Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, Mr.O a dit :Khle3ni weld l hramles cardiaques risquent de lui déclarer la guerre
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 2 minutes, Najim a dit :Je vois ce bus tel un char d'assaut se dirigeant vers le champs de bataille
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a une heure, fanatiquement a dit :Aucun stress également pour moi, car avec l'âge tu prends conscience que ce n'est qu'un jeu et qu'il n'y a pas mort d'homme.Je reste persuadé que le Maroc va tout donner pour arracher ce titre et que les supporters seront au rendez-vous!Dima Un jeu pas mort d'homme On va ressortir tous tes posts sur WR entre la fin de Maroc Mali et le début de Maroc Cameroun, on verra cette prise de conscience
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, RAF a dit :Vraiment bizarre de voir un truc cool sortir de ce clubÇa a du lui faire du bien mine de rien Modifié il y a 1 heure1 h par Salamanca
Posté(e) il y a 1 heure1 h Le Bus de l'EN qui arrive à l'instant au stade.. Modifié il y a 1 heure1 h par Najim
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 56 minutes, Bundesmaroc a dit :O 7na m9ablin les jaloux@Mr.O Rah glt lik, chkon m3ana? Lgwr w isra2ilFin
Posté(e) il y a 1 heure1 h Les maillots de Ounahi (blessé), Igamane et Ben Seghir étaient absent du vestiaire.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, RAF a dit :Un jeu pas mort d'homme On va ressortir tous tes posts sur WR entre la fin de Maroc Mali et le début de Maroc Cameroun, on verra cette prise de conscience Ressort les ! Il n'empêche que je suis calme en ce moment al hamdoulilah Mon cœur à un battement régulier à 60/65 pulsations minutes et une tension basse 11,7. Je ne fais pas caca culotte comme certains
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, Najim a dit :Nouveau look également pour le vestiaire..C'est moche cette couleurPourquoi ne pas conserver les couleurs habituelles qui étaient très joli ! N'importe quoi!!
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 35 minutes, MAGH7rizi a dit :H-3Bismillah 3la barakatillahAllahouma sahal ila ma ja3altaou sahlan wawa anta taj3al al 7azan idha chita sahlan.Allah jiblina ntissar !Allez les Lions de l'Atlas !AmineWila saligane hta houma d3aw nfs l'haja, ki ghandiro liha ?
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 2 minutes, Najim a dit :Le Bus de l'EN qui arrive à l'instant au stade..Le visage de Regragui en dit long sur la pression qu'il a subie!Regragui pardonne nous!Une dernière marche et tu seras intouchable Modifié il y a 1 heure1 h par MAGH7rizi
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 6 minutes, RAF a dit :Vraiment bizarre de voir un truc cool sortir de ce clubPas de Vinicius, pas de Rodrygo, pas de Valverde ... on connait maintenant les enemis du Maroc
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, RAF a dit :AmineWila saligane hta houma d3aw nfs l'haja, ki ghandiro liha ?On mérite plus. Ils gagneront la prochaine
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, MAGH7rizi a dit :Le visage de Regragui en dit long sur la pression qu'ik a subie!Regragui pardonne nous!Une dernière marche et tu seras intouchablec'est juste un screenshot de quelqu'un qui descend du bus
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 12 minutes, Najim a dit :C'est c*n parce qu'on va devoir refaire la peinture une nouvelle fois pour l'habillage de champions
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 5 minutes, EL MAGNIFICO a dit :Pas de Vinicius, pas de Rodrygo, pas de Valverde ... on connait maintenant les enemis du MarocGhir blati 3la douk wjouh tkerfiss f CDM Had sa3a khasna nkemlo chi chghol w mn b3d andozo lihom
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 10 minutes, RAF a dit :@Mr.ORah glt lik, chkon m3ana? Lgwr w isra2ilFinAllah ybarek f l gwer o f israil
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 10 minutes, EL MAGNIFICO a dit :Pas de Vinicius, pas de Rodrygo, pas de Valverde ... on connait maintenant les enemis du MarocValverde apparaît à 0:14Vinicius doit probablement se cacher dans un bunker après ce qu'il a pris hier