Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[Finale CAN 2025] Sénégal - Maroc

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Les gars c’est cruel mais ça reste que du football. J’en veux au coach et aux joueurs mais bon la vie continue. J’espère juste qu’ils prendront leurs responsabilités.

• Réponses 2,8 k
  • Vues 56,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• MAGH7rizi
    MAGH7rizi

Vous stresssssssssssssez Vous êtes énervés et agacés..... C' est normal.... Allez un peu de quiétude et de sérénité pour vous apaiser

• C’est du shirk de croire à ces c**neries.

• Dans 24 heures on sera champion d afrique inchallah

Images postées

Posté(e)
il y a 4 minutes, Chamakh34400 a dit :

On s’est bien fait niquer depuis le début de la CAN ! Toutes ces polémiques bidons, alors que l’organisation était magnifique. Toutes les nations nous ont critiquées, à part peut être un ou deux pays.

On ne doit plus organiser aucune compétition à domicile, jeune, senior, femme…

On ne doit plus laisser jouer les nations sans stade homologué ou en guerre faire les qualifications chez nous

Il faut organiser, jouer d'autres finales, et les gagner.

Faudra être moins tendre par contre, il faut qu'on devienne tueurs.

On l'est dans bcp de catégories, ça viendra dans la catégorie reine inchalah.

En attendant, il faut accepter son destin et récupérer de ce calvaire.

Posté(e)

Dites vous qu’on pourra pas connaître pire désillusion.

Posté(e)
il y a 1 minute, moms93 a dit :

détestable jusqu'au bout Pape Thiaw pasici

Il pas compris la leçon chancel mbemba !!!!

Posté(e)

4 ans de préparation pour ça pour prendre des joueurs qui non pas le niveau des joueurs blessés alors qu’on avait de quoi faire mieux Walid comme j’ai envie de te boxer t’a vraiment une tronche de looser

Posté(e)
il y a 5 minutes, Idriss kocovali a dit :

100 % Europe

100% asie

100% même antarctiques

Afrique la risée en mode vision....pffffff

Je supporterai même israel si il faut au foot maintenant !

Tfouuuuuuu hlaaaaa bâchare

Ouin’nn ouinnnnnn ouinnnnnnnnna ya pa penalty venez on sort.....

Imaginer un pays européen faires ça jamais de la vie !

Encore de grands concepts, mais l'histoire retient notre défaite et leur victoire

Soyons au moins dignes de ne pas nous victimiser

Posté(e)
il y a 15 minutes, RAF a dit :

Lla a sahbi, tournoi de m** ou pas, il faut le gagner

Cf coupe arabe

Je suis curieux de savoir le coaching de sektioui tiens

Posté(e)

Vous savez où on a perdu c'est quand El Aynaoui s'est ouvert et qu'on a vu qu'il était plus capable d'assurer son rôle , il méttait plus la tête, il allait plus au combat ce qui est normal mais il avait tellement peur de perdre au change qu'il a pas eu les c**illes de le sortir et le but senegalais est venu d'El Aynaoui qui n'avait plus de discernement total

Regragui a mis en danger son joueur et nous a penalisé et on voyait bien qu'il y arrivait plus ce qui est normale avec tt le sang qui a coulé

Posté(e)
il y a 4 minutes, moms93 a dit :

détestable jusqu'au bout Pape Thiaw pasici

Que dire de la petteta de Walid

Posté(e)
il y a 5 minutes, Mr.O a dit :

Les amis svp ne mettez auxun tweet sur le forum ou ce sujet , j ai tout effacé et je veux rien voir du monde dehors, khaliwena binatena

Je te rassure, j'ai pas la force d'ouvrir les réseaux

Et je poste sur le forum par fidélité à lufyl parce que la soirée est dure, que le forum doit perdurer, et qu'il y a bcp de travail de modération ce soir

Mais sinon wlah khasni chi thérapie + 3tikaf fl khlwa

Posté(e)

Notre banc nous fait aussi mal, dans le secteur offensif on fait pitié, YEN ca sent doucement la fin, Akhomach et Ben Seghir va falloir qu'ils gagnent leur place de titulaire en club, car pour ce qui est de l'EN, pas le niveau à l'instant T.

Ce soir on s'est retrouvé à poile, le salut pouvait venir des CPA, mais le ratio dans cette CAN est catastrophique et c'est pas les 2 buts face au Cameroun ou beaucoup ban....qui sauveront la face dans ce domaine..

Posté(e)
il y a 1 minute, Azrou a dit :

4 ans de préparation pour ça pour prendre des joueurs qui non pas le niveau des joueurs blessés alors qu’on avait de quoi faire mieux Walid comme j’ai envie de te boxer t’a vraiment une tronche de looser

Ignorer des Hrimat ou Lamlioui par exemple.

Moi je gerbe sur saibari 🤮 depuis toujours, quelle arnaque ce gros

Posté(e)
il y a 59 minutes, Light a dit :

Regragui ne sera pas à la coupe du monde 2026

Source ?

Posté(e)

Aynaoui devait sortir apres son coup de tete et diaz aussi pour son match degeu avant son penalty.

Regragui a bien m*rdé aussi.

Posté(e)

Les gens se plaignent des Sénégalais qui ont tout faire pour pourire la finale et ça a commencé dès la conférence de presse.

Mais vous vous étonnez de quoi ?

Ils sont là pour gagner et nous la mettre mais pourquoi faire toujours le gentil, le naif et le bénévole ?

Je comprends pas.

Payer des millions pour discuter avec des mauvais joueurs qui font ça uniquement car ils n'ont plus rien à perdre et savent que si tu marque le péno c'est fini pour eux, donc ils jouent la carte de la victime pour destabiliser le Maroc et tous les marocains staff compris entrent dans le jeu. Payer des millions pour être bete ??? Mais si j'étais avec vous sur le banc mais je vous tarte un par un.

Résultat, Diaz qui fait une panenka alors qu'il fallait la placé en force uniquement pour etre champion d'Afrique.

Honte absolue devant le monde entier !!!

Posté(e)
à l’instant, Desperado a dit :

Je suis devenu raciste

Et moi méchant surtout envers les lèche cul de marocain

Posté(e)

Le coach doit partir et rester loin de nous. Merci WR mais je te jure que même la CDM ce sont les joueurs et seulement les joueurs. Tactiquement faible , psychologiquement faible. Merci pour toi mais bonne continuation à Angers ou à Clermont foot

Posté(e)
il y a 6 minutes, eltazi a dit :

le stress de la CAN qui s'achève (on essaie de positiver comme on peut)

Le stress n'est rien devant ce supplice

Le stress c'était par peur de ce supplice, et on y a quand même droit

Posté(e)
il y a 4 minutes, Idriss kocovali a dit :

Il pas compris la leçon chancel mbemba !!!!

Il mérite des baffes Walid, aucune excuse il connait que trop bien ce continent en plus.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Bundesmaroc a dit :

J'appelle ca des rjal, ils ont ramené la CAN b dra3 et merité leur 2e étoile, ils se sont battu pour, si on avait des hommes ont leur aurait cassé leur bouche mais les marocains ont peur meme les stadiers si ca avait été des marocains ils les auraient frappé et embarqué mais nous on a pas les c**illes

Posté(e)
il y a 1 minute, RAF a dit :

Je te rassure, j'ai pas la force d'ouvrir les réseaux

Et je poste sur le forum par fidélité à lufyl parce que la soirée est dure, que le forum doit perdurer, et qu'il y a bcp de travail de modération ce soir

Mais sinon wlah khasni chi thérapie + 3tikaf fl khlwa

Khalik m3ana stp

Posté(e)
il y a 11 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Regragui , Sektioui ou autre , je pense pas que ça changera grand chose au finale

Avec Sektioui , Dias rate son peno de la meme façon

C'est dingue il suffit de mettre le peno pour gagner la Can et Brahim nous sort une vielle Panenka toute pourri ,Que peut-on y faire?

sektioui, c'est un regragui bis.

Perso, si on maintient wr , on doit lui imposer Ouahbi, qu'il aille comme t2 en 2026 et qu'il reprenne les A juste après.