Posté(e) il y a 1 heure1 h Une chose qui me surprend, c'est le manque d'un leader charismatique du groupe. Hakimi, Regragui n'ont pas joué leur rôle, au lieu de négocier avec les sénégalais ils devaient protéger l'équipe, aller dans son sens et créer une bulle autour de l'équipe. Les sénégalais avant même me match sont en mode guerre mentale et nous on est mentalement mous. Quand on a un péno, on prend la balle et on la pose sur le point peu importe ce qui se passe autour, et l'équipe protège le tireur des harcèlements des autres joueurs adverses.Ils veulent sortir du terrains, qu'ils sortent, nous on reste devant le point penalty pour le tirer car c'est ça la décision de l'arbitre. On joue à domicile mais on en tire pas les avantages.
Posté(e) il y a 1 heure1 h Vous n'êtes décidément pas prêts sur ce forum à ouvrir le dossier Lekjaa ("gneu gneu 2030 c'est demain" "gneu gneu on est sur une bonne dynamique").
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 41 minutes, fanatiquement a dit :Il ne s’inclut pas dans son discours de fin de matchJ’espère qu’il va dégagerSurtout casse toi pose ta démission si t’as un minimum de fierté espèce de gros looser tfou 3lik
Posté(e) il y a 1 heure1 h Personne ne peut parler sur Lekdja, il a absolument tout fait pour nous permettre de remporter ce trophée. C’est un bonhomme qui a fait avancer le foot marocain avec sérieux et passion
Posté(e) il y a 1 heure1 h Pour moi je reste persuadé maintenant qu’on s’est mis d’accord avec les sénégalais pour tirer au centre ce qu’a fait Diaz Mais Regragui ni les joueurs ne pourront le dire car avec cette défaite ils risquent leur crédibilité dans le foot.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, rocky a dit :joueursil y a 1 minute, fanatiquement a dit :Pour moi je reste persuadé maintenant qu’on s’est mis d’accord avec les sénégalais pour tirer au centre ce qu’a fait DiazMais Regragui ni les joueurs ne pourront le dire car avec cette défaite ils risquent leur crédibilité dans le foot.Si c'est le cas, ce serait la plus grave erreur et le plus gros manque de respect ......
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 33 minutes, fanatiquement a dit :TozzUne petite amende symbolique comme toujours.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 6 minutes, fanatiquement a dit :Pour moi je reste persuadé maintenant qu’on s’est mis d’accord avec les sénégalais pour tirer au centre ce qu’a fait DiazMais Regragui ni les joueurs ne pourront le dire car avec cette défaite ils risquent leur crédibilité dans le foot.Avec le recul, je pense la même chose si on y réfléchit bien. Une grosse pensée pour Brahim Diaz car c'est très difficile à endosser cette responsabilité
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 31 minutes, fanatiquement a dit :TozzCette institution porte bien son nom.Sinon pour ceux qui veulent pas décrocher de ce maudit continent, il y a les aventures de Hrimat à Tizi Ouzou samedi prochain en CL... Modifié il y a 1 heure1 h par Najim
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 6 minutes, rocky a dit :Si c'est le cas, ce serait la plus grave erreur et le plus gros manque de respect ......non au contraire, ça dépasse de loin le football...
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 6 minutes, Benbarek a dit :Avec le recul, je pense la même chose si on y réfléchit bien. Une grosse pensée pour Brahim Diaz car c'est très difficile à endosser cette responsabilitéRegardez Brahim qui n’est pas effondré aucun marocain vient le consoler. Aucun signe de ferveur des sénégalais qui restent en vie après un arrêt décisif Le signe que fait Mane au gardien sénégalais lui indiquant où Brahim allait tirer. Désolé mais faut être aveugle pour pas le voir.
Posté(e) il y a 1 heure1 h Les sénégalais nous ont fait chanter. Soit on gagne soit on bousille votre image devant les caméras du monde entier.Imaginez un instant la panenka de Diaz au fond des filets.Il y aurait eu des morts dans le stade et bye bye la coupe du monde....Qu aurait on dit?Ils nous ont eu. Modifié il y a 1 heure1 h par MAGH7rizi
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 2 heures, RAF a dit :la CDM arrive super vite, le climat risque d'être très tendu d'ici là.Avec quel coach ? Si WR est maintenu, les journalistes vont le dégommer. S'il ne l'est pas, on part avec quel objectif ? Quelles attentes ?EtcC'est aussi une bonne nouvelle car imagine si on devait ruminer et attendre 2 ans avant la prochaine compétition avec cette désillusion, honnêtement on a les moyens de redresser la barre rapidement et choquer encore la planète dans la compétition la plus regardée dans le monde.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 9 minutes, fanatiquement a dit :Regardez Brahim qui n’est pas effondré aucun marocain vient le consoler.Aucun signe de ferveur des sénégalais qui restent en vie après un arrêt décisifLe signe que fait Mane au gardien sénégalais lui indiquant où Brahim allait tirer.Désolé mais faut être aveugle pour pas le voir.Les enjeux hors foot étaient énormes
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 3 minutes, Benbarek a dit :Les enjeux hors foot étaient énormesJ’ai honte des marocains qui se soumettent aux étrangers c’est le cancer de notre pays.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 15 minutes, fanatiquement a dit :Pour moi je reste persuadé maintenant qu’on s’est mis d’accord avec les sénégalais pour tirer au centre ce qu’a fait DiazMais Regragui ni les joueurs ne pourront le dire car avec cette défaite ils risquent leur crédibilité dans le foot.Je pense qu'on est dans le déni et on cherche des explications à cette panenka absurde. Il a voulu finir façon Francesco Totti avec grandiloquence et zwaq pour marquer l'histoire, au lieu de choisir la manière la plus safe et efficace. Son expression neutre après le raté, je pense que c'est "je viens de me taper la honte universelle, je vais faire bonne figure, comme si de rien n'était, si je fais le mec défait, je vais me taper encore plus la honte".Pourquoi Mendy aurait infirmé cette rumeur après le match ? Si c'était le cas, il aurait pu dire dire "mais tout est rentré dans l'ordre, il m'a rendu le ballon, incident clos"
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, SarabiaSolerBusquets a dit :Je pense qu'on est dans le déni et on cherche des explications à cette panenka absurde. Il a voulu finir façon Francesco Totti avec grandiloquence et zwaq pour marquer l'histoire, au lieu de choisir la manière la plus safe et efficace. Son expression neutre après le raté, je pense que c'est "je viens de me taper la honte universelle, je vais faire bonne figure, comme si de rien n'était, si je fais le mec défait, je vais me taper encore plus la honte".Pourquoi Mendy aurait infirmé cette rumeur après le match ? Si c'était le cas, il aurait pu dire dire "mais tout est rentré dans l'ordre, il m'a rendu le ballon, incident clos"car sinon les supporters seraient déchaînés et ça créerait pleins d'autres problèmes. On ne saura jamais la vérité
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 2 heures, Najim a dit :Lorsque Saiss se blesse face aux Comores, un geste fort aurait été l'entrée d'Ait Boudlal, au vu de l'adversaire et du match à sens unique la prise de risque était minime.Je comprends pas WR, tu prends des joueurs alors que tu sais que tu ne les fera pas jouer ou pas confiance.Bon Massina fait sa CAN. On a rien a reprocher a Walid sur don choix. Mais yamiq catastrophique, pourquoi il ne sort pas sur le joueur qui marque le but ?Il y a 1 heure, DIEGO a dit :La gueule de bois ce matin. Ça va être dur d’être focus sur quelque chose de positif ce matin.Perso je n'ai même pas pu dormir . J'ai fait une nuit blanche et la je suis en vol pour rentrer. Avec des sénégalais qui parlaient de leurs chances de passer au deuxième tour. Ils espérent finir 3 eme avec un bon goal average :Dil y a une heure, LePtitChair a dit :On a aucun leader offensif malheureusement, hier si En Nesiry force pour prendre le peno on aurait peut-être eu une altercation entre les deux joueurs et qui sait même si c'est Diaz qui aurait le peno au final, la panenka l'aurait totalement refroidi vu le contexte dans lequel il étaitEn nsyri certains ici ainsi que certains journalistes amateurs l'ont fracassé. C'est lui qui devrait jouer titulaire.il y a une heure, essam a dit :En-nesyri faut le garder à l'écart de Brahim, il va le dégommerIl était sur le point de lui en mettre une après le péno Perso je comprend, ce gars a vécu les heures sombres de l'EN, il avait le ballon dans les mains puis l'a donné à Brahim désigné 1er tireur, mais au fond de lui il sait très bien que ce péno était pour luiIl doit se sentir trahi par un nouveau qui certes a tout donné mais n'a pas eu la mentalité qu'il fautmodifiernon frérot En nsyri tenait simplement le ballon car il est déconseillé de garder le ballon dans les main pour ne pas trop réfléchir. J'ai fait du volley a haut niveau et c'est pareil pour les serveurs. Notez également que lorsqu'il a une belle série de service. Généralement l'entraîneur adversaire prend un temps mort pour deconce.trer celui ci et ça marche pas mal. Aujourd'hui les sénégalais ont fait un temps mort non pas d'une minute mais de plus de 10min c'est grave et c'est ce qui a joué qur la décision de brahim Diaz. C'est du vécu dans un autre sport mais croyez moi ce n'est pas facile. L'idéal aurait été de changer le tireur a la dernière minute mais bon ça devait venir de brahim et il y a pas un compétiteur qui acceptera cela.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 3 minutes, fanatiquement a dit :J’ai honte des marocains qui se soumettent aux étrangers c’est le cancer de notre pays.La finale a été gâchée par le Sénégal. Que le Maroc gagne ou pas suite à ce qui s'est passé, on aurait eu des problèmes. Peut-être que l'issue de la rencontre d'hier était la moins pire des issues possibles quand on réfléchit aux conséquences si Brahim avait marqué le penalty...
Posté(e) il y a 58 minutes58 min il y a une heure, Tuzak a dit :On tournera cette page après le mondial 2026.Une nouvelle dynamique pour préparer 2030. Et laisser cette équipe travailler dans l'ombre, nos meilleurs résultats ont été fait quand l'équipe se prépare sans attente du grand public.2004 personne n'attend rien on sort de la génération Hadji Bassir, aucune attente du grand public et on va loin.2022 personne ne nous attend on fait demi, Jeux olympiques et Coupe du monde u20 pareil. Et même pour les coupes arabes et la Chan, les entraîneurs sont à l'abri du bruit médiatique.L'équipe A malheureusement est trop soumise à la pression et aux attentes du grand public, on n'est pas l'équipe de France qui sait gérer ça.Qu'on les laisse travailler après la coupe du monde, et qu'on lance nos u20. Et peut être changer notre vision du foot, on veut proposer un foot total (pressing, possession, techniques...) on n'est pas le Barça.On est incapable hier de gérer des contre en 2 vs 2.Moi je tournerai la page une fois que l’autre démissionnera
Posté(e) il y a 58 minutes58 min il y a 3 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :Je pense qu'on est dans le déni et on cherche des explications à cette panenka absurde. Il a voulu finir façon Francesco Totti avec grandiloquence et zwaq pour marquer l'histoire, au lieu de choisir la manière la plus safe et efficace. Son expression neutre après le raté, je pense que c'est "je viens de me taper la honte universelle, je vais faire bonne figure, comme si de rien n'était, si je fais le mec défait, je vais me taper encore plus la honte".Pourquoi Mendy aurait infirmé cette rumeur après le match ? Si c'était le cas, il aurait pu dire dire "mais tout est rentré dans l'ordre, il m'a rendu le ballon, incident clos"C’était peut être le deal. Ne pas en parler car c’est honteux pour nous. Tu parles de Diaz qui n’exprime rien après son raté et comment tu expliques que les Sénégal si n’expriment rien non plus ? Regardes aussi les joueurs qui repartent tous en jeu comme si de rien n’était alors qu’en marquant on est champion d’Afrique. Désolé mais tout ce qui s’est passé sur ce peno est tres suspect. C’est vous qui êtes dans le déni car sinon ça remettrait beaucoup de chose en question notamment notre supporterisme de cette équipe. Soyons clair si demain ils reconnaissent s’être entendu avec les sénégalais beaucoup arrêteront de regarder et supporter cette équipe et moi le premier. Je vois ça comme haute trahison à la nation. Et venant d’une institution étatique je trouverai ça extrêmement grave et impardonnable.
Posté(e) il y a 55 minutes55 min il y a 57 minutes, rocky a dit :Une chose qui me surprend, c'est le manque d'un leader charismatique du groupe. Hakimi, Regragui n'ont pas joué leur rôle, au lieu de négocier avec les sénégalais ils devaient protéger l'équipe, aller dans son sens et créer une bulle autour de l'équipe. Les sénégalais avant même me match sont en mode guerre mentale et nous on est mentalement mous. Quand on a un péno, on prend la balle et on la pose sur le point peu importe ce qui se passe autour, et l'équipe protège le tireur des harcèlements des autres joueurs adverses.Ils veulent sortir du terrains, qu'ils sortent, nous on reste devant le point penalty pour le tirer car c'est ça la décision de l'arbitre. On joue à domicile mais on en tire pas les avantages.C'est exactement ce qu'il fallait lui demander comme question et non pas S'il va démissiondémissionné demain ou aujourd'hui. Cette question est vraiment nul et ne tombe pas au bon moment. il y a 38 minutes, fanatiquement a dit :Frère on est énervé mais à l'heure actuelle je pense qu'il ne faut pas prendre de décision. Il faut laisser passer la rage et réfléchir tranquillement. La fédération et walid ont fait du très bon boulot. Il y a pas si longtemps tout le monde était fièr de lui et de sa tactique qui a neutralisé le Nigeria et le Cameroun. Peut etre c'est ce qu'il nous faut pour la coupe du monde. Je pense que le garder jusqu'à la coupe du monde serait une bonne décision mais avant il faut voir le ressenti du vestiaire aussi
Posté(e) il y a 54 minutes54 min Je me suis refait le match et franchement on a été totalement nul à chier surtout en première période, malgré tout on a quand-même réussi à se procurer des situations dangereuses en première mi-temps mais l'initiateur (fdp de Saibari) a littéralement niqué tout nos situations. Et dire que certains le voient comme un top player mdrr, encore un énième surcoté, ce sale gros porc n'aurait jamais dû être titulaire. En deuxième y a eu du mieux on a eu notre momentum malheureusement on a pas su en profiter notamment à cause des deux joueurs de m*rde que sont Abde et KaabiNos cpa ont été catastrophique, toujours dans la mauvaise zone, mal dosée alors que certains cpa étaient vraiment bien placé Bref tout ça pour dire qu'on passe à côté de notre match et le penalty raté est juste la cerise sur le gâteau, à côté le Sénégal sans être flamboyant nous a totalement rendu inoffensif tout en étant dangereux en transition (la différence entre les nôtres mdrrr)