Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[Finale CAN 2025] Sénégal - Maroc

Featured Replies

Posté(e)

La question c qui nous supporte en final pasmoi

• Réponses 803
  • Vues 18,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Vous stresssssssssssssez Vous êtes énervés et agacés..... C' est normal.... Allez un peu de quiétude et de sérénité pour vous apaiser

• C’est du shirk de croire à ces c**neries.

• [Desperado] Bande de tapettes [Desperado/] Fjib

Images postées

Posté(e)
il y a 12 minutes, Amine67 a dit :

J'ai pris connaissance aussi de ses propos et nous sommes d'accord pour dire qu'il ne fait pas que se plaindre… il manipule carrément. Ce qui est très grave et impardonnable.

Il aurait dû se contenter du communiqué de sa fédération sans en rajouter plus en cdp… il met de l'huile sur le feu et anticipe une éventuelle défaite sur le terrain.

Tout le contraire de son homologue Regragui qui a été bcp plus philosophe et a dit que cela ne restait que du football et qu'il saluait ses anciens voisins sénégalais à Corbeil essonnes… 2 tons différents et 2 mentalités différentes.

L'un cherche la guerre et l'autre la paix… Inchallah tout cela va enfin se terminer demain.

Les autorités sénégalaise sont intervenue pour recadrer leur président de fédération et son batard d'entraîneur

Apparemment l'ambassadeur sénégalais s'est déplacé en personne en urgence à l'hôtel oû loge leur équipe, il etait très sévère auprès du président de fédération et l'entraîneur, il les a obligé de faire un 2ème communiqué et d'annuler une conférence qui voulait la faire à l'hôtel pour encore pleurnicher

Posté(e)

Rahimi est bon à droite et il a une bonne condition physique, niveau pressing il sera ok

Si Brahim ne démarre pas on a des solutions

Zéro doute, on a plus le temps de se plaindre pour des futilités

On est chez nous , même face au Brésil ou à la France on aurait de grande chances de gagner ce match

Posté(e)

Sinon je suis presque sûr que les pleureuse de la tiranga vont jouer bloc bas

Ca serait même honteux pour une équipe qui joue la finale et qui joue bloc bas

Posté(e)
il y a 2 minutes, MAGH7rizi a dit :

Il s est entrainé tout seul..

Je ne sais pas s'il est apte ou non pour demain mais faut pas se fier unqmnt à la vidéo du jour... à la proche d'un grand match, ce n'est pas impossible de ménager un joueur qui ressent des petites douleurs.

Ezzalzouli avant le Cameroun (ou la Tanzanie) s'entrainait à l'écart avec Saiss la veille du match. Pourtant il avait bien joué le lendemain.

Mon avis, c'est que Brahim est probablement ménagé durant la dernière séance et sera titulaire demain inchallah.

Posté(e)
il y a 3 minutes, essam a dit :

Rahimi est bon à droite et il a une bonne condition physique, niveau pressing il sera ok

On est chez nous , même face au Brésil ou à la France on aurait de grande chances de gagner ce match

Au-delà de nos soi-disant absents pour demain, le Sénégal, quoi qu'on en dise, est très embêté par la suspension de son capitaine Koulibaly... comme le Nigéria avec Ndidi.

Il y a quelque chose à aller chercher du côté de la défense centrale en début de match...

Posté(e)
il y a 18 minutes, Desperado a dit :

J'étais à la séance d'entraînement, on va gagner demain

Goal Morocco GIF

Posté(e)

Vous stresssssssssssssez

Vous êtes énervés et agacés.....

C' est normal....

Allez un peu de quiétude et de sérénité pour vous apaiser

Posté(e)
il y a 14 minutes, Mr.O a dit :

Nous 2118517250_mf-emoti(7).jpg

Posté(e)
il y a 13 minutes, Mr.O a dit :

Comme l'a rappelé @RAF la fameuse phrase d'une dame... "Je préfère vos condamnations à vos condoléances."

ya3ni on s'en tape royalement...ehe

Posté(e)
il y a 12 minutes, Amine67 a dit :

Au-delà de nos soi-disant absents pour demain, le Sénégal, quoi qu'on en dise, est très embêté par la suspension de son capitaine Koulibaly... comme le Nigéria avec Ndidi.

Il y a quelque chose à aller chercher du côté de la défense centrale en début de match...

Et il a pas la tête d'un gars forfait pour la finale après peut être que je me trompe..

G-48uFtXMAAyjOL?format=jpg&name=large

Posté(e)
à l’instant, essam a dit :

Et il a pas la tête d'un gars forfait pour la finale après peut être que je me trompe..

Il est en basket mais comme dit sûrement ménagé.

Posté(e)
il y a 18 minutes, Amine67 a dit :

Je ne sais pas s'il est apte ou non pour demain mais faut pas se fier unqmnt à la vidéo du jour... à la proche d'un grand match, ce n'est pas impossible de ménager un joueur qui ressent des petites douleurs.

Ezzalzouli avant le Cameroun (ou la Tanzanie) s'entrainait à l'écart avec Saiss la veille du match. Pourtant il avait bien joué le lendemain.

Mon avis, c'est que Brahim est probablement ménagé durant la dernière séance et sera titulaire demain inchallah.

Btahim laawd lbyad dialna doucement pour lui

Posté(e)
il y a 2 minutes, essam a dit :

Je pense qu il va commencer et etre changer a l heure du jeu

Posté(e)
il y a 2 minutes, Maroc77 a dit :

Btahim laawd lbyad dialna doucement pour lui

Il a tellement donné qu'il peut se permettre des séances légère.

Posté(e)
il y a 28 minutes, Desperado a dit :

Avec ou sans,on va gagner

C'était précédemment le cas de Hakimi et puis on a eu l'explication à la cdp, Hakimi avait une petite "grippe".

Posté(e)
il y a 29 minutes, RAF a dit :

70 de QI moyen, et pourtant il a raison

A la can précédente, c'était les cités can et celui qui voulait autre chose devait payer.

Donc, non, il n'y avait aucune obligation.

Posté(e)
il y a 29 minutes, Desperado a dit :

Moi j'hésite à aller au stade, je vous assure que c'est fatiguant

Debout 120 min une dinguerie.

Posté(e)
  • Auteur
il y a 31 minutes, essam a dit :

Rahimi est bidon sur un côté. Il n’a plus de vitesse. Mentalement il est cuit depuis son penalty raté.

Posté(e)
Il y a 4 heures, Weld Leblad a dit :

Frere j'avais catégorie 3 tout en haut du stade avant derniére rangé, j'ai regardé tout mes matchs avec les ultra en categorie 1 derriére les buts.

Une fois dedans tu vas où tu veux avec un peu de malice et de z3ama. Les stadiers en plus sont sympa, il faut juste éviter leur responsables.

Je vais tenter de m'infiltrer en bas en virage pour être dans le coin le plus chaud.

Si t'as des astuces n'hésite pas à les partager en MP.