Posté(e) il y a 12 heures12 h Auteur Aguerd nous a mis en difficulté à deux reprises. Mec t’es un défenseur random arrête de te prendre pour Nesta. Zalzouli est tellement c*n aussi. Au lieu de tenter le drible sur le latéral droit bidon, il fait de la m*rde
Posté(e) il y a 12 heures12 h Le plus gros probléme c'est qu'on a pas de banc pour les ailes ya personne
Posté(e) il y a 12 heures12 h Auteur à l’instant, Mr.O a dit :C incroyable cette faiblesse de saibariLes pires c’est Kaabi et Hakimi
Posté(e) il y a 12 heures12 h à l’instant, Idriss kocovali a dit :Faut absolument regragui corrige le tir ! Comme ça 😬
Posté(e) il y a 12 heures12 h Si c’est pr faire ça , il fallait sortir bien avant et nous laisser tranquille. Modifié il y a 12 heures12 h par DIEGO
Posté(e) il y a 12 heures12 h Saibairi , vous lui tombez tous dessus mais il récupère tellement de ballon vous êtes fous vraiment
Posté(e) il y a 12 heures12 h Bon sang, les joueurs ont l'air tendus et déconcentrés, c'est flagrant...soit ça fait des erreurs d'inattention soit ça ose moins prendre des risques. J'espère que Walid Regragui va les remobiliser.
Posté(e) il y a 12 heures12 h Première mi-temps dial les joueurs, deuxième mi-temps dial les coachs Yallah Hoalid montre nous ce que tu as dans le ventre Dima Dima
Posté(e) il y a 12 heures12 h Finale équilibre pour l'instant meme si le senegalui a cadré 2 fois t nous comme d'habi n se sait ni tirer ni cadré , on aime jouste courir deriere ou avec le ballon Modifié il y a 12 heures12 h par Un_Vrai_Fan²
Posté(e) il y a 12 heures12 h JE SUIS AU MAARIF DANS UN CAFE Y A150 personnes avec moi qui insultent la mere de Saibari c’est le plus grands fils de **** de l’histoire had lkambo de m*rde il a dobbe le ballon au Senegalais chi 4 fois au milieu on devrait etre mené 3-0 normalement le mec est un GROS CACA DE m*rdE TFOU 3lik al tfouu je vais arreter de parler sinon je vais insulter sa mere
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 1 minute, Pastore a dit :Les pires c’est Kaabi et HakimiKaabi à fait de très mauvais appels de balles c’est incroyable
Posté(e) il y a 12 heures12 h à l’instant, Mr.O a dit :Galik nigeria est plus forte que senegal hhhOn a pas abordé le match de la même façon, là, même le pressing est totalement désorganiser, les Sénégalais ont le temps de sortir proprement.Les consignes du coach? la pression?
Posté(e) il y a 12 heures12 h à l’instant, Weld Leblad a dit :Abde doit se calmer quand il entre dans la surface et provoquer un peuIl peut aller chercher quelque chose. C’est très difficile ce soir. Ça va être difficile pour les nerfs.
Posté(e) il y a 12 heures12 h Ca joue avec la peur.Saibari bonne récupération mais on lui demande d’etre bon offensivement et il est pas du tout là, j’en ai marre de ce gros plein de soupe