Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[Finale CAN 2025] Sénégal 1 - 0 Maroc

Featured Replies

• Réponses 5,4 k
  • Vues 143,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Vous stresssssssssssssez Vous êtes énervés et agacés..... C' est normal.... Allez un peu de quiétude et de sérénité pour vous apaiser

• C'est le jour J... celui que tous les supporters marocains attendaient. 50 ans sans trophée pour cette équipe, c'est le moment... 1976/2026. Mais quoi qu'il arrive, j'ai deux souhaits : Qu'on reste

• Le gars je suis épuisé mentalement, je crois bien qu'on gagnera jamais rien avec l'équipe A. Je vais faire une longue pose et arrêter de suivre le foot

Images postées

Posté(e)
Il y a 1 heure, Mehdi.z12 a dit :

Khouya tss7ablik ana m3ahom f la commission discipline !? Ana rani f kenitra, makhechi ta7t wahd lmanta w 9dami berad atay w mssimnat argent

Ra ghir kanjib ma yo9al f les RS w safi

Ana f Casa, n9dro ntala9aw ila bghiti…binatna gheir 1h30…

Posté(e)
il y a 4 minutes, Maroc77 a dit :

Ach had ruina tani

C'est vrais que l'arbitre avait sifflé la fin de match quandils ont quittélz terrain?

Et un joueur sénégalais et venu lui dire c'est bon ils arrivent? pimp

https://www.instagram.com/reel/DT_K8HwD14V/?igsh=Y3NnMmJwdHJmenE3

S’il a sifflé la fin du match c’est mort le Sénégal devait être disqualifié est perdre ci cette vidéo arrive au TAS le Sénégal perdra sur tapis vert

Posté(e)
il y a 22 minutes, Mehdi.z12 a dit :

wahd za sur tele maroc est entrain de dire que nous les marocains ont veut pas que la CAF nous declare gagnant sur tapis vert, on veut gagner le titre sur le terrain

daba hada madarbouch b l9alwa lissria hum

C'est pour ca qu'on peut pas mettre tout sur les sénégalais, les sénégalais ont juste exploités les failles d'un peuple de bobo faible mentalement qui se prend pour je ne sais qui.

Gagner le titre sur le terrain ? Il s'est passé quoi sur le terrain ?

Ce peuiple moi j'en peux plus.

Posté(e)
à l’instant, Azrou a dit :

S’il a sifflé la fin du match c’est mort le Sénégal devait être disqualifié est perdre ci cette vidéo arrive au TAS le Sénégal perdra sur tapis vert

Si la vidéo est vraie aucune discussion possible, ils partirons sans coupe mais avec des lourdes sanctions en plus inchallah, et la coupe reste à la maison.

Posté(e)

Apparemment aucune decision n a été prise.

C est quoi ce cirque?

Allez....

Posté(e)
il y a 1 minute, Maroc77 a dit :

Si la vidéo est vraie aucune discussion possible, ils partirons sans coupe mais avec des lourdes sanctions en plus inchallah, et la coupe reste à la maison.

On se raccroche à beaucoup de trucs extrapolés et sur lesquels nous n'avons aucune info précise :

-la vidéo du sifflet à la bouche : il a très bien pu siffler pour autre chose.

-L'appel de 17mins du responsable de leur fédération : il a très bien pu demander à avoir un update en temps réel, voire demander aux joueurs de reprendre le match. Est-ce vraiment une interférence ? Question non-rhétorique, je n'en sais foutre rien

On verra bien mais ça ne sert à rien de trop spéculer, on n'a rien

Posté(e)
il y a 2 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :

On se raccroche à beaucoup de trucs extrapolés et sur lesquels nous n'avons aucune info précise :

-la vidéo du sifflet à la bouche : il a très bien pu siffler pour autre chose.

-L'appel de 17mins du responsable de leur fédération : il a très bien pu demander à avoir un update en temps réel, voire demander aux joueurs de reprendre le match. Est-ce vraiment une interférence ? Question non-rhétorique, je n'en sais foutre rien

On verra bien mais ça ne sert à rien de trop spéculer, on n'a rien

C'est pour ça j'ai mis un grand "Si"

Posté(e)
il y a 12 minutes, Maroc77 a dit :

Ramener la coupe à la maison sénégalais oh ouai ramener notre coupe a la maison 🤣

Posté(e)
il y a 9 minutes, MAGH7rizi a dit :

Apparemment aucune decision n a été prise.

C est quoi ce cirque?

Allez....

La situation est grave, Ils doivent prendre leurs temps

Posté(e)
il y a 2 minutes, azzizi a dit :

La situation est grave, Ils doivent prendre leurs temps

Doucement le matin pas trop vite l’après midi pour le soir je sais pas 🤣

Posté(e)

mon hypothèse sur ce sujet :

le fait que les sanctions mettent si longtemps a tombé wo zid 3liha les propos du president de la fédé de sanigal qui accuse Lakjaa de contrôler la CAF laisse présager que du lourd est entrain de venir en route, et il y a une vrai guerre des etoiles du niveau des Jedi contre les seigneurs sith dans les coulisses avec l'intervention de haut dirigeant politiques argent

Posté(e)
il y a 7 minutes, Light a dit :

le fait que les sanctions mettent si longtemps a tombé wo zid 3liha les propos du president de la fédé de sanigal qui accuse Lakjaa de contrôler la CAF laisse présager que du lourd est entrain de venir en route, et il y a une vrai guerre des etoiles du niveau des Jedi contre les seigneurs sith dans les coulisses avec l'intervention de haut dirigeant politiques argent

200.gif

Modifié par Azrou

Posté(e)
il y a 45 minutes, Weld Leblad a dit :

C'est pour ca qu'on peut pas mettre tout sur les sénégalais, les sénégalais ont juste exploités les failles d'un peuple de bobo faible mentalement qui se prend pour je ne sais qui.

Le peuple , il en peu plus de toi aussi

Posté(e)
il y a 20 minutes, Light a dit :

Souvent on a pas de décision clair et concise comme avec le Wac ,ça avait durée duré très longtemps et quand le vrai verdict était tombé tout monde avait déjà oublié

Posté(e)
il y a 5 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Souvent on a pas de décision clair et concise comme avec le Wac ,ça avait durée duré très longtemps et quand le vrai verdict était tombé tout monde avait déjà oublié

Les marocains ne sont pas assez déchainés sur internet

Posté(e)
il y a une heure, Un_Vrai_Fan² a dit :

Le Maroc est victime de la situation , tu ne peux pas le sanctionner.

T'es vraiment crédule, c'est de l'ironie chamkar et toc mdr

Posté(e)

Impressionant le pressing de fake news que font les senegalais, ce petit pays ouest africain sur les RS hum

Entre tps ta des marocains qui se chient dessus en jouant pere la pudeur meme sur ce forum, la caf ne va rien faire, impossible de retirer le titre, impossible ceci et cela

Je crois que finalement je vais me garé du coté des senegalais, car nos compatriotes ne meritent pas d'etre champions, lbka w chka w lkhouf comme si quelqu'un va demain les taxer si la CAF ne sanctionne pas le senegal.

Posté(e)
il y a une heure, Weld Leblad a dit :

Regarde juste les joueurs ... à l'image du peuple, ils offrent sur un plateau la CAN au Sénégalais .. la CAN du bénévolat la CAN au Maroc et dès le début ça s'est vu avec les pâtisseries et le thé servi, ridicule!

Posté(e)
il y a 5 minutes, fanatiquement a dit :

C’est quoi ce m*rdier continent qui vie encore dans la préhistoire bande de phacochères

Posté(e)
il y a 6 minutes, fanatiquement a dit :

Hakimi et saibiri vont nous baiser hum

Modifié par Mehdi.z12

Posté(e)
il y a 18 minutes, fanatiquement a dit :

T'es vraiment crédule, c'est de l'ironie chamkar et toc mdr

Oui j'avais compris

Je précise juste car on a l'impression a lire certain que le Maroc est là en tant plaignant ou qu'il va être concerné , on est pas vraiment concerner en réalité .

Il y aura juste des sanctions pour le Sénégal , ce qui va nous intéressé c'est juste la sévérités des sanction.Je pense que beaucoup ici seront très déçu car ils s'attendent a des sanctionne de ouf , certains pensent même récuperer la Can.