Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 1 minute, azzizi a dit :Il s’agit désormais de voir comment la CAF va gérer la suite des événements. Malgré les agressions subies à domicile, nous avons su rester dignes pour préserver notre image de marque. Dans l’optique de l’organisation de la Coupe du Monde, il était impératif de prouver au monde entier notre capacité à gérer de tels enjeux sans aucun débordement, d'autant plus que le choix du stade pour la finale reste à déterminer.Il y aura moins de bouzbal normalement. En plus souvent ils sortent des le premier tour. Ça en fera pas beaucoup de gestion ;) Les autres sont généralement civilisé
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, fanatiquement a dit :Moi je suis anti metissage anti immigrationniste et anti étrangerPréservons notre beau pays et notre culturePas de racisme mais préférence nationale pour celui qui me ressembleQuand je suis au Maroc, tout ce que je peux donner revient à un marocain et jamais a un étranger c'est comme ça.Un subsaharien ne prendra pas un centime de ma poche.Mais toi t'es anti tout mdr, ah nan tu adores les parking :-)
Posté(e) il y a 2 heures2 h Quant à Regragui, bye bye.Il a un côté bêbête gentillet qui le rend incapable de gagner en Afrique ou c'est la prime au plus voyou.Le sénégalais le snobbe et lui insiste pour lui serrer la main.Ce même chien et sa fédération avaient mis en place une pression sur l'arbitrage dès l'avant match pendant que Regragui nous parlait de son voisin sénégalais d'il y a 30 ans... Barra !Sektioui prend la suite ou, si Lekjaa est prêt à encore dépenser des millions, qu'il nous ramène Mourinho qui lui a la mentalité qui convient à l'Afrique et il saura mettre des coups de pression et des sales coups à tous ces sauvages Modifié il y a 2 heures2 h par Cambo
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, Moradou a dit :On va certainement perdre Igamane pour la coupe du monde, j’ai envie de pleurerhhhhhhhhhhhhhhh qu'est ce qu'on en a cirer
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 2 minutes, Cambo a dit :Enorme couac sécuritaire dans la gestion des sauvages sénégalais qui ont envahis le terrain.Les stadiers (qui sont de jeunes bénévoles) ont été livrés à eux-même pendant 5 bonnes minutes, prenant des jets de chaises, de tables hautes et mêmes des coups de pieds et poings (vu de mes propres yeux depuis la tribune latérale). J'étais excédé et je regrettai de ne pas être dans le virage pour prêter main forte aux stadiers et secouer ces sénégalais squelettiques.Les forces de l'ordre sont intervenues très tardivement, à coup de matraque (le seul langage que ces sauvages connaissent) mais n'en n'ont embarqué que 2 ou 3, les autres fuyant comme des rats vers la tribune.au Maroc il n'y a pas un parti politique capable de dire les choses! comprendra qui pourra ! On laisse des jeunes désarmés, je n'ai jamais vu ça ailleurs !
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 9 minutes, Weld Leblad a dit :Franchement à la poubelle tout ces tournois de pacotille, c'était la CAN qu'il fallait souleverL'can n'a aucune saveur
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, Cambo a dit :Quant à Regragui, bye bye.Il a un côté bêbête gentillet qui le rend incapable de gagner en Afrique ou c'est la prime au plus voyou.Le sénégalais le snobbe et lui insiste pour lui serrer la main.Ce même chien et sa fédération avaient mis en place une pression dur l'arbitrage dès l'avant match pendant que Regragui nous parlait de son voisin sénégalais d'il y a 30 ans... Barra !Sektioui prend la suite ou, si Lekjaa est prêt à encore dépenser des millions, qu'il nous ramène Mourinho qui lui a la mentalité qui convient à l'Afrique et il saura mettre des coups de pression et des sales coups à tous ces sauvagesil n'a pas retenu la leçon avec Chancel Mbemba
Posté(e) il y a 2 heures2 h Pape Thiaw 🇸🇳 : « APRÈS RÉFLEXION, J’AI PAS APPRÉCIÉ D’AVOIR DEMANDÉ À MES JOUEURS DE RENTRER AU VESTIAIRE. JE M’EXCUSE POUR LE FOOTBALL. »Oh tien comme c'est bizarre, il s'excuse après la victoire. On est officiellement des grosses s*lopes wAllah, on aurait dû leur mettre une pression de dingue après qu'ils aient quitter le stade mais non on a préféré faire du bénévolat, ça me dégoûte wAllah. On est tellement c*n Modifié il y a 2 heures2 h par LePtitChair
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 17 minutes, Sofiane Basri a dit :Vous imaginez la dinguerie ? Un jeune footeux très prometteur qui hypothèque sa tout aussi prometteuse carrière pour la zriba africaine? Je vous le dis cash, si je suis Bouaddi j'arrête les bêtises et je prends ma place en EDF
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, LePtitChair a dit :Pape Thiaw 🇸🇳 : « APRÈS RÉFLEXION, J’AI PAS APPRÉCIÉ D’AVOIR DEMANDÉ À MES JOUEURS DE RENTRER AU VESTIAIRE. JE M’EXCUSE POUR LE FOOTBALL. »Oh tien comme c'est bizarre, il s'excuse après la victoire. On est officiellement des grosses s*lopes wAllah, on aurait dû leur mettre une pression de dingue après qu'ils aient quitter le stade mais non on a préféré faire du bénévolat, ça me dégoûte wAllah. On est tellement c*nHeureusement que j'étais pas au stade, je serai soit mort soit en prison moi
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, LePtitChair a dit :Pape Thiaw 🇸🇳 : « APRÈS RÉFLEXION, J’AI PAS APPRÉCIÉ D’AVOIR DEMANDÉ À MES JOUEURS DE RENTRER AU VESTIAIRE. JE M’EXCUSE POUR LE FOOTBALL. »Oh tien comme c'est bizarre, il s'excuse après la victoire. On est officiellement des grosses s*lopes wAllah, on aurait dû leur mettre une pression de dingue après qu'ils aient quitter le stade mais non on a préféré faire du bénévolat, ça me dégoûte wAllah. On est tellement c*nOn verra la sanction ! Si non la CAF aucun respect
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 4 minutes, Haugusthum a dit :GardiensYassine BounouMunir El KajouiEl Mehdi Al HarrarDéfenseursAchraf HakimiMohamed ChibiJawad El YamiqRomain SaïssAbdelhamid Ait BoudlalNayef AguerdAdam MassinaNoussair MazraouiAnass Salah-EddineMilieux de terrainOussama TarghallineSofiane AmrabatIsmaël SaibariNeil El AynaouiBilal El KhannoussAzzedine OunahiAttaquantsBrahim DiazIlias AkhomachChemsdine TalbiYoussef En-NesyriAyoub El KaabiSoufiane RahimiAbdessamad EzzalzouliEliesse Ben SeghirRéservistesHamza IgamaneYoussef Belammarin'importe quoi
Posté(e) il y a 2 heures2 h hhhhhhhhhhhhhhhhhhh je rigole parce qu'on réalise pas encore ce qui s'est passé ce soir, on a pas encore repris nos esprits p*tain quand on va vraiment comprendre ca va être horrible
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 10 minutes, RAF a dit :Même @Zidane le gars qui fait des manifs pour la RDC a like ton post.Dingue cette droitisation soudaine.J'espère que le peuple suit votre chemin, mais j'ai peu d'espoiril n'y a pas de parti de droite au Maroc, aucun parti n'osera dire des vérités.
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 1 minute, RAF a dit :Vous imaginez la dinguerie ? Un jeune footeux très prometteur qui hypothèque sa tout aussi prometteuse carrière pour la zriba africaine?Je vous le dis cash, si je suis Bouaddi j'arrête les bêtises et je prends ma place en EDFRegragui fault
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, azzizi a dit :On verra la sanction ! Si non la CAF aucun respectIl en aura mais il s'en bat tellement les c**illes et il a raison. Il a en ce qu'il voulait. Je suis dépité ça me dégoûte wAllah
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, azzizi a dit :On verra la sanction ! Si non la CAF aucun respectIls peuvent meme le virer il a gagné la CAN qu'est ce que ca peut lui foutre les sanctions hhhh
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 3 minutes, Cambo a dit :Quant à Regragui, bye bye.Il a un côté bêbête gentillet qui le rend incapable de gagner en Afrique ou c'est la prime au plus voyou.Le sénégalais le snobbe et lui insiste pour lui serrer la main.Ce même chien et sa fédération avaient mis en place une pression dur l'arbitrage dès l'avant match pendant que Regragui nous parlait de son voisin sénégalais d'il y a 30 ans... Barra !Sektioui prend la suite ou, si Lekjaa est prêt à encore dépenser des millions, qu'il nous ramène Mourinho qui lui a la mentalité qui convient à l'Afrique et il saura mettre des coups de pression et des sales coups à tous ces sauvagesSektioui lui aussi doit arreter avec sa gentillesse excessive et muscler les trucs
Posté(e) il y a 2 heures2 h Normalement la CAF devrait sanctionner le Sénégal et lui retirer la coupe en sanctionnant à vie l'arbitre qui n'a pas donner forfait 0-3 pour le Maroc alors que les Sénégalais avaient quitté le terrain.
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 15 minutes, Amine67 a dit :Frère le Sénégal a joué avec des joueurs de 20 ans en défense et ils ont su maîtriser facilement nos joueurs offensive.Nous avons laissé des plumes contre le Nigéria... Nous sommes incapable d'enchaîner 7 matchs.Il faut qu'on travaille sur ce problème physique et mentale.Trop de blessures Un système de jeu énergivore qui exige de l'efficacité si tu souhaites aller au bout Y a pas de secret On a potentiellement 7 postes sur 11 avec de joueurs de très bon niveau. Et 4 postes où c'est pas folichon : 2 DC, ailier gauche et 9. C'est moyen.
Posté(e) il y a 2 heures2 h Je suis vrt triste pour igamane et ce c**nard de coach qui le met jamais à son poste.
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, fanatiquement a dit :Normalement la CAF devrait sanctionner le Sénégal et lui retirer la coupe en sanctionnant à vie l'arbitre qui n'a pas donner forfait 0-3 pour le Maroc alors que les Sénégalais avaient quitté le terrain.Une dinguerie sans nom quand on y repense
Posté(e) il y a 2 heures2 h On pouvait imaginer pleins de scénarios mais pas celui là. On pouvait imaginer la honte de sortir en poule, ou sortir en huitièmes... On pouvait imaginer que l'Égypte ou l'Algérie gagne chez nous...On a imaginé tous les scénarios catastrophe, mais ce scénario là en finale, c'est énorme à encaisser.
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 2 minutes, RAF a dit :Vous imaginez la dinguerie ? Un jeune footeux très prometteur qui hypothèque sa tout aussi prometteuse carrière pour la zriba africaine?Je vous le dis cash, si je suis Bouaddi j'arrête les bêtises et je prends ma place en EDFIl a détruit une partie de sa carrière c'est criminel Saiss, Hakimi, Igaamane, Ounahi Amrabat c'est trop Il devrait y avoir une régle un blessé au moment de la liste interdiction d'etre selectionné ça dégage en cours de tournoi meme si tu peux revenir on s'en fiche