un tout pti detail malheureusement

Parceque tu as les stars africains d'Europe , les meilleurs équipes d'Afrique , une motivation en plus mais bon , la plupart des équipes du golfe sont faible . L'idéal ça serait que les nords africains quittent la CAF et rejoignent l'AFC , ça sera l'idéal .

Posté(e)
il y a 1 minute, tuniskor a dit :

La CAN je ne l'a regard plus trop depuis 2017 , c'est devenu une compétition fade . La Coupe Arabe avec les vraies équipes A , ça sera une tuerie j'en suis sûr que tu préfèras être champion d'arabe que champion d'Afrique .

Nous on vise le monde le reste ne m’intéresse pas frérot tu me demande de choisir entre la peste et le choléra c’est difficile de choisir 🤣

Posté(e)
à l’instant, Azrou a dit :

Nous on vise le monde le reste ne m’intéresse pas frérot tu me demande de choisir entre la peste et le choléra c’est difficile de choisir 🤣

Pourquoi pas viser la Coupe du Monde , ça sera un match en plus mais avec une bonne gestion de l'effectif et une bonne liste c'est fesable .

Posté(e)
il y a 2 minutes, tuniskor a dit :

Parceque tu as les stars africains d'Europe , les meilleurs équipes d'Afrique , une motivation en plus mais bon , la plupart des équipes du golfe sont faible . L'idéal ça serait que les nords africains quittent la CAF et rejoignent l'AFC , ça sera l'idéal .

Non merci, je prefere rester dans ce continent meme avec ses défauts que de jouer contre souriya o l 3irak

Le niveau technique du match maroc nigeria est digne de grands matchs de coupe du monde

Posté(e)

J'ai eu une discussion avec l'IA, il y a pas mal de point recevable auprès du TAS.

Il y a élément qu'on pourrait ajouter au dossier si on obtient un discours précis de l'arbitre. Le Tas n'intervient pas pour corriger une erreur d'arbitrage , par contre si l'arbitre dit qu'il n'a pas donné de carton aux sénégalais déserteurs, par peur d'envenimé les choses, ça change tout, on est dans une gestion du match qui a compromis les règles de l'équité. Le problème ici est que la caf a dit que l'arbitre n'a pas commis d'erreur, hors, s'en est une manifeste. Il faudrait dans notre plainte amener l'arbitre à expliquer pourquoi il n'a pas mis de jeune aux sénégalais , s'il dit pour ne pas envenimer la situation, ce sera bingo.

Voilà, c'est court comme texte.

Modifié par remus

Posté(e)
il y a 11 minutes, Mr.O a dit :

Non merci, je prefere rester dans ce continent meme avec ses défauts que de jouer contre souriya o l 3irak

Le niveau technique du match maroc nigeria est digne de grands matchs de coupe du monde

Oui et non frérot ici en Afrique ça pue la corruption le niveau d’arbitrage est catastrophique on nous a toujours mis des bâtons dans les roues je haie ce continent rempli de jaloux et de haineux

Posté(e)
il y a 2 minutes, Azrou a dit :

Oui et non frérot ici en Afrique ça pue la corruption le niveau d’arbitrage est catastrophique on nous a toujours mis des bâtons dans les roues je haie ce continent rempli de jaloux et de haineux

Wakha hakak la can b 7laweteha

En plus on commence a avoir de l experience. Les prochaines can on va derouler, on a appris enormement de leçons.

Zid avec un effectif moitié blessé on a raté le sacre a quelque seconde

Posté(e)

Cest a l'etat marocain et la frmf de se faire respecter. On pouvait facilement reporter cette reunion economique juste pour faire semblant mais non.

La frmf peut facilement ne pas organiser les tornois sur notre territoire avec motif pas de de respect de la part de la caf mais non on est trop indulgent avec ces gens la et tres severe avec les notres.

Et le TAS? Oublie, ils savent tres bien garder le milieu dans toute cette bazare

Posté(e)
il y a 19 minutes, Mr.O a dit :

Wakha hakak la can b 7laweteha

En plus on commence a avoir de l experience. Les prochaines can on va derouler, on a appris enormement de leçons.

Zid avec un effectif moitié blessé on a raté le sacre a quelque seconde

Merci Walid on va bien rigoler au mois de juin

Posté(e)
Il y a 3 heures, Mehdi.z12 a dit :

non faut bien éclaircir les choses, le Maroc n'a jamais demandé des sanctions conte le Sénégal c'est a la caf de le faire, le Maroc a demandé a la caf l'application des articles 82 et 84 qui aurait du etre appliquer comme citer dans le communiquer de la CAF qui les a rejetée sans motif.

le Maroc va faire appel biensur contre les sanctions qui la reçu, ils vont surement donner un sursis pr hakimi et 1 match pour saibari mais ne statueront encore pas sur la demande de l'application des articles 82 - 84 et les sanctions contre le senegal ne concerne que la CAF qui est l'organisatrice de ce tournoi.

meme chose pour le TAS on va faire appel a ce qu'on a demandé dés le depart a savoir que la CAF applique les articles 82 et 84 que l'arbitre n'a pas appliqué, on demande pas dans sanctions contre le senegal

les articles sont claires:

maintenant si le Maroc ne veut pas d'escalade il n'ira pas au TAS, mais au TAS ta 50% de remporter le titre sur tapis vert, les textes sont claires makaynch fihom sauf si le match a repris....

Qu’on m’explique comment on a pu être sanctionnés sur base de ce fichu article 82 mais pas ces sauvages…

Posté(e)
il y a 17 minutes, Zak a dit :

Qu’on m’explique comment on a pu être sanctionnés sur base de ce fichu article 82 mais pas ces sauvages…

parce qu'a la caf ya pas de juristes au sein de la commission des discipline ce sont plus des diplomates, c pr ça que la majorité des décisions prises par la CAF sont rectifiées au TAS

Posté(e)
il y a 1 minute, Mehdi.z12 a dit :

parce qu'a la caf ya pas de juristes au sein de la commission des discipline ce sont plus des diplomates, c pr ça que la majorité des décisions prises par la CAF sont rectifiées au TAS

J’ai même l’impression qu’ils ont décidé des sanctions avec le 🍑

Justifier par l’article 82 la présence de joueurs dans la zone de l’écran VAR.

Comment peut-on prendre cette confédération au sérieux ?

Posté(e)
il y a 32 minutes, Zak a dit :

J’ai même l’impression qu’ils ont décidé des sanctions avec le 🍑

Justifier par l’article 82 la présence de joueurs dans la zone de l’écran VAR.

Comment peut-on prendre cette confédération au sérieux ?

Exactement.

Ceux qui se sont jetés sur l'écran VAR sont les sénégalais ... pourquoi les marocains iraient mettre la pression ? car très très souvent quand l'arbitre est appelé il confirme ce pourquoi il a été appelé donc la décision de sanctionner le Maroc est ridicule.

Posté(e)
il y a 25 minutes, fanatiquement a dit :

Exactement.

Ceux qui se sont jetés sur l'écran VAR sont les sénégalais ... pourquoi les marocains iraient mettre la pression ? car très très souvent quand l'arbitre est appelé il confirme ce pourquoi il a été appelé donc la décision de sanctionner le Maroc est ridicule.

Oui. C’est exactement ça.

Posté(e)

Par contre elle j'ai toujours pensé que c'était une d*bile mais ca commence à être trop pour des coincidences, elle a parlé du seisme, de la coupe du monde et elle a donné le nom exact du vainqueur de la CAN c'est quoi ce b*rdel ?

La vidéo date du nouvel an donc bien avant la finale et même les phases d'éliminations direct.

C'est un scénario qu'ils nous font ou quoi ?

Posté(e)

J'ai vraiment pas de mots !

J'essaie de raisonner ou trouver un sens aux choses... rien ne le fait !

Modifié par Kparon

Posté(e)
il y a 8 minutes, Kparon a dit :

J'ai vraiment pas de mots !

J'essaie de raisonner ou trouver un sens aux choses... rien ne le fait !

Kayen chi zerbiya khedra wela ghir sri7 chamkar