Posté(e) il y a 4 heures4 h Ils réclament quoi mes Senegalais car le peno est 100% valableAhhh a cause du but refusé alors que c'est hakimi qui fait la faute au depart je crois
Posté(e) il y a 4 heures4 h Ils veulent nous destabiliser les bourrins sénégalais. Qu’on ne vienne plus jamais le parler de frère sénégalais.
Posté(e) il y a 4 heures4 h Quoiqu'il arrive si ils sont pas sanctionnés par CAF/FIFA c'est n'importe quoi
Posté(e) il y a 4 heures4 h à l’instant, Cereza a dit :Imaginez après toute cette chouha yen rate son pénalty hhhhhhy'aura pas de penalty
Posté(e) il y a 4 heures4 h Vous voyez tous les trolls et bêtises des réseaux sociaux. Bah les joueurs sénégalais ils ont prient ça au mot hhhh
Posté(e) il y a 4 heures4 h C'est leur coach l'instigateur depuis une semaine lui et sa fédération essaient de salir notre pays et notre can si parfaiteVictoire sur tapis vert, ou par météorite sur le terrain, tant qu'on la gagne je m'en fous.Peuple frère galek lahoula Modifié il y a 4 heures4 h par Tanjiro
Posté(e) il y a 4 heures4 h à l’instant, Cereza a dit :Imaginez après toute cette chouha yen rate son pénalty hhhhhhc'est ce qu'ils veulent ces sales sauvages !
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 1 minute, Lma3ti Williams a dit :La faute qur Hakimi me parait très faible je vais pas mentir. Y avait rien on va pas se mentir, après notre peno est 100% valable