Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[Finale CAN 2025] Sénégal - Maroc

Featured Replies

Posté(e)

[Desperado] Bande de tapettes [Desperado/]

Fjib

• Réponses 1,1 k
  • Vues 24,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Vous stresssssssssssssez Vous êtes énervés et agacés..... C' est normal.... Allez un peu de quiétude et de sérénité pour vous apaiser

• C’est du shirk de croire à ces c**neries.

• Dans 24 heures on sera champion d afrique inchallah

Images postées

Posté(e)

J’arrive pas à croire qu’on joue une finale dans notre pays :) c’est beau. Le football c’est vraiment un sport incroyable.

Inchallah demain une belle victoire.

Posté(e)

Un side dish pour vous les amis: apres le nul entre Naija et les fils de Aman, Ssi Brahim est quasiment assure d'etre le buteur de la CAN

a moins que El Kaabi mange du lion demain matin

Posté(e)
il y a 22 minutes, Lma3ti Williams a dit :

Mon bébé se reveille chaque deux heures, c'est pas bon signe pour toi ça

hta ana 3andi wahd lberhouch 10 mois kinikna a 3h du mat b lbka argent

Posté(e)
il y a 59 minutes, Lma3ti Williams a dit :

C'est bizarre je stresse pas du tout. Contre le Cameroun c'était dix fois pire. J'ai déjà sommeil alors qu'avant le Cameroun j'ai pas dormi la veille

Comme toi, je suis serein par rapport au contexte du Cameroun, voici pourquoi :

• Les pays dont la victoire sur notre terre aurait été une humiliation sont out

• Perdre en finale c'est pas la honte de sortir en 1/4, chez soi

• L'équipe entre le Cameroun et aujourd'hui a au moins démontré quelques garanties, quelques certitudes, qu'on n'avait pas suite au Mali et la Tanzanie

• Les absences d'Ounahi et Amrabat inquiètent beaucoup moins aujourd'hui

• Les stats sont plutôt en notre faveur : 6 organisateurs finalistes vainqueurs sur 7 au total, le Sénégal qui n'a jamais battu un organisateur, 6 tirs cadrés concédés par le Maroc depuis le début

• Les sénégalais sont des bourrins, je le répète depuis le début du tournoi. On a unr équipe de foot capable d'éteindre ces bourrins surcotés

• La carte des QI

Posté(e)
il y a 27 minutes, Lma3ti Williams a dit :

Mon bébé se reveille chaque deux heures, c'est pas bon signe pour toi ça

Ton quotidien doit être rigolo, entre la CDM u20 et ça, tu es en jet lag toute l'année lol

Posté(e)
il y a 9 minutes, Kparon a dit :

Un side dish pour vous les amis: apres le nul entre Naija et les fils de Aman, Ssi Brahim est quasiment assure d'etre le buteur de la CAN

a moins que El Kaabi mange du lion demain matin

Sauf si le Sénégal gagne 4 a 0 avec quadruplé de Manéph34r

@Azrou pas la peine de commencer a te faire dessus et salir ton lit , c'est juste une blague

Modifié par Un_Vrai_Fan²

Posté(e)
il y a 1 minute, RAF a dit :

Jour de match.

Mike Tyson Smile GIFtyson GIF

Mike Tyson Smile GIF

woulah , il n y a que des oufs dans ce forumlol

Modifié par Un_Vrai_Fan²

Posté(e)

il y a 31 minutes, Azrou a dit :

Miss You Kiss GIF Bonne nuit 😬

Le dieu des moches , le Dieu de la Mocheté

Si un jour , il tombe sur un sujet philosophique a la l’école

"Qu'est ce qu’être moche"

Woulah il n'a qu'a coller sa photo sur le devoir et il aura 20/20

Modifié par Un_Vrai_Fan²

Posté(e)

Ce qu'on vit depuis 2022 est indescriptible, comme un rêve éveillé.

Depuis la dernière conférence d'après match face au Nigeria, Regragui a été très touchant et j'ai vraiment apprécié ses propos pleins de vérité.

Si demain, il l'emporte (InchaAllah), il deviendra le meilleur sélectionneur de l'histoire du Maroc et ça sera très difficile de le détrôner.

J'espère qu'il poursuivra à minima jusqu'au mondial 2026 voire plus s'il le souhaite mais après des victoires (demain inchaAllah) difficile de se relancer dans un nouveau projet.

Une seule chose à lui dire : merci pour tout Regragui maroc !

Posté(e)

Avis aux MRE

En cas de victoire, restez chez vous et fêtez en famille. Ne sortez pas klaxonner ou sortir les drapeau x....ne vous mélangez pas à hadouk...Restez chez vous! Le marocain est l'ambassadeur de son éducation, de ses valeurs et de son pays.Mat 7achmounach.

Posté(e)
il y a 1 minute, fanatiquement a dit :

Depuis la dernière conférence d'après match face au Nigeria, Regragui a été très touchant et j'ai vraiment apprécié ses propos pleins de vérité.

Si demain, il l'emporte (InchaAllah), il deviendra le meilleur sélectionneur de l'histoire du Maroc et ça sera très difficile de le détrôner.

J'espère qu'il poursuivra à minima jusqu'au mondial 2026 voire plus s'il le souhaite mais après des victoires (demain inchaAllah) difficile de se relancer dans un nouveau projet.

Il est déjà le meilleur de très lions

Posté(e)
il y a 1 minute, MAGH7rizi a dit :

Avis aux MRE

En cas de victoire, restez chez vous et fêtez en famille. Ne sortez pas klaxonner ou sortir les drapeau x....ne vous mélangez pas à hadouk...Restez chez vous! Le marocain est l'ambassadeur de son éducation, de ses valeurs et de son pays.Mat 7achmounach.

Tu as quel age 10 ans?biggrin

Tu es bien naïf khoya , tu peux même menacer les jeunes de leur tirer dessus avec des bazouka , certain sortir malgré tout ,

Posté(e)
il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Il est déjà le meilleur de très lions

Oui mais avec un titre ça sera indiscutable selon moi.

Posté(e)

Le moment approche...

DIMA MAGHRIIIIIB 🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦

Football Africa GIF

Posté(e)
il y a 18 minutes, Mehdi.z12 a dit :

hta ana 3andi wahd lberhouch 10 mois kinikna a 3h du mat b lbka argent

Sellfou ljirane w 8enni rasek w rass lmadame jjj

Posté(e)

C’est qui le trou de balle de joueur rennais (français blanc) qui dit à la 35e seconde que l’effectif senegalais > que celui du Maroc dans le dernier Post du Stade Rennais sur le compte officiel Facebook du Stade Rennais dans la video où ils demandent à chaque joueur qui va gagner entre Maroc et Senegal ????

Modifié par Girondin

Posté(e)
à l’instant, Girondin a dit :

C’est qui le trou de balle de joueur rennais (français blanc) qui dit à la 35e seconde que l’effectif senegalais > que celui du Maroc dans le dernier Post du Stade Rennais sur leur compte Facebook ????

t'es pas en Thailande toi ?

Posté(e)
il y a 8 minutes, fanatiquement a dit :

J’hesite entre Ouahbi et Skitioui parce que honnetement j’arrive toujours pas à croire ce qu’a réalisé Ouahbi quand on y repense c’est un truc de dingue

Posté(e)
il y a une heure, Weld Leblad a dit :

Donne moi ton billet, je prend un vol demain à la 1ere heure (quel que soit son prix) et je donne ma vie sur le terrain.

tu vas pas aimer, c'est tribune de presse et ya pas de billet en plus :-)

Posté(e)
à l’instant, Girondin a dit :

J’hesite entre Ouahbi et Skitioui parce que honnetement j’arrive toujours pas à croire ce qu’a réalisé Ouahbi quand on y repense c’est un truc de dingue

C'est vrai que ce qu'à réalisé Ouahbi est incroyable également mais Regragui est sur le long terme et je pense qu'une demi avec les A (record africain) impacte plus qu'un titre mondial avec les U20.

C'est aussi pour cela qu'il faut à Regragui un titre continental avec les A qui nous fuit depuis 50 ans et qui est très difficile à rafler pour devenir le meilleur sélectionneur incontestable, sans ça il y aura débat!