Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[Finale CAN 2025] Sénégal - Maroc

Featured Replies

Posté(e)
il y a 19 minutes, Salamanca a dit :

Ça serait qui à la place Akhomach ? Si c’est du poste pour poste bien sûr

Oui akhomach ou alors Rahimi ? Il joue aussi à droite non ?

Oufff Inchaallah Diaz en forme , Inchaallah ils seront tous à 100% physiquement et mentalement

• Réponses 921
  • Vues 21,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Vous stresssssssssssssez Vous êtes énervés et agacés..... C' est normal.... Allez un peu de quiétude et de sérénité pour vous apaiser

• C’est du shirk de croire à ces c**neries.

• Dans 24 heures on sera champion d afrique inchallah

Images postées

Posté(e)
  • Auteur

Je suis tellement stressé les amis. À 2h du matin, je suis allé à la salle de sport pour courir pendant 1h pour évacuer ce stress. vahid2

Inchallah après ce match, on fêtera tous notre victoire dans la joie et la bonne humeur pour qu’on puisse passer à autre chose

Posté(e)
il y a 26 minutes, essam a dit :

Il a raison on doit rester humble ce qui n'empêche pas d'être content et de célébrer

Mais ne soyons pas répugnants et arrogants dans la victoire, sinon on va vite se faire remettre en place par la justice divine

je nous trouve déjà d'une arrogance sans nom depuis 2022. Ce n'est pas toi ou moi ou X du forum, mais on est représentés par énormément de gens arrogants sur les RS.

Et je comprends l'hostilité que certains peuvent avoir envers nous. Rah bzaf 3la l3ia9a.

Posté(e)

Quelle angoisse !! sueur

Ach bgha 3endna had walid , mwalfin had sa3a khrejna men lhuitieme wmhanyiiin mdr

Posté(e)
il y a 13 minutes, Amine67 a dit :

Nous sommes un peuple avec des bases solides et la bsala on la laisse aux autres... nous croyons en notre destin. Cette CAN nous a permis de voir ce que les cœurs cachaient réellement et nous avons pris note.

Maintenant, ce qui nous intéresse, c'est nous.

Ce projet, comme l'a dit Regragui ne fait que commencer malheureusement pour les haters… Nous sommes sur la bonne voie et si ça dérange les autres, ce n'est pas notre problème. Nous sommes pas obligés de nous rabaisser à leur niveau pitoyable.

Si le Maroc gagne, je leur dirai bravo, si c'est le Sénégal, je serai déçu mais je leur dirai aussi bravo... je ne vais pas aller chercher des excuses ou pire encore mentir pour rabaisser un peuple qui ne m'a rien fait.

Pas moi.

Posté(e)
il y a 27 minutes, Marokouta a dit :

Walid a dit qu’ils sont entrain de récupérer et celui qui ne récupérera pas à 100% ne sera pas sur la feuille de match..

J’ai bien l’impression qu’il pensait à Diaz en disant ça sad

pas de panique, tout est sous contrôle. 1482000512-onsecalmerisitas.png

Hakimi El Khennous Akhomach, c'était le trio des U23 qui arrachent le bronze aux JO de Paris.

Rappel des capacités de ce trio :

Posté(e)
il y a 4 minutes, DIEGO a dit :

@essam comment tu vois le match ce soir ?

Jai besoin d’être rassuré :)

On va gagner inchaAllah, on est chez nous

Posté(e)
il y a 34 minutes, essam a dit :

Mais ne soyons pas répugnants et arrogants dans la victoire, sinon on va vite se faire remettre en place par la justice divine

Ok Chancel Mbemba pimp

L'Argentine a 3 CDM, je ne parle même pas des équipes allemandes championnes du monde.

A l'échelle de la zriba africaine, le Cameroun a 5 CAN.

Rosam Rasan en a 3 à lui tout seul.

Li 3ndo 3ndo

Posté(e)
il y a 4 minutes, RAF a dit :

je nous trouve déjà d'une arrogance sans nom depuis 2022. Ce n'est pas toi ou moi ou X du forum, mais on est représentés par énormément de gens arrogants sur les RS.

Et je comprends l'hostilité que certains peuvent avoir envers nous. Rah bzaf 3la l3ia9a.

après il y a arrogance et fierté... parfois c'est une fierté qui est perçue comme de l'arrogance. Les gens se demandaient (hypocritement) pourquoi on fête une demi d'un mondial... comment veux-tu répondre à ces gens qu'une demi pour le Maroc, c'est un exploit alors qu'ils le savent pertinemment ?

Posté(e)
il y a 4 minutes, essam a dit :

On va gagner inchaAllah, on est chez nous

Inchallah. Si Dieu veut on sera champions ce soir mes frères.

Posté(e)

Honnêtement je trouve pas khouya

Au contraire, les mois qui ont suivi, on a rapidement commencé à entendre que ce mondial n'était qu'un coup de chance, en Mars on exigeait une victoire obligatoire contre le Brésil pour prouver que ce n'était pas de la chance puis malgré la victoire bcp ont tapé une énorme crise d'hystérie après le nul contre le Pérou et ont commencé à rabaisser l'équipe

Depuis la défaite contre l'AFS, c'était quasi interdit de parler du Maroc comme une grande nation

Clairement je trouve que le marocain en général a le complexe inverse, il se rabaisse facilement et a tendance à voir le verre à moitié vide

ça peut être un avantage si ça pousse à la remise en question et au travail mais ça peut aussi devenir un grave complexe d'infériorité inhibant

Posté(e)
il y a 23 minutes, Amine67 a dit :

Nous sommes un peuple avec des bases solides et la bsala on la laisse aux autres... nous croyons en notre destin. Cette CAN nous a permis de voir ce que les cœurs cachaient réellement et nous avons pris note.

Maintenant, ce qui nous intéresse, c'est nous.

Ce projet, comme l'a dit Regragui ne fait que commencer malheureusement pour les haters… Nous sommes sur la bonne voie et si ça dérange les autres, ce n'est pas notre problème. Nous sommes pas obligés de nous rabaisser à leur niveau pitoyable.

Si le Maroc gagne, je leur dirai bravo, si c'est le Sénégal, je serai déçu mais je leur dirai aussi bravo... je ne vais pas aller chercher des excuses ou pire encore mentir pour rabaisser un peuple qui ne m'a rien fait.

Si on gagne c'est top, si on perd j'en reviendrais pas de perdre contre des bourrins pareils

Posté(e)
il y a 13 minutes, RAF a dit :

coupe arabe + coupe d'afrique en 1 mois, je pense qu'on peut mettre l'humilité entre parenthèses pendant quelques jours

Galik humilité atai

Posté(e)

Je le repete c le plus important jour de l histoire du Maroc moderne

Posté(e)

Ok Chancel Mbemba pimp

L'Argentine a 3 CDM, je ne parle même pas des équipes allemandes championnes du monde.

A l'échelle de la zriba africaine, le Cameroun a 5 CAN.

Rosam Rasan en a 3 à lui tout seul.

Li 3ndo 3ndo

Alors mettons encore plus de chances de notre coté en continuant à travailler tout en restant humble , de cette manière je pense qu'on aura un avantage certain sur les nations qui réussissent mais qui sont "arrogantes"

Posté(e)
il y a 2 minutes, Amine67 a dit :

après il y a arrogance et fierté... parfois c'est une fierté qui est perçue comme de l'arrogance. Les gens se demandaient (hypocritement) pourquoi on fête une demi d'un mondial... comment veux-tu répondre à ces gens qu'une demi pour le Maroc, c'est un exploit alors qu'ils le savent pertinemment ?

honnêtement khouya y a bcp d'arrogance

ces histoires de "la cdm u20 ça vaut 8 can" et de "Maroc heureusement qu'il existe dans ce continent de mer.dique" c'est la pure arrogance

et ce sont 2 exemples parmi des milliers

Posté(e)
il y a 5 minutes, eltazi a dit :

le suspens est insoutenable

lol

Ghay hreb li

Posté(e)
il y a 6 minutes, essam a dit :

Honnêtement je trouve pas khouya

Au contraire, les mois qui ont suivi, on a rapidement commencé à entendre que ce mondial n'était qu'un coup de chance, en Mars on exigeait une victoire obligatoire contre le Brésil pour prouver que ce n'était pas de la chance puis malgré la victoire bcp ont tapé une énorme crise d'hystérie après le nul contre le Pérou et ont commencé à rabaisser l'équipe

Depuis la défaite contre l'AFS, c'était quasi interdit de parler du Maroc comme une grande nation

Clairement je trouve que le marocain en général a le complexe inverse, il se rabaisse facilement et a tendance à voir le verre à moitié vide

ça peut être un avantage si ça pousse à la remise en question et au travail mais ça peut aussi devenir un grave complexe d'infériorité inhibant

Tu décris l'exigence et l'émotivité des nôtres vis à vis de WR, mais en parallèle, on prend beaucoup de nations de haut, on les dénigre sur base de "nous avons fait un truc unique je comprends pas qu'on partage le même air que vous"

dans le fond c'est vrai, comme les 7 CAN que désigne rosam rassan avec ses doigts, mais c'est arrogant

Posté(e)
il y a 5 minutes, essam a dit :

Alors mettons encore plus de chances de notre coté en continuant à travailler tout en restant humble , de cette manière je pense qu'on aura un avantage certain sur les nations qui réussissent mais qui sont "arrogantes"

Je suis tellement aligné

j'adorerais qu'on s'inspire de l'uruguay, humilité et charbon.

Inchalah 2 CDM à notre palmarès également

Posté(e)
il y a 3 minutes, RAF a dit :

Si on gagne c'est top, si on perd j'en reviendrais pas de perdre contre des bourrins pareils

Restons humble... depuis le début de cette compétition, tu les traites de bourrins alors qu'ils ne le sont pas du tout. Ils ont déjà fait taire les critiques en arrivant en finale pour la 3ᵉ fois en 4 CAN. Ils marquent des buts à tout moment et reviennent au score même quand ils sont menés... un jeu posé avec des phases construites calmement et sereinement.

Ils ont plusieurs buteurs différents et un banc bien garni… Ils ont déjà joué 3 finales de CAN et c'est leur 4ᵉ.

Restons humble et respectons l'adversaire...

Posté(e)
Il y a 2 heures, pogoss a dit :

ils etaient tous en mode "non non apres toi"

C'est un probleme de communication, au Barca par exemple c'est toujours celui qui est face au but qui joue la balle et les autres le laissent, ça peut se perfectionner par un visionnage vidéo.

Posté(e)

A quelques heures du match, je suis parfaitement serein hamdoulah.

0 stress.

Un peu d'excitation, aucune peur.

Je pense être le seul à pas prendre au sérieux cette équipe de bourrins. Inchalah que je passe pas pour un c*n. 1530476579-reupjesus.png

Evidemment hors de question de regarder le match en live, f** le stress