Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Bilan de la CAN 2025

Featured Replies

Posté(e)

@Sofiane Basri sort la sulfateuse stp qu’est ce que tu penses de tout se m*rdier tu pense que triple vitrage va porter ses coui…s et aller au TAS ou bien va-t-il courber les chines

• Réponses 235
  • Vues 7,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• J'irai même plus loin. L'arbitre lui-même qui marque d'une tête plongeante à chaque match jusqu'à remporter la coupe je signe.

• On a fait une tres bonne can, on a raté la final sur un peno tres malntiré, mais le senegal était supérieur a nous devant notre public Prochaine fois on fera mieux

• Le Finix se serait aussi chier dessus et aurait envoyé un drop qui aurait fini sur l'appart de @Najim à Oujda

Images postées

Posté(e)
il y a 2 minutes, Mr.O a dit :

Les senegalais ont fait une cagnotte pour collecter l’argent de l’amende de pape thiaw mdr

Et nous on détruit les nôtres

On gagnera rien tant qu on est pas solidaire et unis.

Modifié par Bundesmaroc

Posté(e)
il y a 5 minutes, Bundesmaroc a dit :

Et nous on détruit les nôtres

On gagnera rien tant qu on est pas solidaire et unis.

c'est facile d'être solidaire quand on gagne des titres...

Posté(e)

La CAF ne voulait pas prendre la responsabilité de retirer le sacre au Sénégal pour pas entacher son image (comme si elle était propre) et préfère que le TAS s'en charge.

Posté(e)
il y a 4 minutes, Abzy a dit :

c'est facile d'être solidaire quand on gagne des titres...

T a rien gagné cette année 2025?

Wa bazzz

Posté(e)
à l’instant, fanatiquement a dit :

La CAF ne voulait pas prendre la responsabilité de retirer le sacre au Sénégal pour pas entacher son image (comme si elle était propre) et préfère que le TAS s'en charge.

Exactement frérot c’est pour ça qu’elle a sanctionné le Maroc beaucoup plus que le Sénégal pour dire vous voyez nous on vous a pas trop condamné nous on est avec nos congénère c’est les autres qui vont se charger de vous défoncer

Posté(e)

Ci non l’autre arnaque du siècle il se casse quand non parce que la c’est bon on veut passer à autre chose préparer sereinement la prochaine CDM avec un sélectionneur qui n’est pas limité n’est ce pas Walid

Posté(e)
il y a 28 minutes, Mr.O a dit :

Les senegalais ont fait une cagnotte pour collecter l’argent de l’amende de pape thiaw mdr

Et en plus tu y a participé à hauteur de 100 francs CFA en lâchant un petit "Sénégal Rekkkk"

17697122809319172239056379746451.jpg

Posté(e)
il y a 5 minutes, moms93 a dit :

Et en plus tu y a participé à hauteur de 100 francs CFA en lâchant un petit "Sénégal Rekkkk"

17697122809319172239056379746451.jpg

Je prefere donner de l’argent au cabinet légal sportif pour récupérer zerbiya l khedra du TAS lol

Posté(e)
il y a 18 minutes, tuniskor a dit :

D'après Winwin , la CAF n'a pas appliqué les articles 82 et 84 suite au rapport de l'arbitre qui a indiqué que le match a été interrompu pendant 12 minutes et a repris son cours de jeu jusqu'au coup de sifflet final . À part une possible réduction de sanction , le reste est impossible pour le titre .

Winwin le site ou hafid derradji poste son podcast,

l'article 82 est claire c a la CAF de prendre la decision ya pas de match repris jusqu'au coup de sifflet final dans cet article.

L'article 83 donne le droit a l'arbitre de sifflet le forfait dans le cas ou une equipe ne se presente pas au coup de sifflet finale dans les 15 min, cet article ne concerne pas ce cas de figure,

L'article 82 stipule qu'une equipe qui quitte le terrain sans l'accord de l'arbitre c exactement ce qu'a fait le senegal et pape thiaw qui demande a son equipe de quitter le terrain et ce pendant 17 min et meme pr 5 min, l'acte de quitter le terrain est un fait qui doit etre sanctionner par la caf, la on parle un langage juridique.

Posté(e)
à l’instant, Mehdi.z12 a dit :

Winwin le site ou hafid derradji poste son podcast,

l'article 82 est claire c a la CAF de prendre la decision ya pas de match repris jusqu'au coup de sifflet final dans cet article.

L'article 83 donne le droit a l'arbitre de sifflet le forfait dans le cas ou une equipe ne se presente pas au coup de sifflet finale dans les 15 min, cet article ne concerne pas ce cas de figure,

L'article 82 stipule qu'une equipe qui quitte le terrain sans l'accord de l'arbitre c exactement ce qu'a fait le senegal et pape thiaw qui demande a son equipe de quitter le terrain et ce pendant 17 min et meme pr 5 min, l'acte de quitter le terrain est un fait qui doit etre sanctionner par la caf, la on parle un langage juridique.

Le TAS va sans doute auditionner l'arbitre , les membres de la CAF , de la FRMF et FSF . À voir si vous allez au TAS par la suite . Apparemment l'arbitre a redigé 12 minutes sur son rapport .

Posté(e)
il y a une heure, Bundesmaroc a dit :

T a rien gagné cette année 2025?

Wa bazzz

Oui khouya pour moi seul les titres chez les A comptent

La coupe Arabe j’ai oublié qu’on l’a gagné une heure après et welah je suis sérieux

Même chose pour la CDM U20 je l’ai oublié un jour après

Et c’est Regragui qui a dévalorisé cette CDM U20 encore plus en ne convoquant aucun joueur chez l’ equipe A

Posté(e)
il y a 10 minutes, tuniskor a dit :

Le TAS va sans doute auditionner l'arbitre , les membres de la CAF , de la FRMF et FSF . À voir si vous allez au TAS par la suite . Apparemment l'arbitre a redigé 12 minutes sur son rapport .

Meme pr 2 min ils ont quittés le stade, ils sont rentrés au vestiaire sur demande de leur coach et sans accords de l'arbitre, ils sont pas resté sur le terrain pr contester une decision d'arbitre ils ont quittés le stade et un joueur a meme fait un snap au vestiaire, juridiquement ils perdent au TAS, c le reglement de la CAN qui le dit.

Posté(e)
à l’instant, Mehdi.z12 a dit :

Meme pr 2 min ils ont quittés le stade, ils sont rentrés au vestiaire sur demande de leur coach et sans accords de l'arbitre, ils sont pas resté sur le terrain pr contester une decision d'arbitre ils ont quittés le stade et un joueur a meme fait un snap au vestiaire, juridiquement ils perdent au TAS, c le reglement de la CAN qui le dit.

Après tu connais la CAF , c'est la pire confédération . Esperons pour vous que ça passe au TAS .

Posté(e)
Il y a 1 heure, Azrou a dit :

@Sofiane Basri sort la sulfateuse stp qu’est ce que tu penses de tout se m*rdier tu pense que triple vitrage va porter ses coui…s et aller au TAS ou bien va-t-il courber les chines

Tu ne gagner rien au tas , on va pas refaire le débat , on l'avait deja fait avec le Wac (et je ne m’étais pas trompé et j'avais quasi seul contre tous ici ) ,vous regardez trop les réseaux sociaux , ça veut induit grave en erreur les amis.

La Can est pour le Sénégal et ça ne changera pas .

Franchement il faut passer a autre chose et préparer le mondial pour ne pas arriver comme des c*n et se faire dégager comme des m*rdes car on aurait laisser trop d’énergie pour une Can.

Posté(e)
il y a 22 minutes, tuniskor a dit :

Le TAS prendra du temps pour reçevoir le dossier , faire les auditions et d'un côté , il y'a une Coupe du Monde à préparer . Le TAS se basera aussi sur le rapport de l'arbitre de la finale , celui-ci sera sans doute auditionner si le TAS accepte votre recours .

Le rapport de l’arbitre n’a même pas était consulté par la CAF c’est dire le niveaux de corruption qui règne dans ce comté d’alcoolique fratrie que des consanguins

On ne cherche pas à récupérer cette coupe qui n’a aucune valeur internationale à nos yeux on veut juste que les règles soit respectée car les sauvages ne les ont pas respecté

Le TAS va se baser sur des preuves matérielles sur le rapport de l’arbitre et sur l’article 82

Posté(e)

Vous avez oublie les sanction contre Medrane de Berkane

Il avait discuté avec les arbitres et a été suspendu un an

Et la ils se foutent de nôtres gueule

Posté(e)
il y a 11 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Tu ne gagner rien au tas , on va pas refaire le débat , on l'avait deja fait avec le Wac (et je ne m’étais pas trompé et j'avais quasi seul contre tous ici ) ,vous regardez trop les réseaux sociaux , ça veut induit grave en erreur les amis.

La Can est pour le Sénégal et ça ne changera pas .

Franchement il faut passer a autre chose et préparer le mondial pour ne pas arriver comme des c*n et se faire dégager comme des m*rdes car on aurait laisser trop d’énergie pour une Can.

Cause toujours tu m’intéresse t’a cru que je suivais les réseaux sociaux tu crois que j’ai du temps à perdre avec ces c**neries

Tu parles du WAC là on parle du Maroc rien avoir

Posté(e)
il y a 13 minutes, Azrou a dit :

Le rapport de l’arbitre n’a même pas était consulté par la CAF c’est dire le niveaux de corruption qui règne dans ce comté d’alcoolique fratrie que des consanguins

On ne cherche pas à récupérer cette coupe qui n’a aucune valeur internationale à nos yeux on veut juste que les règles soit respectée car les sauvages ne les ont pas respecté

Le TAS va se baser sur des preuves matérielles sur le rapport de l’arbitre et sur l’article 82

Déjà je suis sûr que les nords africains delaisseront la ligue des nations CAF zone UNAF et seront plus intéressé à la Coupe Arabe dans les années à venir . L'Afrique en elle-même est le noyau de la corruption. J'ai été étonner de voir que le Sénégal n'a pas eu le moindre match à l'exterieur sans supporter comme sanction .

Posté(e)

Lkhout là on parle un language juridique, apres je ne sais vraiment pas c quoi les motivations de la FRMF et de l'etat Marocain.

Juridiquement ndala va etre auditionner au TAS alors qu'il l'etait pas face a la commission de discipline, parce que la CAF a simplement rejetter la demande du Maroc sans motifs, ça va marcher comme ça au TAS : bonjour Mr.ndala pourquoi le match a ete interrompu ? Parce que les joueurs du senegal ont quittés le terrain. Est ce que vous les avez autoriser a le faire ? Non. Merci aurevoir.

Posté(e)
il y a 17 minutes, Bundesmaroc a dit :

Vous avez oublie les sanction contre Medrane de Berkane

Il avait discuté avec les arbitres et a été suspendu un an

Et la ils se foutent de nôtres gueule

Medrane apparemment a insulter un arbitre a verifier

Posté(e)
il y a 3 minutes, tuniskor a dit :

Déjà je suis sûr que les nords africains delaisseront la ligue des nations CAF zone UNAF et seront plus intéressé à la Coupe Arabe dans les années à venir . L'Afrique en elle-même est le noyau de la corruption. J'ai été étonner de voir que le Sénégal n'a pas eu le moindre match à l'exterieur sans supporter comme sanction .

J’espère que le Maroc boycottera cette CAN et arrêtera d’accueillir toute la misère africaine

Posté(e)
il y a 23 minutes, Azrou a dit :

Source ?