Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[Finale CAN 2025] Sénégal - Maroc

Featured Replies

Posté(e)
à l’instant, Omega a dit :

Fallait juste tirer le penalty correctement pour ça hhhh

Justement en faisant leur cinéma ils ont participé à ça.

• Réponses 2,8 k
  • Vues 57,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• MAGH7rizi
    MAGH7rizi

Vous stresssssssssssssez Vous êtes énervés et agacés..... C' est normal.... Allez un peu de quiétude et de sérénité pour vous apaiser

• C’est du shirk de croire à ces c**neries.

• Dans 24 heures on sera champion d afrique inchallah

Images postées

Posté(e)
il y a une heure, Omega a dit :

Le plus dur à accepter c'est même pas la défaite, c'est le penalty

Peu importe le tireur , il y’avait une grande probabilité qu’il le rate vu ce qui s’est passé avant

Posté(e)
il y a 2 minutes, Mr.O a dit :

Tout ca aurait ete des détailles si diaz l a mit au filet

Une dinguerie ce qu'il a fait... Panenka alors que les conditions n'étaient pas propice.

Maintenant je ne vais pas me mentir et je refuse de croire qu'on n'a pas gagné à cause de ça.

Bien avant ce penalty, il y avait mieux à faire.

Posté(e)
à l’instant, Najim a dit :

Maudit soit cette phrase qu'on nous sert après chaque échec.

30 ans que j'entends çà après chaque CAN..

Ça me rappel le fameux "on a perdu une finale mais on a gagné une équipe"

Posté(e)
il y a 1 minute, Najim a dit :

Maudit soit cette phrase qu'on nous sert après chaque échec.

30 ans que j'entends çà après chaque CAN..

Et tu veux faire quoi khoya ? T'es obligé d'aller de l'avant, y a pas d'autres solutions

Posté(e)
à l’instant, Amine67 a dit :

Une dinguerie ce qu'il a fait... Panenka alors que les conditions n'étaient pas propice.

Maintenant je ne vais pas me mentir et je refuse de croire qu'on n'a pas gagné à cause de ça.

Sans Bono on perdait 2-0 à la mi-temps facile.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Amine67 a dit :

il doit sortir du 11 tant qu'il ne joue pas titulaire en club.

Posté(e)

B9a fia ghir bono, howa li t9atel bzaf 3la had l final

Posté(e)
à l’instant, Marokouta a dit :

Peu importe le tireur , il y’avait une grande probabilité qu’il le rate vu ce qui s’est passé avant

Mais Brahim a chier, au moins il le tire correctement, une frappe forte.

Tu met pas une panenka à la 124eme minutes dans un match où il y a un enjeu gigantesque pour le Maroc que ça soit footbalistique et géopolitique.

Posté(e)
à l’instant, Lma3ti Williams a dit :

Sans Bono on perdait 2-0 à la mi-temps facile.

Des gars de 20 ans ont bloqué notre attaque.

Un gars de 17 ans entre et fait balader notre défense.

Fin du débat !

Posté(e)
à l’instant, Moradou a dit :

Mais Brahim a chier, au moins il le tire correctement, une frappe forte.

Tu met pas une panenka à la 124eme minutes dans un match où il y a un enjeu gigantesque pour le Maroc que ça soit footbalistique et géopolitique.

c'est un capricieux, il a voulu tirer son péno comme un benjamin.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Marokouta a dit :

Je te jure que non et tu sais pourquoi khoya parce que je pense très sincèrement que Mendy ne voulait même pas plonger pour protester et "montrer" la corruption. Diaz a juste niquer le rêve de tout un peuple en pensant qu'à sa gueule c'est tout

Posté(e)
il y a 4 minutes, Mr.O a dit :

Ila jat 3la khatrek ne met aucun lien de youtube ou RS, je veux juste qu on discute entre nous, j ai tout effacé, ya que marocfoot comme seul fenetre de therapie, merci

tu as raison

meme moi, j'ai meme pas envie de regarder youtube. je vais aller finir ma serie preferee Landman

Posté(e)
il y a 1 minute, Haugusthum a dit :

Son ego nous a tuer

Posté(e)
il y a 1 minute, Omega a dit :

Ça me rappel le fameux "on a perdu une finale mais on a gagné une équipe"

Comme si toutes les équipes qui perdaient en final revenaient plus fortes à chaque fois.

l'Égypte de Salah a fait plusieurs finales perdus ils ne sont pas revenus plus fort.

Les pays bas ont perdu une finale de CDM en 2010 et n'ont plus goûté de finale depuis ni euro ni CDM.

C'était notre heure, on a laissé passer la chance, on en n'aura peut être plus jamais.

Ou peut être que si, mais c'est des phrases de looser ça on reviendra plus fort.

On revient plus fort quand on gagne

Posté(e)

Lekjaa doit prendre une décision rapidement : limoger Regragui.

Il ne reste que 4 matchs avant la coupe du monde, pas besoin de continuer avec du bricolage.

Posté(e)
il y a 19 minutes, Nieme inscrption a dit :

Hajoui a raison. Décidément, Walid n’a toujours pas appris de ses erreurs : toujours le copinage et cet entêtement à rappeler des joueurs blessés (Masina, Hakimi, Saïss, Ben Seghir, Amrabat, Igamane…). Ça a tenu jusqu’à la finale, mais on paie tous ces choix cash au pire moment possible.

Il faut redonner un nouveau souffle à cette équipe

Le groupe de 2023 est très différent de celui d'aujourd'hui. Nouveau souffle ok, mais attention à l'instabilité.

Y a bcp d'alternatives a Amrabat dans notre vivier? Dakchi li kan i9dr ijibo jabo. En DC on a pas grand monde. Hakimi a fait un bon tournoi

Certains choix peuvent être discutés, mais on se mange des blessures au mauvais moment.

Faut être humble sur notre vivier, c'est très disparate en fonction des secteurs de jeu. On a des latéraux qui poussent comme des champignons (quelle sélection africaine aurait laissé el hilali et el karouani a la maison + anass et chibi sur le banc ?). Mais c'est ls sécheresse au posts de 6 et de 9 où on parle de joueurs de seconde zone. Ailiers pas ouf non plus.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Haugusthum a dit :

Il ne fait pas une mauvaise Can mais une mauvaise finale.

Moi, je le garde pas de problème mais je lui en voudrais pour toujours pour son manque de professionnalisme.

Posté(e)
à l’instant, Kparon a dit :

tu as raison

meme moi, j'ai meme pas envie de regarder youtube. je vais aller finir ma serie preferee Landman

Faut etee un ouf pour rentrer sur youtube et les RS, je me coupe totalement wahed une semaine et encore

Modifié par Mr.O

Posté(e)

Ceux qui pensent que la CAN sera retirée au Sénégal vous pouvez rêvez

Tous les officiels étaient présent pour leur donne la coupe y compris le président de la fifa.

Rêvez pas.

Posté(e)
il y a 1 minute, Desperado a dit :

Les sené ont quitté le terrain 10 min? La vérité on a Gagné

Non apparemment puisque un joueur est reste sur le terraiin: sadio Mane

On dirait que c'etait etudiee leur affaire