Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 1 minute, Azrou a dit :@Weld Leblad c’est bon je prend la relève va dormir 🤣🤣Allez bonne nuit khouya mdrrrrr
Posté(e) il y a 4 heures4 h La finale tant attendue est arrivée. Nous y sommes !Ce soir, vous serez les acteurs, et nous serons vos supporters.Ensemble, nous ferons de cette finale une victoire encore plus rayonnante.Rugissez, nos Lions !Le devoir vous appelle, notre rêve est à portée de main : la coupe sera le nôtre.Rugissez, Lions !La détermination nous l'avons.Le cap à suivre, le trophée.L’union, notre courage.La victoire, notre mot d’ordre.Rugissez, nous sommes le Maroc !La peur elle-même tremblera face à vos accélérations, vos centres, vos frappes, et surtout face à notre unité.La peur est déjà dans le camp adverse, tandis que la sérénité règne dans nos cœurs, sur nos visages et nos déclarations.Rugissez, Oussoud Al Atlas.De Tanger à Lagouira, nous nous battrons pour faire flotter le drapeau encore plus haut.Tout un peuple est debout.Des mères prient.Des enfants rêvent.Des anciens attendent ce moment depuis toute une vie.Rugissez, chers joueurs !Nous sommes le Maroc, un pays qui fait trembler l’Afrique par ses réussites.Soyez au rendez-vous, nous serons derrière vous !Redoublez d’efforts, arrachez-vous jusqu’à la dernière seconde, nous ferons de même !Quand vos jambes brûleront, souvenez-vous :Un pays entier court avec vous.Dima maghribAllah Al Watan Al Malik
Posté(e) il y a 4 heures4 h Il y a 8 heures, MAGH7rizi a dit :Avis aux MREEn cas de victoire, restez chez vous et fêtez en famille. Ne sortez pas klaxonner ou sortir les drapeau x....ne vous mélangez pas à hadouk...Restez chez vous! Le marocain est l'ambassadeur de son éducation, de ses valeurs et de son pays.Mat 7achmounach.Crois moi nous sommes vraiment pas les concernés ici. Malheureusement certains n’aident pas….
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 7 minutes, essam a dit :5 pages en une nuit ? Personne n'a dormi en fait Disons qu'on a fait une sieste
Posté(e) il y a 4 heures4 h Il y a 7 heures, Weld Leblad a dit :Pourvu qu'il supporte le Senegal, c'est a coté de son paysVu qu'on fait pleurer CR7 au mondial, soit tranquille il sera surement pour le Sénégal
Posté(e) il y a 4 heures4 h Il y a 6 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :Salam les freres et soeurs@Najim abuse a tout spolier , ça va trop loin làRegarder la photo qu'il vient de m'envoyerl'IA a clone 4 gars
Posté(e) il y a 3 heures3 h Il y a 3 heures, Weld Leblad a dit :Pourquoi il parle du CHAN en algerie dans une conférence sur la finale de la CAN entre le MAROC ET LE SENEGAL ??????On connait leur vice.perso je m'en fout royalement. arretez de chercher l'amour des autres.
Posté(e) il y a 3 heures3 h Il y a 4 heures, Pastore a dit :Les frères ce soir après le match désabonnez-vous tous de beIN France pour ceux qui ont un abonnement.Il parle de l’Algérie alors que ce n’est pas le sujet. Il le fait exprès….c'est pas une raison pour mettre entre guillemets quelque chose qu'il n'a pas dit. faut pas etre un fragile qui se fait provoquer facilement et qui en plus surencheri. on est un nouveau Maroc maintenant, telle3na niveau khellina herbanin.
Posté(e) il y a 3 heures3 h J'ai dormi comme un ours en hibernation même le bébé ne m'a pas réveillé 2-0 ce soir
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a une heure, essam a dit :5 pages en une nuit ? Personne n'a dormi en fait j'ai dormi en pensant a la finale, et je me suis réveillée 2 fois en pleine nuit et par réflexe je pense a la finale.
Posté(e) il y a 2 heures2 h Le test grandeur nature on l'a déjà passé face au Nigeria, une finale ce n'est jamais une formalité mais je pense que ce sera nettement plus facile aujourd'hui, le Sénégal ne m'a pas convaincu du tout.Rien que pour voir nos ennemis korghouli-egyptiens pleurer du sang j'espère qu'on va faire une démonstration de force aujourd'hui.
Posté(e) il y a 2 heures2 h Il y a 10 heures, maroccino a dit :La CAN 1998 Mc Carthy bayda9na dilkleb2001 Sanigal 7aydo lina lcoupe du monde... walakin kano wa3rin2005 2-2 twanssa o 9bel menha finar CAN...Vous pensez qu’on aurait fait une belle coupe du monde 2006 en Allemagne ?
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 42 minutes, RAF a dit :daro lih hadi Si hmad .. 3edna hmidat bezaf hada howa l mochkil.
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 2 minutes, Girondin a dit :Vous pensez qu’on aurait fait une belle coupe du monde 2006 en Allemagne ?Aucune idée mais possible vu que les conditions étaient top!
Posté(e) il y a 2 heures2 h Retenez bien ce scénario : Victoire 3-0 et supplément on a acheté l’arbitre, les sénégalais, motsepe, trump et speed
Posté(e) il y a 1 heure1 h Je ne sais pas si ka3bi doit commencer le match, ca fait 3 match qui ne marque pas. En plus (peut-être je me trompe) pas trop d'impact face au Nigeria, il n'a pas trop inquiété les nigerians