Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[Finale CAN 2025] Sénégal - Maroc

Featured Replies

Posté(e)
à l’instant, Weld Leblad a dit :

Ils étaient pas les meilleurs, sur la 1ere d'accord mais la 2e MT était solide coté marocain

Justement ce n'est pas normal de débuter une finale comme ça... On dirait qu'on jouait à l'extérieur.

Ils me fatiguent ces joueurs... Hakimi tu as vu sa première période ?

Wow !

Modifié par Amine67

• Réponses 2,8 k
  • Vues 57,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• MAGH7rizi
    MAGH7rizi

Vous stresssssssssssssez Vous êtes énervés et agacés..... C' est normal.... Allez un peu de quiétude et de sérénité pour vous apaiser

• C’est du shirk de croire à ces c**neries.

• Dans 24 heures on sera champion d afrique inchallah

Images postées

Posté(e)
à l’instant, RAF a dit :

Quand je pense au bilan de ces 3 dernières années, les rats qui viennent nous narguer ont du beaucoup souffrir

Ils ont pas fait 10% de ce qu'on a fait, ça rage bcp

Inchalah on se relèvera, le trophée se rapproche, on va l'avoir

Franchement à la poubelle tout ces tournois de pacotille, c'était la CAN qu'il fallait soulever

Posté(e)
il y a 1 minute, Haugusthum a dit :

c'est toi qui le dit, si Regragui reste, les 95% des joueurs vont être retenus.

Qu'il reste ou non une grande partie des joueurs présent aujourd'hui doivent rester mais perso je m'en fou.

Ce forum me prend a minima 2h par jours.

Il est temps de tourner la page. Si vous me revoyez ici rappelez le moi.

Moi ce qui m'a tué c'est de voir des lâches marocains fêté la victoire avec les sénégalais

Modifié par Salim7

Posté(e)
à l’instant, Amine67 a dit :

Justement ce n'est pas normal de débuter une finale comme ça... On dirait qu'on joué à l'extérieur.

Ils me fatiguent ces joueurs... Hakimi tu as vu sa première période ?

Wow !

Hakimi fait une CAN de m*rde depuis son retour, il est pas à 100% mais Regragui a voulu l'incorporer de force en perturbant les arriére Mazraoui Salah Eddine

Posté(e)
il y a 17 minutes, Desperado a dit :

Je vous jure je suis devenu bambouphobe, @Pastore je rejoins ta team forever.f*ck l'afrike

Même @Zidane le gars qui fait des manifs pour la RDC a like ton post.

Dingue cette droitisation soudaine.

J'espère que le peuple suit votre chemin, mais j'ai peu d'espoir

Posté(e)
il y a 1 minute, Salim7 a dit :

Il a gagné l'entraîneur senegalé, les africains ont gagné. Ils ont empêché le demi finaliste de la coupe du monde d'aller au bout. Ils ont empêché le pays organisateur qui les fait jouer dans des vrais stade de gagné.

Cela me pousse a me poser plusieurs questions sur l'Afrique et l'africain dont je fais partis.

Chapeau a Mane qui n'a pas cautionné le comportement amateurs de son entraîneur. Les grands sont identifiables et de loin

C'était juste une pièce de théâtre, ils allaient jamais quitter le match pour de vrai. Ils auraient été suspendus par la FIFA sinon. Ils ont mis la pression sur le tireur et ont obtenu ce qu'ils voulaient.

Posté(e)

Il doit partir c'est bon ca fait 4 ans, il a échappé aux echecs des CAN a l'exterieur maintenant il faut avancer et plier cet page, ca restera un traumatisme pendant longtemps surtout s'il reste Regragui

Posté(e)

Hajoui a raison. Décidément, Walid n’a toujours pas appris de ses erreurs : toujours le copinage et cet entêtement à rappeler des joueurs blessés (Masina, Hakimi, Saïss, Ben Seghir, Amrabat, Igamane…). Ça a tenu jusqu’à la finale, mais on paie tous ces choix cash au pire moment possible.

Il faut redonner un nouveau souffle à cette équipe

Modifié par Nieme inscrption

Posté(e)

Il a gagné l'entraîneur senegalé, les africains ont gagné. Ils ont empêché le demi finaliste de la coupe du monde d'aller au bout. Ils ont empêché le pays organisateur qui les fait jouer dans des vrais stade de gagné.

Cela me pousse a me poser plusieurs questions sur l'Afrique et l'africain dont je fais partis.

Chapeau a Mane qui n'a pas cautionné le comportement amateurs de son entraîneur. Les grands sont identifiables et de loin

Il s’agit désormais de voir comment la CAF va gérer la suite des événements. Malgré les agressions subies à domicile, nous avons su rester dignes pour préserver notre image de marque. Dans l’optique de l’organisation de la Coupe du Monde, il était impératif de prouver au monde entier notre capacité à gérer de tels enjeux sans aucun débordement, d'autant plus que le choix du stade pour la finale reste à déterminer.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Lma3ti Williams a dit :

C'était juste une pièce de théâtre, ils allaient jamais quitter le match pour de vrai. Ils auraient été suspendus par la FIFA sinon. Ils ont mis la pression sur le tireur et ont obtenu ce qu'ils voulaient.

Je dis pas le contraire. Lui il fait ça depuis sa demi final.

Bravo au marocains qui l'ont soutenu depuis le debut de la can

Posté(e)
il y a 2 minutes, RAF a dit :

Même @Zidane le gars qui fait des manifs pour la RDC a like ton post.

Dingue cette droitisation soudaine.

J'espère que le peuple suit votre chemin, mais j'ai peu d'espoir

Et je suis très sérieux,je suis extrême droite mtn.qd je parle avec eux c pour...

Posté(e)
à l’instant, Weld Leblad a dit :

Il doit partir c'est bon ca fait 4 ans, il a échappé aux echecs des CAN a l'exterieur maintenant il faut avancer et plier cet page, ca restera un traumatisme pendant longtemps surtout s'il reste Regragui

Il doit partir tout simplement pour tourner la page et donner un nouveau souffle.

Je pense qu'il partira de lui-même... Mais cet échec n'est pas de sa faute.

J'insiste qu'on perd ce soir à cause de nos cadres.

C'est Masina et El ayanaoui qui ont porté cette équipe depuis les 1/8e...

Mazraoui doit être le capitaine de cette équipe.

Posté(e)

Enorme couac sécuritaire dans la gestion des sauvages sénégalais qui ont envahis le terrain.

Les stadiers (qui sont de jeunes bénévoles) ont été livrés à eux-même pendant 5 bonnes minutes, prenant des jets de chaises, de tables hautes et mêmes des coups de pieds et poings (vu de mes propres yeux depuis la tribune latérale). J'étais excédé et je regrettai de ne pas être dans le virage pour prêter main forte aux stadiers et secouer ces sénégalais squelettiques.

Les forces de l'ordre sont intervenues très tardivement, à coup de matraque (le seul langage que ces sauvages connaissent) mais n'en n'ont embarqué que 2 ou 3, les autres fuyant comme des rats vers la tribune.

Posté(e)

Si on a une mentalité de gagnant, on apprend de cette défaite et on repart avec une nouvelle mentalité, si on est des fiottes on se lamente sur cette défaite (horrible on va pas se mentir) et on reste l'équipe qui amuse juste la galerie.

J'espère que cette défaite nous fera réaliser qu'au-delà des individualités, tu dois être prêt mentalement. Voir hakimi ou Diaz pleurer parce qu'on s'est qualifié pour la finale ce n'est pas normal, voir certains joueurs essayer de discuter avec des Sénégalais rempli de rage n'est pas normal. Essayer une panenka parce que tu as pensé à toi avant ton peuple à la 90+8 n'est pas normal.

C'est en apprenant de ses erreurs qu'on devient une grand équipe, le Sénégal devient champion après avoir perdu leur première depuis x année contre l'Algérie, aujourd'hui on a bien vu que c'était des champions et qu'ils avaient l'habitude de ce genre de match. C'est encore totalement nouveau pour nous et malheureusement l'expérience a primé

Cette défaite prendre du temps à cicatriser mais on peut en sortir que plus grand et inshaAllah on le fera aujourd'hui est dur et ça le sera peut-être même pendant 1 mois mais faudra serrer les dents et aller de l'avant, c'est la seule solution. À nous de devenir une grand nation comme l'est devenu le Sénégal

Posté(e)

Qu'il reste ou non une grande partie des joueurs présent aujourd'hui doivent rester

Gardiens

• Yassine Bounou

• Munir El Kajoui

• El Mehdi Al Harrar

Défenseurs

• Achraf Hakimi

• Mohamed Chibi

• Jawad El Yamiq

• Romain Saïss

• Abdelhamid Ait Boudlal

• Nayef Aguerd

• Adam Massina

• Noussair Mazraoui

• Anass Salah-Eddine

Milieux de terrain

• Oussama Targhalline

• Sofiane Amrabat

• Ismaël Saibari

• Neil El Aynaoui

• Bilal El Khannouss

• Azzedine Ounahi

Attaquants

• Brahim Diaz

• Ilias Akhomach

• Chemsdine Talbi

• Youssef En-Nesyri

• Ayoub El Kaabi

• Soufiane Rahimi

• Abdessamad Ezzalzouli

• Eliesse Ben Seghir

Réservistes

• Hamza Igamane

• Youssef Belammari

Posté(e)
il y a 19 minutes, LePtitChair a dit :

Il me casse les c**illes à toujours parler de l'image de l'Afrique + c'était pendant le terrain qu'il fallait lui dire ça pas en conférence après la défaite

Le souci c'est pas qu'il en parle, c'est qu'il y croit

Il croit vraiment en ces âneries

Réveille toi camarade WR, oublie ta condition de banlieusard marginalisé et oublie ces c**neries.

J'ai vraiment bcp d'empathie pour WR et j'en ai marre de voir des clowns lui uriner dessus. C'est insupportable

Posté(e)

il y a 6 minutes, RAF a dit :

4 titulaires absents non ?

klawena khouya raf

Posté(e)
il y a 8 minutes, Salim7 a dit :

"Présent en tant que consultant sur le bord du terrain lors de la finale de la CAN entre le Sénégal et le Maroc (1-0 a.p.) dimanche, l'ancien sélectionneur Claude Le Roy a indiqué à l'AFP avoir conseillé à Sadio Mané de rester sur le terrain"

Posté(e)
il y a 4 minutes, Weld Leblad a dit :

De toute façon en voyant son footing de joie en demie finale, on savait que ct fini.

J'en peux plus de ce coach de m*rde

Posté(e)
il y a 1 minute, Desperado a dit :

Et je suis très sérieux,je suis extrême droite mtn.qd je parle avec eux c pour les esclavager

Moi je suis anti metissage anti immigrationniste et anti étranger

Préservons notre beau pays et notre culture

Pas de racisme mais préférence nationale pour celui qui me ressemble

Quand je suis au Maroc, tout ce que je peux donner revient à un marocain et jamais a un étranger c'est comme ça.

Un subsaharien ne prendra pas un centime de ma poche.

Posté(e)
il y a 1 minute, azzizi a dit :

Il s’agit désormais de voir comment la CAF va gérer la suite des événements. Malgré les agressions subies à domicile, nous avons su rester dignes pour préserver notre image de marque. Dans l’optique de l’organisation de la Coupe du Monde, il était impératif de prouver au monde entier notre capacité à gérer de tels enjeux sans aucun débordement, d'autant plus que le choix du stade pour la finale reste à déterminer.

mdr

Un peuple de malade mental

Mais on s'en bas les c**illes du monde, on veut la CAN, qu'ils détruisent notre image, qu'on soit vu comme les pires escorcs du monde, qu'est ce que j'en ai a foutre de la Coupe du monde finale ou pas finale, tu crois qu'on va gagner une coupe du monde ?????

Arretez de vouloir vous faire passer pour des Suisses civilisés, et sortez les crocs on est pas la pour récolter des médailles de fair play

Posté(e)
à l’instant, Benbarek a dit :

"Présent en tant que consultant sur le bord du terrain lors de la finale de la CAN entre le Sénégal et le Maroc (1-0 a.p.) dimanche, l'ancien sélectionneur Claude Le Roy a indiqué à l'AFP avoir conseillé à Sadio Mané de rester sur le terrain"

Ce chien

Posté(e)

On va certainement perdre Igamane pour la coupe du monde, j’ai envie de pleurer